[CRI] Grosse arnaque de la quête royale...

Htfrison (FR1)Htfrison (FR1) Messages: 95FR1
18.01.2018 modifié dans Idées et suggestions
Mon dieu que c'est gros ! Une arnaque tellement dense qu'elle pourrait être coupée à la hache !
Lancer la quête royale juste quand la majorité des joueurs ont dépensé la plus grosse partie de leurs passe-temps, de leurs mantelets, et de leurs tablettes qu'ils ont échangés durant le bonus 18h pour les faire compter double dans l'event de l'hiver.
Et là on sort une quête royale demandant de faire 14 k de tablettes (et de les dépenser) et de lancer à nouveau 160 attaques.( Ben oui 14k ca pourrait être fait en très peu d'attaques full coffres, ca foutrait en l'air l'arnaque voulue).

En clair, cette quête coûtera soit un coffre passe-temps, soit il faudra la valider à coup de ruru...

Signé : Htfrison, un joueur fidèle qui commence à en avoir raz-le-bol
Post edited by - Carambole - on

Réponses

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    je suis tout à fait d'accord
    merci gge, il est vrai que j'ai fait le max le premier jour j'avais du temps et là bon bein ça sera la première quête royale que je ne finirais pas 
    merci, comme d'hab ils cherchent à faire depenser de l'argent
    Cristou7
  • Moonwalker (FR1)Moonwalker (FR1) Messages: 78FR1
    https://community.goodgamestudios.com/empire/en/discussion/comment/4897419/#Comment_4897419
    Bonsoir, l'information était disponible, si personne dans vos alliances ne vous a prévenu, il est temps de vous organiser.
    Un service de renseignement multilingue vous aurait évité de tomber dans le panneau, vous permettant d'anticiper le problème.
    Bref, ne vous plaignez pas, flagellez vous !
    Moonwalker @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    12.01.2018 modifié
    ou même en français 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/346413/changements-de-calendrier-quetes-royales
    certes avec un petit décalage (faute de CM français)

merci, comme d'hab ils cherchent à faire depenser de l'argent
    quelle information surprenante !
  • Htfrison (FR1)Htfrison (FR1) Messages: 95FR1
    dn2 (FR1) a dit :
    tu te trompe les 160 off et la récolte de 14k de tablette sont conter en même temps !!

en fessant les 160 attaques tu aura récolter les 14 k de tablette ou il t'en manquera 1000 peut être !!

ensuite tu les dépense et ta quête est finie !!
    Evidemment que cela se fait en même temps, il ne manquerait plus que ça... L'ennui c'est que pour faire encore 160 off le troisième jour, c'est qu'il faut encore 160 passe-temps d'1h et 160 passe-temps de 30 min., passe-temps que l'on gagne la première journée et qui sont partis lors du déclenchement du bonus 18h de l'event hiver... Donc si comme la plupart des joueurs, tu as joué ton bonus 18h de manière "soutenue" voir intensive. Les passe-temps, tu n'en as plus autant quand gge décide d'enclencher la quête du roi. Quant au fait de venir s'informer, navré mais quand il faut envoyé des messages débiles sur les métamorphes ou sur des promos bidons, les message arrivent dans ma boite mail privée, ici rien de tel n'a été fait...

ou même en français 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/346413/changements-de-calendrier-quetes-royales
    certes avec un petit décalage (faute de CM français)
    Exactement, c'est bien ce décalage de l'information qui change en partie la donne mais seulement en partie, car alors les joueurs auraient perdus leur bonus 18h pour ne pas trop frapper en attendant le début de la quête royale...
    Et dois-je rappeler que les joueurs n'ont pas à payer le prix du manque d'organisation de la team devant théoriquement rendre les infos disponibles pour tous les joueurs de gge, peu importe la langue, en même temps?
    12.01.2018 modifié
    Et dois-je rappeler que les joueurs n'ont pas à payer le prix du manque d'organisation de la team devant théoriquement rendre les infos disponibles pour tous les joueurs de gge, peu importe la langue, en même temps?
    Il n'y a pas de manque d'organisation de la team, il n'y a plus de CM Français dans la team, c'est un choix de GGS. Les modos n'ont PAS vocation à rendre les infos disponibles en même temps. Ils le font quand ils le peuvent. Nous ne sommes pas salariés, nous ne faisons pas partie de la team. 
    P.S.: si ça vous manque je vous invite à contacter le support pour leur faire part des problèmes liés au manque de CM FR
    Quand je parle de la team, ce n'est pas des modérateurs dont je parle, c'est de la cellule communication GGesque.
    C'est à eux de s'organiser pour que tous les joueurs, tous serveurs confondus aient les même chances de réussite.
    Les modos font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, j'en suis bien conscient.
  • SirBollore (FR1)SirBollore (FR1) Messages: 80FR1
    15.01.2018 modifié
    Bonsoir ou bonjour selon la magie du net !

Je trouve cela normal d'en avoir marre des règles qui change a la dernière minute , normal d'en avoir marre d'être pris pour des zèbres (pour être poli)... malgré tout on continu de croire en ce jeu qu'on aime.... mais il est vrai qu'on est loin d'être aider par la communauté française qui peuvent agir et faire entendre la voix des joueurs fr... 

"Il n'y a pas de manque d'organisation de la team, il n'y a plus de CM Français dans la team, c'est un choix de GGS"

Ha bah tout va bien , au moins ainsi on sait que ggs reconnaît s'en moquer du serveur fr.

"P.S.: si ça vous manque je vous invite à contacter le support pour leur faire part des problèmes liés au manque de CM FR"

OUIIIIII bien suuuuuuuur !!! j'y crois a celle là !!! Mes trois dernier tickets on reçu la mention "je ne comprends pas la demande je ferme le ticket...." et ça après avoir passé du temps a formuler de manière a ce qu'un gosse de 12 ans comprenne ma demande et en apportant des screens... j'ai d'ailleurs fais un ticket pour me plaindre de ça j'ai reçu un formulaire comportant la manipulation pour delete le compte. sympa! 

HA oui je peux aussi rajouter le fait de changer un calendrier d'event comme bon leur semble ! Le 24 janvier mon alliance prépare un top 20 nomade car pas de khan donc pas de pts énorme fait par les grosses team (suffit de voir les pts fait hors khan et avec. Vous le comprendrez qu'avec le khan monté rapidos par des gros jar et une grosse team beh ça rapporte gros gros gros en pts.) et là subitement y'a le khan enfaite...

Encore un point auquel je rejoins htfrison , ggs se moque bien de nous et modifie , ajoute et ou enlève des dates, règles et autres... 

ça me fait penser a un event hiver me semble qui avait été rallongé pour de sombre raison... après ça que puis je rajouter? 
    Sans doute simplement ces mots juste : 
    "Mon dieu que c'est gros ! Une arnaque tellement dense qu'elle pourrait être coupée à la hache !"

Signé : Bollore, un joueur fidèle qui commence à en avoir raz-le-bol

Bolloré mangeur de bicky burger
    15.01.2018 modifié

"Il n'y a pas de manque d'organisation de la team, il n'y a plus de CM Français dans la team, c'est un choix de GGS"

Ha bah tout va bien , au moins ainsi on sait que ggs reconnaît s'en moquer du serveur fr.

"P.S.: si ça vous manque je vous invite à contacter le support pour leur faire part des problèmes liés au manque de CM FR"

OUIIIIII bien suuuuuuuur !!! j'y crois a celle là !!! 
    en tout cas je peux vous garantir que c'est pas en râlant sur le forum FR que ça changera quelque chose ...

HA oui je peux aussi rajouter le fait de changer un calendrier d'event comme bon leur semble ! Le 24 janvier mon alliance prépare un top 20 nomade car pas de khan donc pas de pts énorme fait par les grosses team (suffit de voir les pts fait hors khan et avec. Vous le comprendrez qu'avec le khan monté rapidos par des gros jar et une grosse team beh ça rapporte gros gros gros en pts.) et là subitement y'a le khan enfaite...
    si vous êtes un vieux joueur vous savez aussi que ça date pas d'hier les changements intempestifs? Il y a eu bien plus grave qu'une modification de date ou d'event! Alors parler d'arnaque pour ça me semble un tout petit peu exagéré (à force d'utiliser toujours les mêmes mots pour tout et n'importe quoi on les vide de leur sens).

mais il est vrai qu'on est loin d'être aider par la communauté française qui peuvent agir et faire entendre la voix des joueurs fr... 
    j'avoue ne pas avoir bien compris celle-là? vous pensez que les changements ne concernent que la communauté FR? Vous pensez qu'on ne remonte pas le mécontentement des joueurs? vous croyez que les autres modérateurs ne remontent pas non plus la grogne de leurs serveurs respectifs? Vous pensez que les modérateurs ont un quelconque poids sur les décisions de GGS? La réponse est non à toutes ces questions!
    16.01.2018 modifié
    Carambole s'il vous plait ne déformez pas mes propos. Vous dites que râler ici ne sert a rien hors je ne fais que reprendre une phrase que vous dites pour vous signifier que celle ci est une belle blague. Et j'apporte mon expérience pour le démontrer. Je ne râle donc pas.

Ensuite concernant la communauté fr qui peuvent faire entendre leur voix je parle effectivement des modos forum ou tout autres protagonistes pouvant avoir plus d'impact qu'un joueur lambda comme moi n'a pas et n'aura pour réponse que le sentiment d'être une chèvre ne sachant utilisé la langue française. 

Il y a un soucis , et vous êtes d'accord avec moi carambole vu vos précédents messages ici. Je ne dis pas que vous êtes incompétent et ou je n'essai pas de vous jeter la pierre , simplement j'essai tout comme vous d'élucider un problème de taille. 

En enlevant le CM fr les modérateurs comme vous ont ils tenté quoi que ce soit? Il doit exister une solution , dites moi qu'une personne peu remonter des infos (j'ai cru voir que vous parliez de remonter auprès de ggs un changement des étrangers alors pourquoi pas ce soucis de CM fr ?) 

En tout cas mon message était tout simplement créé afin de répondre a l'indignation de Htfrison mais aussi pour répondre aux phrases que j'ai trouvé dénué de sens que vous avez dit plus haut. 

Ne pensez pas que le support prendra en considération les joueurs , a moins bien sur d'un soulèvement total des joueurs choses qui n'arrivera sans doute jamais.

Et oui je connais le passif des choses complètement folle qui a pu se passer sur ce jeu mais remonter plus loin n'aurait pas eu beaucoup d'impact étant donné le nbr d'anciens qui ont abandonné le jeu a cause de tout ce tramdam bizarre que ggs nous pond.
    Post edited by SirBollore (FR1) on
    16.01.2018 modifié
    Vous dites que râler ici ne sert a rien hors je ne fais que reprendre une phrase que vous dites pour vous signifier que celle ci est une belle blague. Et j'apporte mon expérience pour le démontrer. Je ne râle donc pas.
    Certes mais vous arrivez après la bataille. J'ai cru (à tort) que Htfrison nous incluait dans la "team". Et je dis que vous râlez car ma phrase n'est pas une blague, elle est parfaitement factuelle et de là vous partez sur des problèmes avec le support, ce qui est un tout petit peu hors sujet non?

Ensuite concernant la communauté fr qui peuvent faire entendre leur voix je parle effectivement des modos forum ou tout autres protagonistes pouvant avoir plus d'impact qu'un joueur lambda comme moi n'a pas et n'aura pour réponse que le sentiment d'être une chèvre ne sachant utilisé la langue française. 
    En théorie, oui.

... Je ne dis pas que vous êtes incompétent et ou je n'essai pas de vous jeter la pierre  .... En enlevant le CM fr les modérateurs comme vous ont ils tenté quoi que ce soit?  ... dites moi qu'une personne peu remonter des infos (j'ai cru voir que vous parliez de remonter auprès de ggs un changement des étrangers alors pourquoi pas ce soucis de CM fr ?) 
    Vous ne jetez pas la pierre sur les modos mais vous sous-entendez qu'ils ne font rien .. 

En tout cas mon message était tout simplement créé afin de répondre a l'indignation de Htfrison mais aussi pour répondre aux phrases que j'ai trouvé dénué de sens que vous avez dit plus haut. 
    Dénuée de sens alors que, encore une fois, ma phrase est purement factuelle !?
    Ne pensez pas que le support prendra en considération les joueurs , a moins bien sur d'un soulèvement total des joueurs choses qui n'arrivera sans doute jamais.
    Dénuée de sens et vous arrivez cependant à la même conclusion que moi ?!

lu.
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 603FR1
    17.01.2018 modifié
    bonjour
    je ne sais pas où poser ma question, mais comme elle concerne les quêtes royales, je la pose ici :

pourquoi la quête n°5 se termine 24 heures avant la fin de l'évènement  "quêtes royales" ?

une quête n°6 va surgir de nulle part ?
    ou alors le délai est pour que ceux qui ne la terminent pas, puissent dépenser des rubis pour avoir la récompense finale
    ou alors un bug est programmé (pour ressembler à la précédente) et le délai pour le corriger est ainsi prévu ?

Lt
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Bonjour,
    Abus 1 :Quête royal 2/7 très bien a condition d'en donner les moyens aux membres. Spy étranger 400 def à répétition. Ce sont des financiers, donc Carte bleue
    Abus 2 Démarrage festival nuit de printemps. On commence par les étrangers avec un début sympa et rapide jusqu'à l'accélérateur points de saison. Ensuite plus rien et calme plat de façon a ne pas finir et surtout ne pas atteindre la page 8/8 des étrangers. Celle ci est réservée aux chefs et a quelques gradés. Oui les beaux RC sont toujours pour les mêmes joueurs, et ceux qui ont le porte monnaie large et encore.

Depuis 1 an environ, c'est le non respect des joueurs. Que cherchez vous à faire GGE.

SS
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Bonjour,
    Abus 1 :Quête royal 2/7 très bien a condition d'en donner les moyens aux membres. Spy étranger 400 def à répétition. Ce sont des financiers, donc Carte bleue
    Abus 2 Démarrage festival nuit de printemps. On commence par les étrangers avec un début sympa et rapide jusqu'à l'accélérateur points de saison. Ensuite plus rien et calme plat de façon a ne pas finir et surtout ne pas atteindre la page 8/8 des étrangers. Celle ci est réservée aux chefs et a quelques gradés. Oui les beaux RC sont toujours pour les mêmes joueurs, et ceux qui ont le porte monnaie large et encore.

Depuis 1 an environ, c'est le non respect des joueurs. Que cherchez vous à faire GGE.

SS
    Si tu penses que pour nous qui faisons les 10millions on en tape que 150-200 , c'est se mettre le doigt dans l'oeil

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier