Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]programation des charettes

je plante le décors: vous ne produisez pas assez sur votre cp pour nourrir tout vos pique assiettes mais vous voulez quand meme garder la blainde de déf sur votre cp surtout quand vous étes absent toute la journée pour bosser sans possibilité de connecter dans la journée.
Parallèlement à ça, vous produisez bien sur vos ap^^
mon idée est de pouvoir programmer l'envois de charettes sur le cp ou un château de son choix le tout en différé
3 charrettes de 20K de bouff qui arrivent régulièrement en ravitaillement et fini la désertion :-D

Réponses

• pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    tu crois que ggs est pas capable de deviner que c'est pour remplir ton cp avec dimzi?

refusé
  • nul nul nul ton idée la penurie fait partie du jeux c'est au membre de ton alliance de spy ton cp pour voir combien de temps il te reste avant la penurie faut rester dans le realisme!
  • Osfirew (FR1)Osfirew (FR1) Messages: 93
    nul nul nul ton idée la penurie fait partie du jeux c'est au membre de ton alliance de spy ton cp pour voir combien de temps il te reste avant la penurie faut rester dans le realisme!
    C'est surtout à toi dé gérer ton pain pas ton alli lol
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    pour pajeg 2: je sais pas qui est dimzi, mais s'il veut remplir mes chateaux, pas de soucis !
    pour terminatorweed : depuis quand on rentre dans une ali pour se faire gérer son pain !?
    en quoi la pénurie ferait partie du jeu ! je demande juste un outil de gestion des charettes de type programateur ; j'ai parlé de la bouff parce que c'est le plus utile, mais si je produisait trop de pierre sur mon ap et que je voulais envoyer régulièrement le surplus sur mon ap bois ....et inversement

• Un peu partagée,mais que ce ne soit possible qu'avec ses aps et sur SON cp ,et non celui des autres.
    sinon vive le double ,centuple compte avec possibilité d'envoyer ainsi sur n'importe qui.
    Maisons famine ,comme dit plus haut,fais parti des risques,et après ce serait vraiment trop simple d'avoir un cp imprenable,ou même un cp pouvant accueillir plein d'off.
    Contre.

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier