Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Armoire à commandants

Bonjour, je ne sais si cela a déjà été proposé, mais je n'ai pas trouvé, donc je vais suggérer.....

Nous possédons 21 commandants (Cdt), enfin 21 emplacements de Cdt
Beaucoup ont déjà les 21 emplacements avec des Cdt tout montés, mais pourraient en avoir d'autres aussi tout prêt, avec les derniers even ou nous n'avons eut que des Cdt, pas facile de les mettre tous dans les emplacements.

Donc pour remédier à cela il y aurait deux solutions:
- la première, la plus simple je suppose, augmenter le nombre d'emplacement pour les Cdt (en faisant un ou plusieurs upgrade du quartier général)
- la seconde, faire une "armoire" a Cdt qui permettrait de mettre les Cdt que l'on ne se sert pas mais complétement, cad toute les pièces sans avoir a le "démonter".

Ceci permettrais de mettre par exemple de "coté" des Cdt que l'on ne se sert pas dans l’immédiat (style le com pillage/vitesse/Halloween....) de cote et ne mettre que les Cdt dont on a besoin, pour l'even en cours par exemple. Ceci sans avoir à démonter et remonter les Cdt a chaque fois.

ce qui pourrait donner a peu prêt ça :
Par un "cliqué/glissé" par exemple on déplacerait le Cdt que l'on veut mettre au placard, ce qui libérerait un emplacement, qui pourrait être "rempli" par la manip inverse pour déplacer toutes les pièces d'un coup.....

Waldorf

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier