Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Bicac

215

Réponses

• razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Je Connais du monde dans les 2 camps vu que j ai fait parti des 2 alors bonne guerre a vous et prenez du plaisir sans se prendre la tete ca ne reste qu un jeu..
    Banzaiiiiiiiiiii
  • Selon vous, est-ce que l'un des deux clans va être complètement démoli pendant cette guerre? Car si c'est le cas on va avoir droit a une vague de changement sur Fr1 et il n'y aura pas que du positif, peu importe lequel des deux groupe sera victorieux, après ce n'est que mon avis.
    C'est au cœur des ténèbres que la lumière brille le plus!
  • NEGAN (FR1)NEGAN (FR1) FR1 Messages: 266
    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout se que je lie me fait bien rire
    fyd69 @ fr 1
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (06.03.2018)
    fydmc (FR1) a dit :
    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout se que je lie me fait bien rire
    pareil fréro , je me marre sur le fofo mais dans la guerre c encore pire  :D:D:D:D:D 
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 295
    bonjour a tous 
     je croix qu une guerre de classement pcq para a perdu ca 1er place a heka apres la guerre de LM ;)
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    bonjour a tous 
     je croix qu une guerre de classement pcq para a perdu ca 1er place a heka apres la guerre de LM ;)
    Qu'est ce que tu raconte toi encore ???
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Cette discussion a été fermée.