Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Bicac
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Tu joues ou ? chez hékat ?
Le sujet est Para vs BICAC et non anti para vs PARA
Ou alors je me trompe et nous sommes victime d'un multi mdrrrr
Arretez de croire que BICAC a plus de valeurs morales que PARA et sa famille.
Je connais beaucoup de sujet a propos de players chez BICAC avec des comportements peu enviables.
Donc de dire que BICAC sont les moralisateurs de la map ,ca me fait bien rire.
Surtout sous le joue d un dictat ;"sortez de la famille ou c est le rouge" ...,imposer son style de jeu,non merci.
Destrier nous met en rouge,on verra qui s imposera ....
Banzaiiiiiiiiiii
Pour une fois que je ne participe pas à cette Grande Guerre ;-)
tu exagères pas un peu lol c'est avec ce style de mesages et de personnes comme toi que ce font les réputations , toujours très, trop exagérées lol je ne suis qu'une 30s mais si tu veux après la guerre je viendrais te voir lol si c'est juste ça qui peux te faire plaisir ....
ce que je peux dire en oubliant cette histoire de clans ce n'est qu'un jeu et mais ***** ça fait du bien une bonne guerre , ça change des événements
PS : je préfère le BICAC mais chuuut lol
Ah tiens donc... Bonne chance aux protagonistes.
Tous mes encouragement au BICAC. Mettez donc une bonne raclée à cette bande de newbie ! (à quelques exception près)
Breahe
amusez-vous bien
Bon, on en est où dans cette guerre ?
Qui peut donner l'état actuel de la Grosse Guerre ?
PS : Je rentre dans la guerre quand vous voulez, et les LOL auront ma visite ;-)
tout se que je lie me fait bien rire
PΛŔΛßEĿĿUM
je croix qu une guerre de classement pcq para a perdu ca 1er place a heka apres la guerre de LM
Perso, je vais pas au dépanneur en disant, j'ai 750k puissance et joue joue à GGE et je suis bon ... Vous êtes probablement tous comme moi et personne autre que vous ou votre entourage sait que vous jouez à ce jeu. Et personne a besoin de le savoir non plus!
Restez cool entre bélligérants et respectez-vous, c'EST UN JEU, pas votre vie...
Bonne guerre a tous!
On en est où dans cette grande guerre, comment ça se passe pour le moment ?
Quelqu'un pourrait-il nous donner un statut actuel de la guerre ?
J'ai des amis des deux côtés, mais partager ici l'état d'avancement permettra à nos amis du jeu de savoir aussi l'avenir de la MAP.
(Ah oui, j'ai aussi des ennemis des deux côtés ... mdr ;-) ).
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Allez battez vous le bibellum, vous ne faîtes qu'accélérer la future grande suprématie du clan BK
)
Para Vs Hekat .. Tu es où toi ? Ni l'un ni l'autre .. Tu es chez Anti Para ... Où donc as tu ta place ici ?
Ensuite , tu postes des RC ^^ , vérifions ta proximité des joueurs en question , ? ...
Pathétique pour le coup mais cela ne reflète que la mentalité des gens frustré sur GGE .. et c'est bien dommage fin bon.
Fin bon .. chacun son point de vu paraît t'il ..
Envoyez nous de vrai Rc soit de Para vs Hekat , non ? aller on attend de voir ..
Tu es le seul qui donne un peu d'Etat d'avancement de la guerre.
svp, les autres vous pourriez nous en dire plus ici sur ce qu'il se passe ?
Bon, je sais que vous avez placé des espions chez moi, mais pas grave ;-)