Joueur ayant marqué GGE !

146»

Réponses

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) Messages: 1,638FR1
    Carryced = fyd? T'es sur?
    Retour de l'événement de la capitale Royal pour voir l'annonce de - Raisin - c'est par ici

(merci beaucoup à saluttop pour cette jolie signature).                        
     Lapinchat @ fr 1

• fydmc (FR1) a dit :
    Le meilleur c moi ;)
    La je pense qu'on peut "Signaler un abus" :D :D :D :D

• Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416
    Fyd69, Dadjadja, Sofiane Bifout, Caryced, Tom Lynx, ChampionRick, Jymmmy, Micky, Phalus, Constentin 1er, Tintin (de CL), ZIva David, Davidk, Pomme, Darkades
    (désolé si évidemment j'ai fait des fautes dans les pseudos ;-) ).
  • la bombe (FR1)la bombe (FR1) Messages: 26FR1
    le  meilleur c'est  MOI
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 690FR1
    Hello moi je dirais E caler et éric27nobleman car ils ont toujours étaient sympa, fair play et m'ont transmis les bases et le fair play que pas beaucoup ont je pense à ceux que off les aps  off déjà en feu pendant les étrangers à 3h du mat et qui ne comprennent pas les représailles et donc réclame des ressources ( DSL pour le roman mais cela me rend fou  :#  :p )
    sinon le brave fyd69 que je regardai en  <3 et regardai ce qu'ils faisaient pour prendre des conseils d'ailleurs je l'avais spy ( mais chut carry ça doit rester entre nous si fyd l'apprend on est dans la cata ^^)

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    ΩVolcanoΩ

Malheureusement il a arrêté...  :(

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    HannibalaThor (ça s'écrit ainsi? je ne sais plus).
    Ses tutoriels étaient un régal! 
    Les lire m'a enseigné beaucoup de choses :)
    Et ils étaient très utiles, contrairement aux tutoriels que j'ai pu lire dernièrement et qui ne dépassent pas le niveau de la ceinture ...

Sinon, dans mon alliance, c'est sans conteste boubachmu, qui nous a quittés il y a quelques années :'(

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) Messages: 101FR1
    Dadjadja, hanibalator, titan2, tiffy, abcdefghijklm,darkades , pomme, hépitié, exterminator280 et bien d'autres ;)

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;) ;)

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Cellardoor, Dianelys, lele, LaPetite36, Pomme, Schnorkelkot, ... ETC ...
    La Liste est longue ;) 

Volcano ... euh, je plaisante :p

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.