Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(BUG) POINTS DE REPUTATION

Bonsoir,  
Avez vous constaté  des anomalies sur le calcul des ponts de réputation  Béri,  car  sur un camp lvl  79  avec  50  accélérateurs, je n'ai récupéré que 176 pts,  ça me paraît  peu.

Merci.

WALLYAF @ fr 1

Meilleures réponses

Réponses

• Menech (FR1)Menech (FR1) FR1 Messages: 86
    Modifié (20.02.2018)
    Yop Wall,

Tu as utilisé des accélérateur 1%, ça fais donc 50%.
    Sachant que de base tu gagnes au minimum environ 120 points, 50% de 120 ça fait 60.
    Donc ça fait 180, donc oui normal.

Menech, le matheu du dimanche 

sumvarepsilonmathbb Nvarepsilonmathbb Cdisplaystyle mathbb H

-Optimus Prime-

• clemenceau (FR1)clemenceau (FR1) FR1 Messages: 12
    slt probleme  : j ai fait 1500 point vaillance est j en que 500 pour les recompences  
    Modifié (20.02.2018)
    Yop Clemenceau,

Il y a deux sortes de points.
    Il y a les points de vaillances, ce qui fait ton titre de vaillance, et c'est ce que tu as gagnés les 1500 points.
    Ensuite pour les récompenses de l'Invasion de Bérimond, tu gagnes les points de réputations, donc les 500 points, tu vois tes points de réputation en haut sur le rapport de combat du camp. Le 150 bleus et -150 rouges par exemple.

Men

-Optimus Prime-

• clemenceau (FR1)clemenceau (FR1) FR1 Messages: 12
    ok merci :smile:

• RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
    Bonjour,

Je confirme qu'il y a un bug (Ou pas ^^) concernant l'attribution des points de réputation.

Je viens de taper 5 camps (71 - 72 - 72 - 78 et 80).

Camp 71/140 points réputation.
    1er camp 72/150 points réputation.
    2ème camp 72/150 points réputation.
    Camp 78/100 points réputation.
    Camp 80/120 points réputation.

Pourquoi est ce qu'un camp 72 rapporte 150 points alors qu'un camp 78 n'en rapporte que 100 ???

On met des accélérateurs de réputation sur les gros camp en pensant faire un MAX de points alors que ce n'est pas le cas.

Une explication ?
    RulerAZQSWX @ fr 1
    Bonjour,

Je confirme qu'il y a un bug (Ou pas ^^) concernant l'attribution des points de réputation.

Je viens de taper 5 camps (71 - 72 - 72 - 78 et 80).

Camp 71/140 points réputation.
    1er camp 72/150 points réputation.
    2ème camp 72/150 points réputation.
    Camp 78/100 points réputation.
    Camp 80/120 points réputation.

Pourquoi est ce qu'un camp 72 rapporte 150 points alors qu'un camp 78 n'en rapporte que 100 ???

On met des accélérateurs de réputation sur les gros camp en pensant faire un MAX de points alors que ce n'est pas le cas.

Une explication ?
    Bah après un quelque camp que j'ai tapé, j'ai remarque comme toi, que l'attribution de points était inéquitable, que un camp 70 rapportait plus que les autres 1 coup sur 2, donc j'ai l'impréssion que c'est aléatoire, donc utiliser des engins bonus est inutile.

-Optimus Prime-

Modifié (21.02.2018)
    Merci Menech  :)

Mais quoiqu'il en soit...c'est totalement illogique. Un camp niveau 80 doit rapporter plus qu'un camp niveau 70 d'autant que sur certains camps niveau 80 les pertes sont relativement importante !!!

Doit-on faire un ticket au support ou le problème va t'il être remonté ?

Merci :smile:
    RulerAZQSWX @ fr 1
    Merci Menech  :)

Mais quoiqu'il en soit...c'est totalement illogique. Un camp niveau 80 doit rapporter plus qu'un camp niveau 70 d'autant que sur certains camps niveau 80 les pertes sont relativement importante !!!

Doit-on faire un ticket au support ou le problème va t'il être remonté ?

Merci :smile:
    Non, un ticket serait inutile.
    Si c'est un beug, j'en doute, mais si s'en ai un, il sont déjà au courant, donc pas la peine.
    Mais je pense que c'est normal, donc il faut faire avec ^^

-Optimus Prime-

Merci Carambole :)
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Modifié (21.02.2018)
    et les bugs ou on ne reçois pas les équipements, et gge répond qu'ils ne peuvent rien faire ils vont corrigés *** ?
    Post edited by - Carambole - on
  • on fait quoi ???
    WarriorBilout32 @ fr 1
    Modifié (22.02.2018)
    On parle de bug...cela a été confirmé (Voir ci-dessus).

Pourquoi ce sujet n'a t'il pas été déplacé dans la section Problèmes techniques et bugs ?

EDIT: exact ... je déplace - Carambole -

Post edited by - Carambole - on
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    J'imagine que sur un niveau 80 les gains devraient être significativement plus élevés, alors on peut envisager une compensation? Si on attaque un bon nombre de camps, on attaque en moyenne des niveaux 75, donc comme compensation j'imagine qu'à la fin de l'event, tous les points de réputation soient multipliés par un certain facteur (dépendant du rapport de gain entre un camp niveau 70 et un camp niveau 75). ça n'aurait aucune influence sur les classements, par contre ça rendrait les récompenses plus accessibles, et ça fait toujours plaisir d'être compensé quand en haut ils font des erreurs.
    oak @ fr 1
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    oak (FR1) a dit :
    J'imagine que sur un niveau 80 les gains devraient être significativement plus élevés, alors on peut envisager une compensation? Si on attaque un bon nombre de camps, on attaque en moyenne des niveaux 75, donc comme compensation j'imagine qu'à la fin de l'event, tous les points de réputation soient multipliés par un certain facteur (dépendant du rapport de gain entre un camp niveau 70 et un camp niveau 75). ça n'aurait aucune influence sur les classements, par contre ça rendrait les récompenses plus accessibles, et ça fait toujours plaisir d'être compensé quand en haut ils font des erreurs.

L'espoir fait vivre

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Je sais bien que ça ne va probablement pas être appliqué, mais d'un autre côté, on aurait peut-être moins de râleurs si on était compensés pour chaque bug. Et cette solution me paraît facile à implémenter et juste: on n'aurait pas plus de points que s'il n'y avait pas eu de bug du tout.
    oak @ fr 1
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    c'est bien un bug, il a bien été remonté et devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour (et donc avant le prochain Bérimond)
    Bonjour,

Merci pour la réponse Carambole, mais as-t'on une idée du prochain éven "invasion de Bérimond", car les accélérateurs et les points ne sont actifs que dans l'invasion et pas sur "la bataille de Bérimond"?
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    c'est bien un bug, il a bien été remonté et devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour (et donc avant le prochain Bérimond)
    Bonjour,

Merci pour la réponse Carambole, mais as-t'on une idée du prochain éven "invasion de Bérimond", car les accélérateurs et les points ne sont actifs que dans l'invasion et pas sur "la bataille de Bérimond"?
    après la prochaine mise à jour puisqu'elle a lieu avant le prochain Bérimond ^^
    plus sérieusement on a pas d'infos 
    Merci , et cette fois j'ai compris l'humour  ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier