Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Offre non crédité ? Un problème ?

Bonjour tout le monde,

Cela fait plusieurs discutions que je vois concernant les achats de rubis comme quoi pas mal ne sont pas crédités.

Pensant que cela venait simplement des personnes en question, j'ai quand même acheté pour 10euros de rubis.

Cela fait maintenant 1h et mes rubis (pris en offre 200%)  ainsi que les soldats engins et passes ne m'ont pas été donner.

Cela est-il normal qu'il y est autant de problème pour l'achat de rubis ? (si précieux aux yeux de ggs).

Une autre question.
J'ai acheté sur un serveur asiatique dont je ne connais ni le drapeau ni la langue : http://prntscr.com/ic9iqv
Est-ce qu'il faut que je vois avec leur support (si ils en ont un) ou bien avec les support Français ?

Merci d'avance aux réponses donnés.

Jobe3.
Diplomate de l'Arche.
Si soucis, merci de me contacter.

également : 
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier