Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug quête royale

2

Réponses

• sohann (FR1)sohann (FR1) FR1 Messages: 4
    pareil impossible de donner les 6M pieces
    sohann @ fr 1
  • garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    c le pompon  on fini la quête en temps et en heure et ils nous disent k on a pas fini la quête 
    ils nous demande 9500 rurus 
    on c défoncer pendant 10 jours a faire toutes les quêtes pour au final avoir un bug et bien sur    pour ce bug la ben ils vont récompenser tous le monde peu être 
    Donc s'il donne la récompense à tout le monde, c'est intéressant de donner 9500 rubis comme ça tu l'auras 2 fois
  • Sunseb39 (FR1)Sunseb39 (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (01.01.2018)
    c le pompon  on fini la quête en temps et en heure et ils nous disent k on a pas fini la quête 
    ils nous demande 9500 rurus 
    on c défoncer pendant 10 jours a faire toutes les quêtes pour au final avoir un bug et bien sur    pour ce bug la ben ils vont récompenser tous le monde peu être 
    Justement, je ne sais pas si je dois mettre les rubis ou attendre qu'ils  rétribuent la récompense finale... Sachant que certains les auront sans doute mis ... est ce que gge va redonner les 9500 rubis ? what is the question !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    moi je ne vais pas donner des rubis mais franchement je suis écoeurée, on se donne à fond pour la terminé et être fière d'arborer la déco, et non beug
    faut arrêter, j'ai fait le ticket mais bon y a bien des chances qu'on nous dise qu'on peut rien faire, enfin si on a une reponse
    là les quêtes royales c'était motivant, mais si on reçoit pas notre dû , y en a qui vont lâcher l'affaire

Cristou7
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 742
    un CM sur EN1 a écrit :

I want to wish you and your family the best for 2018 
    Please note that GGE is already know about this issue and will working to fix the problem as soon as possible.
    have good day
    Le Tueur1 @ fr 1
    je parle pas anglais mais bon c'est gentil, j'imagine à peu près ce que ça dit ;)
    Cristou7
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 123
    I want to wish you and your family the best for 2018 
    Please note that GGE is already know about this issue and will working to fix the problem as soon as possible.
    have good day
    voila la traduction

Je tiens à vous souhaiter, ainsi qu'à votre famille, le meilleur pour 2018
    Veuillez noter que GGE est déjà au courant de ce problème et travaillera à résoudre le problème le plus rapidement possible.
    Bonne journée
    merci joe
    rapidement ça fera combien de temps  :p:p
    Cristou7
  • patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) FR1 Messages: 148
    Bonjour tous.
    Je conseille d attendre qu’ils valident le don de pièces.
    Donnez des rubis suite à un bug sera la plus grosse erreur que vous puissiez faire à mon avis.

patgaret25 @ fr 1
  • smallest (FR1)smallest (FR1) Messages: 77
    le problème des dons est résolu mais pas de récompenses que ce soit la dernière quête ou le final.
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,599
    Bonjour

Moi ça fonctionne
    j'ai cliqué sur  "0 rubis"

Bonne journée
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    idem pas eu la récompense de la dernière quète
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Bonjour

Moi ça fonctionne
    j'ai cliqué sur  "0 rubis"

Bonne journée
    Bonjour, effectivement j'ai cliqué sur zero rubis et j'ai eut la recompense finale, par contre, la derniere quete a ete validée toute seule sans que je donne les 6M de pieces!!!!! mais je n'ai pas eut les recompenses liées à cette dernieres...

Waldorf
    je pense que c'est comme pour les quêtes 1 et 5 ils ont validé même si pas terminée donc pas les recompenses mais effectivement en cliquant sur 0 rubis on gagne la déco et les pièces de chantier
    Cristou7
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    je pense que c'est comme pour les quêtes 1 et 5 ils ont validé même si pas terminée donc pas les recompenses mais effectivement en cliquant sur 0 rubis on gagne la déco et les pièces de chantier
    oui c'est clair, mais c'st pas top, car beaucoup (comme moi) avions fini la quete et c'est de leur faute si on a pas pu verser les sous.....
    donc en gros on s'est cassé le "Q" a taper pour valider, sans beneficier de la recompense, il (GGE) aurait du le dire, jaurais beaucoup moins taper et gaspillé des coffres pour faire le quota!!!!
  • smallest (FR1)smallest (FR1) Messages: 77
    Pareil j'ai cliqué sur 0 rubis pour la récompenses finale mais pas reçu celle de la dernière quête.
  • erik29 (FR1)erik29 (FR1) Messages: 3
    la derniere quete valider mais pas de deco ni oc gagner !
  • erik29 (FR1)erik29 (FR1) Messages: 3
    a ok il faut cliquet sur 0 ruru pour avoir la recompense final ..

• patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) FR1 Messages: 148
    Bien beau de cliquer sur 0 rubis. Mais quand on a fait toutes les qutes, et qu'on n' est pas la pour cliquer 0 rubis.
    On n a rien du tout.
    Parce que comme ca tout celui qui a pas fait les quetes peut valider pour 0 rubis, mais le "couillon" pas la au bon moement qui a tout fait ben il a rien.
    Bravo et enccore merci, ca s ajoute au message que je lis aujourd'hui du bug ou j ai perdu 40 000 soldats qu'ils ne peuvent rien faire.
    ils recompensent en fait les joueurs inactifs mais flouent ceux qui font tourner leur jeu,.
    Serieux.

patgaret25 @ fr 1
    bravo patgaret bien parlé je t approuve 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier