Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Béri vert arrive à quelle heure

24

Réponses

• toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 62
    Merci google traduction

Maintenant, la raison est également connue

Comme il n'y a pas eu d'invasion de Berimond depuis très longtemps et que ceux-ci, ainsi que les métamorphes sur la même carte (à la campagne) sont joués, vous ne prendriez pas le risque de courir les deux événements en même temps.

En conséquence, les métamorphes seront fermés à 11h30 et l'invasion Berimond commencera à 12h30.
  • TUX (FR1)TUX (FR1) Messages: 50

Maintenant, la raison est également connue

Comme il n'y a pas eu d'invasion de Berimond depuis très longtemps et que ceux-ci, 
    ainsi que les métamorphes sur la même carte (à la campagne) sont joués, 
    vous ne prendriez pas le risque de courir les deux événements en même temps.

En conséquence, les métamorphes seront fermés à 11h30 et l'invasion Berimond commencera à 12h30.

Bref google est ton ami ! :)
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226
    bon ben , il y a plus qu'a attendre , faut faire les tours en attendant ....
  • lilikera (FR1)lilikera (FR1) FR1 Messages: 53
    bises carambole...........aucune intention de te faire le moindre reproche !! on sait tous ce qu'il en est.....
    lilikera @ fr 1
  • tanugatoa (FR1)tanugatoa (FR1) FR1 Messages: 4
    Quand vous voulez les modo vous donnez des infos sur ce qui se passe avec Béri !!!! 
    les modérateurs ne sont pas des CMs, ils sont bénévoles, ils ne sont pas H24 sur le jeu/forum (entre autres parce qu'ils ont un "vrai" job à côté) donc ils donnent les infos quand ils sont là, si ça ne vous plaît pas faîtes passer le message au support que la communauté FR veux un CM FR...

Mais miracle, vous venez d'arriver, donc maintenant peut-être allons nous avoir une explication sans avoir besoin d'aller sur les forum étrangers ?!!?
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 94
    oui faire et envoyer des message au support sa ont le fait mais ce n'et pas pour cela que nous sommes ecouter ou que nous ayons une reponse au question posser ou reclamation faite voila ce que j'avait a dire
    patton1 @ fr 1
  • lilikera (FR1)lilikera (FR1) FR1 Messages: 53
    merci  :)
    lilikera @ fr 1
  • anibus (FR1)anibus (FR1) FR1 Messages: 30
    genial gge de jour en jour vous faite des progres mais dans le sens inverse c est a dire comment casser les pieds au joueurs qui ont envie de jouer
    et la seul excuse est soit un bug soit un essaie ailleur lolll
    anibus @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Pourquoi ils laissent pas les 2 ? gge de pire en pire incompétents
  • Noble Sushi (FR1)Noble Sushi (FR1) FR1 Messages: 148
    Parce que la carrte est trop petite pour les deux XD
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 94
    sa pour savoir peut etre vaut il ecrire au support
    patton1 @ fr 1
  • Pfff, moi qui avait activer le bonus du festival hier soir pour profiter du khan et de béri, ben 2 heures de bonus pour rien !!
  • Ray San (FR1)Ray San (FR1) FR1 Messages: 28
    béri vient par le train, donc rien d'étonnant à ce qu'il soit en retard...
  • moi69 (INT2)moi69 (INT2) Messages: 6
    mais ou est passée beri impatient de les retrouvé j'adore cet event <3<3<3<3
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 542
    en attendant, les titres reculent, ils auraient du les figer dès le premier bug
    moi94430 @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    12h30..
  • bonjour, encore un beug pour le beri empire !!! mais le championnat des glaces continue a tourné a notre dépend  ...que comptaient vous faire pour cette perte de temps  ?

olivier5962 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier