Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GUERRE PARRA/LM, QUID?

179»

Réponses

• le modo doit être parti a la péché 
  • Kho Nass (FR1)Kho Nass (FR1) FR1 Messages: 206
    il n'y a pas d'insultes dans mes propos! sans doute pour ça!
    celui de beley en contenait surement puisqu'il a été censuré par des étoiles!
    pour finir quand vous faisiez vous même des provocations au début de la discussion, personne ne vous a censurés et nous avons posté par la suite en réaction(quand je dis "vous" je parle de LM, pas de toi en particulier chasspoule).
    si on vous écoute, il faudrait vous laisser parler seuls et ne pas répondre...
    Kho Nass, celle qui porte le mieux son pseudo^^
  • Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    Modifié (24.01.2018)
    Je vais pas te faire un dessin non plus. La provocation engendre des mots déplacés (voire insultants) ce qui induit que tu dois faire du nettoyage.  Tu préfère relever les choses mot par mot (peut-être par orgueil). Surligner les phrases qui te sont avantageuses. On ne te demande pas de corriger les mots insultants mais plutôt les attitudes, et malheureusement tu ne l'as pas compris. 
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Je serais a la place de certains vu les RC j arreterais de jouer et pour votre gouverne Parra finira comme a Fini LF, je n en dirais pas plus , a méditer........
  • le modérateur fais sont boulots aprés tout donc ne vous plaigniez pas derrière vous êtes louche ptdr

continue ton boulots carambole laisse parler tkt
Cette discussion a été fermée.