Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[BUG] Nouvelle Mise à jour

Bonjour tout le monde,
Plusieurs joueurs de mon alliance rencontrent un problème avec la nouvelle MAJ.
Ils n'ont aucun changement suite à la MAJ: pas de changement au niveau des succès, ils n'ont pas les 10 présélections ..
D'autres ont le même souci?
Merci d'avance de vos retours.
Plusieurs joueurs de mon alliance rencontrent un problème avec la nouvelle MAJ.
Ils n'ont aucun changement suite à la MAJ: pas de changement au niveau des succès, ils n'ont pas les 10 présélections ..
D'autres ont le même souci?
Merci d'avance de vos retours.
0
Réponses
vidage des caches du navigateur pour être sûr de récupérer la dernière version...
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Mais les autres toujours un problème, j'essaye de voir avec eux si c'est différent en changeant de navigateur.. Qui sait ?
Vidage des caches effectué. Et rien chez moi non plus.
La résolution d'un problème de SAV ne se situe pas toujours dans la faute du client.
Zone Destriers
Même problème chez moi, après vidage du cache également, en attente d'une solution
Adrien, Bk
voili voilou
Un grand merci a HEU4 pour cette superbe signature
"pour être sûr de récupérer la dernière version"
pas "pour être sûr que ça résolve le problème" ...
j'ai remonté le problème, dès que j'ai des infos ...
vérifiez que vous avez bien la version B2.131.4 S2.126.10 iXML270.05 avant toute chose
il semble que certains joueurs (pour une raison non identifiée) ne récupèrent pas la dernière version
Pépin
Le Grinch
Pépin
Le Grinch
Toujours le même problème pour moi, j'ai tout essayé...vider le cache, effacer les cookies et l'historique, éteindre l'ordinateur, le rallumer.
J'ai même désinstallé Chrome et l'ai ensuite réinstallé. Toujours le même résultat je ne vois pas les mises à jour et je n'y ai donc pas droit.
Sur Edge tout va bien...sauf que je déteste Edge et c'est pas GGE qui va me faire changer mon fusil d'épaule :-)
Bonne aprèm !
Pépin
Le Grinch
Pépin
Le Grinch
bonsoir
impossible de me connecter a gge !!!
cela viens de mon ordi ou de gge ?
merci de votre reponse
Merci Carambole :-) C'est arrangé pour notre alliance aussi.
@ggg315 Je n'ai pas de souci de co pour ma part.. relance tout peut être? Courage à toi ^^