Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour mi-janvier 2018 : Questions/Réponses

- Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
Vous pouvez posez vos questions concernant la mise à jour de mi-janvier 2018 ici...

Réponses

• StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 924
    Bien dommage que le bug pour les équipements étrangers et corbeaux soit toujours pas corriger... car un peu embêtant d'avoir 4 fois le casque ou 4 fois l'armes sans avoir le reste, donc ça pourris dans mon inventaire ^^

sinon pour les métamorphes , c'est cool.. à voir ce que donne le com , ça aurait pu être sympa de proposer aussi un baillit
    StevenGamer87 @ fr 1
  • 7nana (FR1)7nana (FR1) FR1 Messages: 44
    BONJOUR
    et bonne annee plein de bonnes choses et surtout la sante

cette MAJ arrive en plein bonus evenement et top 20 c est penible quand meme

BAV NANA

• joe black (FR1)joe black (FR1) FR1 Messages: 35
    maj pendant que beaucoup tapent Ie bonus 18h , merci ... 
    pour I'équipement de I'envahisseur , faudrait aussi proposer Ie choix avec 1 autre équipement genre baiIIi , car déjà que Ies camps à 500 defs sont pas très motivants ..  si en + c'est pour encore gagner 1 comm qu'0n a déjà 10 f0is ... 
  • titi_92400 (FR1)titi_92400 (FR1) FR1 Messages: 44
    elle a commencé a quelle heure ? j'ai pas fait gaffe 
  • 7nana (FR1)7nana (FR1) FR1 Messages: 44
    10h26 plus ou moins

• Noble Sushi (FR1)Noble Sushi (FR1) FR1 Messages: 136
    elle n'a duré que 30min la maj
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    Modifié (10.01.2018)
    2 comm qui ont 100% cours et 120% avec du bon % flancs et qui depassent les 90/90  M et D c'est du bon apres ça risque d'etre long pour les chopper lol 
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    2 comm qui ont 100% cours et 120% avec du bon % flancs et qui depassent les 90/90  M et D c'est du bon apres ça risque d'etre long pour les chopper lol 
    150% cours 50% flanc 140 mur 80 douves 100 portes 60 vitesses 30 pg c'est juste abusé mdrr ( 120 cours mais 120 mel / dist donc 150 lol )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    ALK15 (FR1) a dit :
    150% cours 50% flanc 140 mur 80 douves 100 portes 60 vitesses 30 pg c'est juste abusé mdrr ( 120 cours mais 120 mel / dist donc 150 lol )
    mais non ce n'est pas abusé c'est pour relancer le pvp  :p merci ggs 
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    ALK15 (FR1) a dit :
    Vu le nombre d'insignes qu'on reçoit par jour, ça prendra au moins 3 ans pour l'obtenir, alors t'en fait pas trop, d'ici là beaucoup de choses auront changé. Et c'est 110% mes/dist, pas 120, donc ça va  :p
    oak @ fr 1
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

Je suis très septique, des cmdt qui ont plus de 90% dist et mêlée

Si c'est vrai c'est  trop fort. J'ai de sérieux doute car ca va débalancer le jcj.  Regardez bien si on va se casser le c.l pour les avoir et dans 6-12 mois il vont les modifier pour "équilibrer" le jeu et l'on aura investi du temps pour rien.  Meme les gemmes, prenez la rune tellurique x4 et c'est très fort sur n'importe quel cmdt 90-90 minable

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonjour,

Très bonne Maj pour les mes Méta,
    :smile:

Lolo

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Pour répondre à vos questions sur le nouveau commandant : ICI

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Onihylis (FR1)Onihylis (FR1) FR1 Messages: 50
    Modifié (26.01.2018)
    Hello,

Peut-être un peu hors sujet... Mais pour l'équipe de modération... Si possible d'éviter de faire les mêmes "erreurs" que l'équipe anglaise, ie, de passer par des édit' quand il y a des changements de date, ce serait super... Je me suis fait avoir comme un bleu par rapport aux dates de Béri car je n'ai pas vu le changement...

Merci :)

Oni

@Onihylis (FR1)
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4903475/#Comment_4903475
    pas sûr que j'y pense à chaque fois mais je vais essayer 
    - Carambole -
    Post edited by - Carambole - on
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 924
    Je viens tout juste de voir les explications pour le nouveau commandant , vous dites qu'il y aura de nouveaux set plus puissant tout les 9 à 12 mois , ça ok;.. mais vous dites plus bas que les gros joueurs prendront 6 à 7 mois à l'avoir , en gros les joueurs moins puissant ( dont je fais partie ) prendront 1 an voir plus , sauf que bah y aura déjà plus puissant à récuperer... donc au final , c'est une course infinie sans jamais rien avoir à la clé.

Je trouve ça assez limite comme visualisation de votre jeu

si vous voulez qu'on reste dessus , faudrait peut-être penser à remettre les passes , histoires qu'on prennent pas 24 h par granges.
    StevenGamer87 @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    je viens de voir les nouvelles stats de com métaphores je suis surprises que la mélée et la distance dépassent les 9090puis que gge avait bloqué le fait de pouvoir dépasser

si ce com le fait il faudrait le remettre notamment sur le com élémentaliste qui en est maintenant privé

a t on les statistiques du deuxième com qui est proposé aux métaphores
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    merci moon
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,739
    On a pas de baillis depuis un moment sur l'évent longue durée, c'est pas avec des baillis druides, iles ou autre qu'on va pouvoir défendre les nouveaux commandants...
    Les nouveaux niveaux 70, ont juste accès au bailli samouraïs pour se défendre...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
Sign In to comment.