Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]rendre le vol d ap impossible

2»

Réponses

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    bonne idée pour bien-sure, les joueurs mettent bcp de temps pour trouver et monter un ap et certains y mettent bcp d'argent la dedans...
     mais je pense pas que ggs vas appliquer... car les vol peuvent être cause d'une guerre et ça va mettre les joueurs en nerf et donc=sortir CB ce qui arrange ggs.... ^^

je suggère aussi de mettre une option pour éviter ça ..genre mettre des rubis pour q'un ap soit incapturable tous comme le piegons de protection ça serai sympas et ça arrangerai tous le monde

voila

spart

• Totalemrnt contre, c'est un jeux de guerre, ainsi les aps sont des châteaux, mais aussi des positions stratégiques, le fait que les aps changent de propriétaire, a une grande importance. Le fait qu'une alliance possède toute une zone est un grand plus, et nous devons aspirer a cela, chose impossible si nous bloquons les conquetes d'ap. Je dis bien conquete car ce n'est pas toujours du vol ^^
    Membre de Empire Tenebris

Malheureusement c'est une nouvelle partie, Tu m'a peut être déjà connu sous le nom de Akim Le Boss, avec mes proposition farfelues pour le jeu.

Voila ma Suggestion, pour une Salle d'armes 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/343551/sug-la-salle-darmes/p1?new=1
    Va voir et lâche un +1

Bon GGE a tous 
  • goursk (FR1)goursk (FR1) FR1 Messages: 193
    Pour a 100% un vrais avant-poste est le sien monté à 100% aucun interet a jouer si c'est pour le faire avec le chateau d'un autre. Surtout pour les petits niveaux qui comprendront pas le jeu si ils apprennent pas a construire^^

goursk @ fr 1

images?q=tbn:ANd9GcRhX2Q4NTJjPOdUi_fvuZ6LOkFkUmU0iSa9CBEOmJnIdVQc1qJf

NO ONE IS INNOCENT...
  • Bonjour Lys, je suis totalement contre.
    Déjà, gge y seraient gagnants à fond, puisque quand des gros joueurs tombent en ruine, on ne pourrait plus récupérer leurs aps.
    Ensuite, l'échange d'aps est très pratique, ainsi que le don, et c'est ce qui aide les plus petits à se développer, parfois.
    Quand Vince* avait proposé un anti-switch aux évent, tu avais été la première à prendre la défense des petites alliances, alors que cette sug ferait plus de mal aux petits ( à tout le monde en fait ) qu'autre chose.
    Bref, pas besoin d'argumenter + je pense.

Donc contre.

Chaøs
     (petit correctif, ce n'était pas Vamo mais Vince qui avait proposé l'anti-switch.

Chaøs
  • totalement contre!!!
    on est dans un jeux de guerre allez jouer a goodgamefarm si vous pleurez par se que on vous as fait une tentative de capture...
    moi j'en est deja subi et bai il suffit juste de demander a lm ou les cogneur libre et c regler...
    fragile que vous etes (-_-)
    "Suffi de demander a lm ou les cl" "fragile que vous êtes" 
    -Lol
    Je joue encore sur un autre pseudo , lequel ? :)

• jael8 (FR1)jael8 (FR1) FR1 Messages: 78
    Mdr gge va devenir le monde des bisousnours personne se vol personne s'attaque a et puis aussi vous attaquer pas les fiéfé coquins les pauvres il ont rien demander non mais n'mporte quoi je suis contre retourne jouer a clash of clan la personne te volera
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Et dis donc les pro du "ca va devenir les bisounours gge lol mdr" ou du "allez jouer a goodfarm pdtrrrr" vous avez des vrais arguments sinon?

Sinon, l'idée de départ est sympa mais comme dit plus haut dans la discussion ce serait dommage pour les dons/échanges d'ap. La capture d'ap en temps de guerre, c'est pas nouveau (je me rappel d'un récit de KLM (il me semble) dans la guerre oxsso/menestrel où une capture d'ap avait été un élément crucial du conflit) et ca fait parti du jeu. C'est au différent belligérant de mettre en place (du moins essayer) des "régles" du style "pas de vol d'ap/var pendant le conflit" et ceux dès le début. 

Donc, désolé mais contre :)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    coucou,

capture d'ap....enfin "vol" d'ap.
    C'était une question débattue chez LDL, et l'idée a finalement était abandonnée.
    Après, pendant une guerre, un ap capturé peut aussi être rendu  :)

Une fois, une capture s'est faite sur un joueur, il y a longtemps,quand j'étais  dans une autre alliance. Ce joueur, pendant des mois et des mois, par intermittence, achetait des horreurs et off tous ces voisins, sans distinction de niveau, de "respect" de distance d'attaque, off plusieurs fois à la suite, etc. Après avoir essayé tout ce qui était possible, la capture d'un de ses ap a été la seule façon de le faire abandonner. Bon, me rappelle pas si on lui avait rendu, lol. Il n'était pas du tout évolué, et le joueur était un petit niveau. Ca reste donc une solution extrème pour résoudre certain "problème". Mais qui sont + le fait de joueur que d'une alliance.

De façon générale. Les cp sont incapturables. Que les ap le soient, ne me choque pas. En temps de guerre, c'est une stratégie comme une autre. Et à la limite, ça a + de panache que la capture d'un var...

En revanche, faire des dons d'ap montés, effectivement, je ne sais pas si c'est une bonne chose... cela créé  un déséquilibre dès le départ entre joueur, et comme dit plus haut, on apprend...
    Mais bon, je suis le premier à en profiter, j'avoue.

Dans une guerre, la meilleure chose, comme dit Ig, est de fixer des règles dès le départ, quand une guerre éclate. Et... de s'y tenir :) .
    Et LA, ça devient intéressant, éhéh... sinon, aucun intérêt, c'est comme de tricher. Celui qui triche a déjà perdu !

+++

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier