Quete royale actuelle

bonjour ,

J'aimerais bien savoir pourquoi la 4 éme quête ne c'est pas enclenchée alors qu'il est 12 h 00 passé ....
Si je ne suis pas le seul dans ce cas , merci de vous manifester.

Réponses

• charlychan (FR1)charlychan (FR1) Messages: 24FR1
    traduit par google du fofo allemand:
    Chère communauté,  

Nous avons remarqué qu'il y a des problèmes à compléter notre série de quêtes royales dans l'actuel événement Berimond. 

La raison en est qu'il y a trop peu de tours pour compléter la quête royale précédente (Berimond). 
    Nous voulons contrer ce problème et avons choisi de remplacer la dernière quête de la série de quêtes royales par une quête de renommée pour rendre la quête possible. À la suite de notre adaptation, nous avons changé la Quête de Berimond proposée avec le plus haut niveau de difficulté, en une quête de renommée moyenne. Cette quête a les prérequis suivants: 

• Atteindre la renommée: 1 500 000 de célébrité 
    • Piller les ressources de toute cible: 6 000 000 de ressources
    • Unités de soins: 1 200 unités 
    Nous nous excusons beaucoup pour ce problème et nous le corrigeons avec notre prochaine mise à jour! 

Cordialement, 

Wylka 
    charlychan @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 221FR1
    merci charly mais il y a un passage que je ne comprend pas : "Atteindre la renommée: 1 500 000 de célébrité "
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 427FR1
    la renommée ce sont les points de gloire
    c'est ce que je redoutais x) 
    merci pour la réponse guigui , il y a plus qu'a attendre que ce soit vraiment mis en place ....
    désoler pour le double post mais apparemment c'est bon :)
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 595FR1
    j'espère que l'on ne va pas commencer pour avoir un changement en cours de route
    Le Tueur1 @ fr 1
Sign In to comment.