ma présentation et la votre (selon vos désir)

fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 713FR1
03.11.2017 modifié dans Présentation des joueurs
Salut tout le monde je suis un vieux joueur de 2011 j'ai commencé a joué avec un compte qui se nommait " jplilian " (que j'ai repris en 2015) puis j'ai recommencé a joué en 2012 avec ce compte j'avais créé une alliance avec 13 membre puis j'ai voulu voir d'autre horizon  (ou il y avais beaucoup plus de pvp) donc j'ai intégrer la darkforce et je suis toujours dedans 
au file du jeu je me suis fais de nombreux amis 
je remercie xxtxrem, Cedpic , E CALER , cjackpot mes amis
je suis une bon cargotteur ;)
mais maintenant je trouve qu'il y a moins de pvp et plus de pvc = joueur contre ordinateur mais j'aime bien le systèmes des iles et de bérimond et j'adorais les tournois d'alliance, le troceur et l'alchimiste
et si vous souhaiter parler du jeu et vous présenter vous pouvez le marquer ici

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
Post edited by fortané (FR1) on

Réponses

• -CONQUERANT- (FR1)-CONQUERANT- (FR1) Messages: 13
    03.11.2017 modifié
    Donc tu cherches une alliance ou tu souhaitais juste faire ta biographie? 
    Post edited by - Carambole - on
    ____________________________________________________Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω__________________________________________________
    Joie de jouer, Convivialité, Conseils, Entraide, Soutien, Bonne humeur, Respect sont autant d'adjectifs qui nous correspondent au quotidien. Si toi aussi tu souhaite grandir et participer au développement de notre meute qui s'accroît d'avantage chaque jour, alors sois le Bienvenu! ;) Toutefois, si tu décides de venir en ennemi, alors attends-toi à te faire lacérer de toute part par les crocs et griffes acérés de nos nombreux loups qui ne demandent que ça afin de pimenter nos apéros rigolos! :D ________________________________________________________________________________________________________________
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 713FR1
    03.11.2017 modifié
    oui je me présente car j'ai vu plein de monde le faire et comme j'aime parler sur le forum alors je me suis présenter  ;) et aussi pour que d'autre ce présente et parle du jeu

01.02.2018 modifié
    Bonjour je m'appelle Lilian 
    Je joue à gge depuis 5 ans maintenant 
    tous mes amis du jeu et IRL vous le diront je ne more pas et j'adore l'humour
    Je fais beaucoup les évents et je me suis décidé à commencer l'aventure du gouffre à engins , à soldats et à passe temps du jeu c'est à dire les îles...
    Donc j'aimerais rejoindre une alli qui cargote pour cargoter avec eux le temps des îles.
    Si quelqu'un est intéressé pourrait-il me contacter soit sur le jeu soit à la suite de la discussion  ;) 
    Amicalement
    Lilian le DarkForçois 

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    Salut tout le monde je suis un vieux joueur de 2011 j'ai commencé a joué avec un compte qui se nommait " jplilian " (que j'ai repris en 2015) puis j'ai recommencé a joué en 2012 avec ce compte
    c'est bien de dire que tu as 2 compte , fortané et jplilian (tous 2 dans la meme ally )
    enfin kk1 d'honnete ( sinon tu as donné jplilians a kk1 d'autre  mais c'est aussi interdit
    xgafx @ fr 1
    02.02.2018 modifié
    xgafx (FR1) a dit :
    Salut tout le monde je suis un vieux joueur de 2011 j'ai commencé a joué avec un compte qui se nommait " jplilian " (que j'ai repris en 2015) puis j'ai recommencé a joué en 2012 avec ce compte
    c'est bien de dire que tu as 2 compte , fortané et jplilian (tous 2 dans la meme ally )
    enfin kk1 d'honnete ( sinon tu as donné jplilians a kk1 d'autre  mais c'est aussi interdit

Je ne savait pas que c'était interdit et donc après je vais le laissé a l'abondon  car je l'ai laissé à un ami
    car à l'époque de quand j'avais créé fortané j'avais 8 ans et demi  et quand je l'ai repris j'était encore trop petit et ne le savais pas
    et je ne me sert pas de jplilian pour triché

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    02.02.2018 modifié
    fortané (FR1) a dit :
    Je ne savait pas que c'était interdit et donc après je vais le laissé a l'abondon  car je l'ai laissé à un ami
    car à l'époque de quand j'avais créé fortané j'avais 8 ans et demi  et quand je l'ai repris j'était encore trop petit et ne le savais pas
    et je ne me sert pas de jplilian pour triché

moi non plus je ne savais pas que la triche était interdite, car quand j'ai créé mon compte je mangeais une tartine car j'avais faim, et comme j'étais maladroit car j'avais 4 ans et 3 quarts, j'en ai mis partout et j'ai dû nettoyé, et donc j'ai po eu le temps de lire les CGU auxquelles ma souris a souscrit.

bon dès que j'ai su que c'était interdit j'ai voulu les abandonner mais j'ai oublié
    mais ne t'inquiètes  pas, je les laisse à l'abandon la plupart du temps aussi, juste je regarde 1 fois tous les tremblements de terre car mes soldats ont l'habitude de les piller. M'enfin c'est surtout pour réparer les bâtiments.
    Donc tout pareil, je ne m'en sers pas pour triché. :)

J'espère que toutes les personnes de mon cas se sentiront moins seules, voilà, bon jeu :)
    Post edited by Hacstone (INT1) on
    httpiimgurcomfb5phmJpng
Sign In to comment.