Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Questions Reponses sur les rubis

ici on va se poser des questions sur les rubis

Réponses

• j'aimerais savoir comment avoir des mines a ruru
  • une fois j'ai vu un joueur qui avait une mine a ruru comment il a fait. 
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    il a acheter des rubis au moment ou on peut ( pouvais?) prendre la mine a rubis pour un certain nombre de rubis acheter
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    ah ok merci.Sinon moi je pense que ca peut etre dans les petits sacs de  materiaux qu'on echange contre  les jetons samourais
    Nope, c'est une offre qui apparait de temps à autres.
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    dorian.17 a dit :
    ah ok merci.Sinon moi je pense que ca peut etre dans les petits sacs de  materiaux qu'on echange contre  les jetons samourais
    Moi j'avais fait une connerie c'était le monnayeur ou un truc du genre tu payes des rubis et chaque jour il te donne un certains nombre de pièces et bah je peux vous dire que je regrette au plus profond de mon âme

la mine de rubis est la plus grosse daube du monde 1 an pour se rentabiliser et fau etre tous les jours pour recolter
  • Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82
    Modifié (26.01.2018)
    -marc- (FR1) a dit :
    dorian.17 a dit :
    Moi j'avais fait une connerie c'était le monnayeur ou un truc du genre tu payes des rubis et chaque jour il te donne un certains nombre de pièces et bah je peux vous dire que je regrette au plus profond de mon âme

la mine de rubis est la plus grosse daube du monde 1 an pour se rentabiliser et fau etre tous les jours pour recolter

Vous connaissez des propositions vraiment intéressantes chez GGE vous? Moi pas ******!
    Post edited by - Carambole - on
    Lebourlingueur @ fr 1
  • -marc- (FR1) a dit :
    dorian.17 a dit :

inexact,  la rentabilité  est longue a venir  oui mais aucune obligation de collecte journalière , seulement une possibilité , cela  allonge sa " durée de vie "  ( j en ai une ) 
    venise227 @ fr 1
  • J'ai acheté 16000 rubis par sms pour 6 euros, soit disant crédités instantanément mais rien ne m'a été crédité ! Pourquoi
  • legend seulemen (FR1)legend seulemen (FR1) FR1 Messages: 128
    Modifié (25.08.2018)
    En parlant de rubis, le puits à souhait est devenu inutile.... je viens de recommencer le jeu après une longue pause, et je ne trouve plus de jetons dans les récompenses, et comptoir de mercenaire... 
    Ca pourrai être cool de le remettre :smile:
    oui grave avant j'en avais gagner plusieur mais j'etait lv 20/30 et je ne comprenais pas tres bien le jeu je l'ai ai depenser contre des horreur avec le marchand de pieces porte bonneur et mantenant plus moyen de gangner ces pieces 
    J'ai acheté 16000 rubis par sms pour 6 euros, soit disant crédités instantanément mais rien ne m'a été crédité ! Pourquoi
    soit c un bug normal et il vont arriver soit c pas normal et la tu contacte le support ou le service client
    Post edited by legend seulemen (FR1) on

~JSR un jour JSR toujours~

les diablos
  • -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 47
    Ouais bon après si 2 mois plus tard il n'a toujours pas ses rubis j'penses qu'il peut oublier mdr
  • legend seulemen (FR1)legend seulemen (FR1) FR1 Messages: 128
    Ouais bon après si 2 mois plus tard il n'a toujours pas ses rubis j'penses qu'il peut oublier mdr
    grave

~JSR un jour JSR toujours~

les diablos
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (27.08.2018)

Sinon remarque, le machin des rurus qu'on reçoit en x quantité en x temps dans la boutique des rurus, comme les pièces, le bois, la pierre, c'est une pure arnaque, calcul à suivre... quand je ne serai plus sur puffin.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier