[SUG] - je suis en vacances, j'en veux pô

darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,316FR1
17.01.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour joueuses et joueurs de gge.

J'ai une petite suggestion à proposer (une sorte de requête quoi).

Alors j'exposes mon idée de malade, attention c'est du lourd,

tadadaaaaaaaaaaaaa

Imaginez vous devez vous absenter pour quelques jours (je sais c'est inimaginable mais bon, faites un effort), vous avez  réglé votre protection, mis vos chateaux à l'équilibre, embrassé votre alliance qui bizarrement est plutôt enchantée que vous partiez (du moins vous le ressentez comme ça),
bref que du bonheurs.

Mais vous avez oublié un petit truc qui va vous agacer à votre retour, le patin de surplus d'horreurs que votre alliance à fait rentrer chez vous comme ça , sans y être convié, qui à bouffé tout votre pain, et qui forcément entraine le:
PAF Désertion.

Comme votre alliance vous à déja oublié pour ces petits jours de repos, ils ont donc oublié eux aussi (ou alors ils l'ont fais exprès mais j'ai les noms) de vous envoyer les cha cha, les charettes.

DONC serait il envisageable d'avoir un bouton, un message , qqe chose à cocher que sais-je, ou il y aurait écrit par exemple "pas d'horreur pour moi).

Alors bien évidement ce n'est pas parfait, c'est du brute, du vécu mais je compte sur vous, pour apporter vos améliorations,
sinon tant pis.

voila

la byzzzzzzzzzzzzzzzz

Dark
click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
Post edited by darkrose (FR1) on
«1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    17.01.2016 modifié
    Salut,

Ben en même temps si tu as mis tes châteaux en équilibre niveau ripaille, si tu reçois des horreurs en plus (comme c'est gentil, dit comme ça), et si elles désertent, tu auras en revenant soit autant, soit plus de soldats dans ton cp, non ?

Après le réglage à faire serait plutôt au niveau des unités désertrices/désertataires, il faudrait que les unités qui désertent soit en priorité les off les plus faibles, puis les defs faibles, puis les off fortes, puis les defs fortes.

Bonnes vacances...

gagla

EDIT : Après réflexion une autre solution serait de recevoir les unités à la prochaine connexion... j'avais proposé un système similaire pour les récompenses de quêtes, apparemment c'est impossible (ben voyons)
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) Messages: 2,373FR1
    17.01.2016 modifié
    Lol allez moi je vais te donner un "POUR" ^^

P.S. : Elle est où ta signature ?
    Tu devrais remettre l'image de Pandawan elle était belle
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,316FR1
    17.01.2016 modifié
    alors ça commence bien,

alors que fièr comme un paon, je file le lien aux personnes du jardin,
    les premières impressions tombent déja:

je cite : " tu veux pas un bouton aussi pour recruter direct les cinq cases faignasse ?"
    ou encore,
    "c'est null les vacances, surtout si ta pô de co"
    et encore:
    "je vais enlever la neige ,je ne peux pas sortir de chez moi , et j ai pas de bouton"
    etc.....

donc plutôt positif comme ressentie ;-S

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    17.01.2016 modifié
    perso je serait pour un mode "vacances"

contre rurus (évidemment) tu verrait tes chateaux "figés"
    pas de conso de pains , pas possible de t'attaquer ni de voler des vars mais aussi pas de recompenses d'ally ni de productions (y comprs de ressources exo!)

et des que tu te connecte , ne serait-ce qu'une sec , alors tu revient automatiquement en mode "normal"

en gros c'est un mode "protection +" mais qui permettrait de partir en vacances (d'où le nom) sans devoir penser a gge

xgafx @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,316FR1
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Ben en même temps si tu as mis tes châteaux en équilibre niveau ripaille, si tu reçois des horreurs en plus (comme c'est gentil, dit comme ça), et si elles désertent, tu auras en revenant soit autant, soit plus de soldats dans ton cp, non ?

sniff c'est les deff qui partent, les horreurs elles restent.....
  • chacha84 (FR1)chacha84 (FR1) Messages: 146FR1
    moi je suggère plutôt de profiter de l'absence de certains pour les .... comment dire .... virer ? :)
    Mais je ne pense évidemment à personne en disant cela  >:)
    chacha84 @ 3
    Légios à la retraite

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    moi je suis pour...qu'on puisse ''accepter'' le pack d'horreur en récompense quand on a envie, enfin quand on peut quoi.
    exemple je rentre de vacances les horreurs attendent d'être collectées.
    ce serait juste normal.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Pour.

Au passage quand on est sur un équilibre haut (genre 10h d'autonomie pour une nuit de 8h) pas besoin de partir en vacances pour vouloir ce bouton (et si y'a famine c'est bien pire).

Je sais c'est des lointains souvenir pour bcp de monde mais il y a une période où les greniers sont plus petits que 80k, et où un actif risque la famine pour un petit retard d'une heure ou deux ... ou un gain imprévu de troupes justement).

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent déjà à une optimisation à ce niveau. On souhaiterait que les joueurs doivent "accepter" les récompenses à leur retour. Le soucis est que si un joueur s'absente trop longtemps, le simple crédit de toutes ces troupes à son retour fera totalement freezer le jeu. Une autre possibilité en ce cas est de donner des délais de péremption à ces gains mais là aussi, certains vont se plaindre. 

Enfin, nous devons éviter que le joueur puisse choisir "quand" il recevra ces unités. Donc c'est soit à la connexion, soit il les perd. Sans quoi, vous pourrez avoir des armées en "stock" à sortir quand bon vous semble.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    Il faut simplement laisser un délais pour accepter au nom de recevoir les troupes gagnées par son alliance. passé le délais, le dit joueur ne les reçoit pas.

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    18.01.2016 modifié
    Bonjour Pierre,

Comme les gros joueurs payants quand il y a des coffres ?
    Shame :smiley:

Mais oui, je vous taquine. Vous pensez bien que ça "déséquilibrerait le jeu".
    Alors que les coffres d'horreurs, la 6ième vague, les commandants payants, ça équilibre. La population.

Cela dit, l'option "On souhaiterait que les joueurs doivent accepter les récompenses à leur retour" semble la plus simple et la plus raisonnable.
    Faire freezer le jeu ? Pensez-vous. C'est déjà parfaitement assuré par vos équipes. Un peu plus, un peu moins...

Hanni
    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    et  +1

Une autre possibilité en ce cas est de donner des délais de péremption à ces gains mais là aussi, certains vont se plaindre.

AAAA ben en voila une idée qu elle est bonne, voyez, quand on cherche, on trouve !

@tous : souvenez-vous, celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse. (voire plusieurs.) Ben oui.

donc pour en revenir aux moutons, le fait de donner un délai pour les recevoir, serait-il imparfait, est déjà mieux que le système actuel, alors allez-y :)

Nan ?

edit: ben en fait maskass l'avait dit lol,
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    Ouais en lisant ton message je me suis rendu compte que le CM en avait déjà parlé, comme quoi les grands esprits se rencontrent ;) Et aussi que je lis pas tout ce qui vient de ggs, #mybad

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) Messages: 241FR1
    Et bien moi je suis pour et heureux que GGE planche là dessus.
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • moi je suis pour...qu'on puisse ''accepter'' le pack d'horreur en récompense quand on a envie, enfin quand on peut quoi.
    exemple je rentre de vacances les horreurs attendent d'être collectées.
    ce serait juste normal.
    je suis d accord avec toi : choisir si on veut recevoir ou non de nouvelles rec (mais le deal c que tu reçois rien donc je l utiliserai rarement ^^)
    Rsultat de recherche dimages pour stronghold 2 

Longue vie aux grands seigneurs !
  • Bonjour, 

Je viens demander si c'était possible qu'au lieu de recevoir les soldats qu'on obtient en récompense d'alliance directement dans le chateau, on ait une petite anim en-dehors du château avec un groupe de solats qui patientent pour rentrer. Dés qu'on clique sur eux, une fenêtre s'ouvre avec le nombre et le type de soldats ainsi que la nourriture qu'ils consommeront, on coche la croix verte pour en faire rentrer telle nombre et les autres sont renvoyer automatiquement ( les soldats pourrait, par ex, attendre 3 jours et après ils s'en vont ). Je demande sa suite à deux pénuries en 2 jours, ce matin j'étais à -3 de nourritures/heure donc tranquil et quand je rentre chez moi ce soir à 18h je reçois " Pénurie au chateau " et il me reste 44 de nourritures et 0 soldats donc c'est relativement casse bonbon.

Voilà merci pour vos futurs avis
  • tu a raison. je suis souvent dans le même cas et c'est pas cool 
    VΛVΛ ßΣRSΣRК

Si tu me cherche, je te retrouverai. Et ta tête râclera sur le marbre froid de ton château
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    j'ai regroupé ..
  • Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent déjà à une optimisation à ce niveau. On souhaiterait que les joueurs doivent "accepter" les récompenses à leur retour. Le soucis est que si un joueur s'absente trop longtemps, le simple crédit de toutes ces troupes à son retour fera totalement freezer le jeu. Une autre possibilité en ce cas est de donner des délais de péremption à ces gains mais là aussi, certains vont se plaindre. 

Enfin, nous devons éviter que le joueur puisse choisir "quand" il recevra ces unités. Donc c'est soit à la connexion, soit il les perd. Sans quoi, vous pourrez avoir des armées en "stock" à sortir quand bon vous semble.

Cordialement,

Pierre
    j'ai regroupé ..
    Du coup, vu que le mess date de 2016 et qu'on est en 2018, qu'il était écrit " Nos équipes travaillent déjà à une optimisation à ce niveau " , est-ce que les devs avancent à ce sujet là où ils l'ont carréments passer alors qu'ils étaient censés travailler dessus y'a 2 ans ?
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    07.02.2018 modifié
    je vais reposer la question demain
    EDIT: je viens de réactualiser la demande qui semblait un peu tombée aux oubliettes

Post edited by - Carambole - on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier