Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GUERRE PARRA/LM, QUID?

139

Réponses

• Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) FR1 Messages: 89
    Modifié (07.01.2018)

Post edited by - Carambole - on
  • -Desperado- (FR1)-Desperado- (FR1) FR1 Messages: 85

hagene, l'art de la guerre 
  • Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) FR1 Messages: 89
    allez faite l’expérience de vous taper avec une passoire similaire a celle-ci

oui l'eau passe a travers ..........

MAIS face a du solide sa fait mal
  • Abdouévic (FR1)Abdouévic (FR1) FR1 Messages: 75

Elle aime ^^ 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Bon, mes abus, je m'en suis pris 16 aujourd'hui, et les spam j'ai pas compté bref pour moi tous injustifié.

LM, vous m'avez prouvé enfin une belle chose. Vous n'êtes pas l'opposition face à para, juste des personnes qui volent des tdr, et qui viennent se plaindre ensuite d'avoir plusieurs guerre contre vous. Pas étonnant...Pour les abus ou spam, hein, on a mélangé le tout, c'est pas crédible... Au moins mettez vous d'accord pour pas que ce soit bizarre... Je reposterait si il faut ce que j'ai dit. 

Pour en revenir à la guerre, voilà ce que je constate.

Parabellum ne faiblit pas en puissance, ils ne postent pas non plus leur RCs, et je sais pourquoi maintenant. Ils ne perdent pas la guerre. Du tout, mais là quelque RCs tombent, et ça rééquilibre la balance... On a juste eu qu'une version au départ.

Vous, LM, autrefois, vous étiez une très puissante alliance, maintenant vous avait perdu énormément en puissance. Il n'y a cas lire votre description, " venez si vous voulez taper du para en boucle ", je vais me permettre un truc mais ça ressemble à du désespoir..
    Peut être pour plusieurs raisons, tout le monde préfère para car ils gagnent. Ou tout simplement que vous êtes pas assez puissant pour les taper. 
    Mais d'après ce que je sais, qu'on préfère ou non para, ça ne change rien. Et maintenant, vous êtes 45 eme, les gars, à un moment, faut se le dire, vous perdez...

Vos guerres à répétition contre para sont inutiles et vous affaiblissent. Vous ne faites que vous moquer gratuitement de parabellum comme quoi vous les ruinez. Mais, en vrai, vous perdez juste, et vous n'arrivez pas à l'admettre. Vous n’êtes pas non plus des guerriers courageux qui affrontent parabellum. Vous provoquez juste pour ensuite pleurer.

Alors oui, maintenant j'ai un partit pris, mais faut dire, les abus m'ont éclairé sur vous... Je ne suis pas vexé, je constate juste que vous mettez des abus et spam à tous ceux qui ne sont pas dans la même pensée que vous. Et non, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas ce que je dis que je change d'avis. Juste au départ, j'étais moins informé que maintenant, et moins fixé sur chaque personne, pour moi la guerre avait du 50/50 là ça ressemble plus à du 90/10

Où est votre courtoisie, où est votre réel courage. Vous n'êtes plus La Muerte. Vous avez tout simplement perdu. Retournez au Pnj pour vous refaire, et regagner en puissance avant de vous affronter à para.. 

Para et ses alliés ne sont pas sans tord... Ils ont peut-être répondus à vos provocation mais après tout c'est ce que vous cherchiez.  
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Modifié (07.01.2018)
    Mdr, mais si ça vient que d'une ally, ça sert à rien et si tu veux voir le deroulement de la guerre plus vrai que nature fonce partir en guerre

et pour xfagx 
    Si c'est supprimé, et qu'il n'y a pas de raison... Je ne vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de parler. 
    Les abus viennent de lm à coup sur car tous ceux qui ont critiqué LM en ont reçu mais ceux qui ont critiqué para non... Enfin là... Puis, il y a aussi d'autres surement... Mais principalement LM.

Au depart oui, un joueur voulait des infos, mais on a eu des RC que d'un camp, et franchement c'est pas super niveau infos...

Ils n'affrontent pas para, ils les provoquent... Pour avoir une guerre, et ensuite pleurer comme quoi pleins d'ally sont contre eux. Super courage !

Et je ne dis pas ce qu'ils doivent faire... Mais pour avoir une chance de gagner contre para, peut-être il faudrai stopper les guerres à repet et remonter sa puissance de frappe... 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• mathox (FR1)mathox (FR1) Messages: 52
    Modifié (07.01.2018)
    tu rage contre lm car ils t on signaler et tu n est meme pas sur tu dis que lm provoque ext super courage j aimere bien voir le tien 
    Post edited by - Carambole - on

Où est votre courtoisie, où est votre réel courage. Vous n'êtes plus La Muerte. Vous avez tout simplement perdu. Retournez au Pnj pour vous refaire, et regagner en puissance avant de vous affronter à para.. 

Franchement fallait oser la sortir celle-là, visiblement tu commentes des choses qui te dépassent. Qui te dit que LM avait le souhait d'affronter Para quand la guerre a eclaté ? Tu parles de courage... pas sur que tu tiendrais 5 minutes dans une telle guerre. Tu leur demande de retourner aux PNJ ? mais lol... Tu devrais t'abstenir de flooder et par la même occasion de faire des pavés inutiles. 
    Comparé à avant.... Oui, c'est pu LM pour moi
    Ils ne font que lancer sur para, ils ne se refont plus, provoquent juste et ça j'en suis sur pour avoir plusieurs guerre, et ensuite ils trient leur rc pour montrer que LM gagne la guerre soit disant... 

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour tout le monde,

2 alliance mythiques s'affrontent hihii :p 

Bon courage aux deux camps dans cette guerre !

Joibe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • montreal2001 (FR1)montreal2001 (FR1) FR1 Messages: 45
    Tibo tu vas te faire cramer et tu l'auras bien mérité 
    J'ai pas pu m'empêcher, il est aller trop loin et lui même est venu me cramer alors que jetais en crevard alors :-)
    Câlienté du bonheur

<3

Cette discussion a été fermée.