Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Bicac

Serait il possible d'avoir les rc de cette Guerre qui semble comment dire TITANESQUE !!!!!
Pourquoi ca pour vous alors que vous pouvez nous le faire partager ^^
On attend les rc avec impatience pour voir ce que c'est qu'une vrai off et/ou une vrai def !!!
Pourquoi ca pour vous alors que vous pouvez nous le faire partager ^^
On attend les rc avec impatience pour voir ce que c'est qu'une vrai off et/ou une vrai def !!!
11
Cette discussion a été fermée.
Réponses
chacun fait ce qu'il veut, partagé ou non sa les regardent.
tu veut voir des vraie off ou def? rien de plus simple, rejoint une des alliances en guerre
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
Je m'attends à me faire cramer et attaquer de toute part par les para pour ce simple post, ou alors les paras ne sont plus ce qu'ils étaient^^
Allez bon jeu^^
Bon courage aux deux camps !!! Bonne guerre.
Jobe3.
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
On verra lequel des deux grands clans en ressort vainqueur.
En tout cas, des choses vont changer, peu importe le vainqueur
(Pour ceux qui suivent one piece, si ça vous rappelle par Marineford..^^)
Chaøs
Les Bicac semblent déterminés à déloger Para de son piédéstal, un dictateur en remplace un autre à ce qu'on dit...
Bonne chance aux BIBAC, vous avez beaucoup de soutiens...moraux
"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
Je pense donc que ça se jouera avec les alliances neutre qui passerons d'un côté ou de l'autre renforcer les deux camps et/ou des joueurs qui craque. Sans compter les pétages de plombs et les trahisons.
Bon ben bonne guerre les potes, mais n'oublier pas de vous amusez au passage quand même.
L'humour... la guerre... la mort.
Bonne chance aux deux camps.
Effectivement ne pas oublier que c'est un jeu et qu'il est bon de s'y tenir sans attaques personnelles, sans insultes et dans le respect de l'individu.
Bonne guerre à tous, amusez vous et comme le disait Lyocé c'est un jeu, prenez-y du plaisir et pas trop de sérieux.