Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] Nouvelle Mise à jour

Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) FR1 Messages: 43
Modifié (29.01.2018) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour tout le monde,

Plusieurs joueurs de mon alliance rencontrent un problème avec la nouvelle MAJ.
Ils n'ont aucun changement suite à la MAJ: pas de changement au niveau des succès, ils n'ont pas les 10 présélections ..
D'autres ont le même souci?

Merci d'avance de vos retours.

Réponses

• - Carambole -- Carambole - FR1 Messages: 1,470
    Bonjour
    vidage des caches du navigateur pour être sûr de récupérer la dernière version...
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) FR1 Messages: 43
    Modifié (29.01.2018)
    Merci Carambole, c'est revenu pour un joueur après le vidage de cache.
    Mais les autres toujours un problème, j'essaye de voir avec eux si c'est différent en changeant de navigateur.. Qui sait ?
    Post edited by Jenny4222 (FR1) on
  • florizone (FR1)florizone (FR1) FR1 Messages: 169
    Bonjour
    vidage des caches du navigateur pour être sûr de récupérer la dernière version...
    Ben non, ce n'est pas SÛR.
    Vidage des caches effectué. Et rien chez moi non plus.

La résolution d'un problème de SAV ne se situe pas toujours dans la faute du client.
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
  • Rasta95 (FR1)Rasta95 (FR1) Messages: 31
    Bonjour,

Même problème chez moi, après vidage du cache également, en attente d'une solution :)

Adrien, Bk
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Pareil chez moi, toujours les anciens succès. Et aussi, je peux pas acheter de sacs d'outils agricoles, même si ça je m'en fiche royalement.
    oak @ fr 1
    Merci Carambole, c'est revenu pour un joueur après le vidage de cache.
    Mais les autres toujours un problème, j'essaye de voir avec eux si c'est différent en changeant de navigateur.. Qui sait ?
    J'ai essayé deux autres navigateurs, pas de changement ^^
  • Goldorak111 (FR1)Goldorak111 (FR1) FR1 Messages: 10
    bonjour a tous  moi j ais le meme probleme  j ais vider les caches et changer de navigateur   rien n y fait j ais pas les 10 preselections 
     voili voilou 

Un grand merci a  HEU4 pour cette  superbe signature

Modifié (29.01.2018)
    Bonjour
    Ben non, ce n'est pas SÛR.
    Vidage des caches effectué. Et rien chez moi non plus.

La résolution d'un problème de SAV ne se situe pas toujours dans la faute du client.
    bien lire la phrase
    "pour être sûr de récupérer la dernière version"
    pas "pour être sûr que ça résolve le problème" ...

j'ai remonté le problème, dès que j'ai des infos ...

vérifiez que vous avez bien la version B2.131.4 S2.126.10 iXML270.05 avant toute chose
    il semble que certains joueurs (pour une raison non identifiée) ne récupèrent pas la dernière version
    Modifié (29.01.2018)
    Pourriez-vous ré-essayer maintenant (après avoir vidé le cache :wink: )? les devs pensent avoir résolu le problème ...
  • Bonjour,

Toujours le même problème pour moi, j'ai tout essayé...vider le cache, effacer les cookies et l'historique, éteindre l'ordinateur, le rallumer.
    J'ai même désinstallé Chrome et l'ai ensuite réinstallé. Toujours le même résultat je ne vois pas les mises à jour et je n'y ai donc pas droit. 

Sur Edge tout va bien...sauf que je déteste Edge et c'est pas GGE qui va me faire changer mon fusil d'épaule :-)

Bonne aprèm !
    alexisblanc @ fr 1
    Pourriez-vous ré-essayer maintenant (après avoir vidé le cache :wink: )? les devs pensent avoir résolu le problème ...
    Oui, en effet, maintenant on les a! Merci Carambole, une nouvelle fois! :)
    j'y suis pour rien :wink:

• Bonjour,

Toujours le même problème pour moi, j'ai tout essayé...vider le cache, effacer les cookies et l'historique, éteindre l'ordinateur, le rallumer.
    J'ai même désinstallé Chrome et l'ai ensuite réinstallé. Toujours le même résultat je ne vois pas les mises à jour et je n'y ai donc pas droit. 

Sur Edge tout va bien...sauf que je déteste Edge et c'est pas GGE qui va me faire changer mon fusil d'épaule :-)

Bonne aprèm !
    Erratum cela fonctionne enfin, pour info j'ai dû vider le cache, les cookies mais pas seulement de Chrome sur l'ordinateur que j'utilise mais sur la/les sessions Chrome auxquelles je me connecte, notamment pour jouer à GGE.

alexisblanc @ fr 1
    pas sûre d'avoir tout compris mais tant mieux pour vous !
  • gg1511 (FR1)gg1511 (FR1) FR1 Messages: 2

bonsoir

impossible de me connecter a gge  !!!

cela viens de mon ordi ou de gge ?

merci de votre reponse

• Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonsoir, 

Merci Carambole :-) C'est arrangé pour notre alliance aussi. 

@ggg315 Je n'ai pas de souci de co pour ma part.. relance tout peut être? Courage à toi ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier