Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Question/débat étrangers en mode "alliance"

13

Réponses

• joe black (FR1)joe black (FR1) FR1 Messages: 35
    bjr , oké avec Hanni 
    mais ça pourrait aussi être comme "nécro" et autres , une fois les récompenses d'alli finies , on a accès à 1 mode "maître" qui serait + dur mais avec de meilleures récompenses 
    sinon , pour les attaques subies , pour éviter que les moins actifs prennent pleins d'attaques , le réglage pourrait être qu'on reçoit une att aprés avoir tapé 15 camps par ex 
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    J'ai eu une idée (et oui ça m'arrive de temps en temps XD)

Je me suis dit qu'on pourrait avoir une sorte de "contrat", c'est à dire sélectionner une offre permis quelques offres (5 par exemple).
    proposition:
    1m de pc
    3m de pc
    10m de pc
    30m de pc
    100m de pc

cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    slt , je finis jamais les etrangers en alliance alors s il vous plait ne remonter pas encore le score a faire
  • footbonin (FR1)footbonin (FR1) FR1 Messages: 69
    J'ai pas très bien compris, mais d'après ce que j'ai compris 
    je pense qu'il faudrais rajouter des récompenses pour les faire monter à 10M, ca occuperas un peu plus les joueurs, 
    Sur mon serveur, nous sommes 19 alliances a être au dessus de 10M, et 2 autres sont pas loin du 10M, Donc ca veut dire que bcp d'alli pourrais se faire tt les récompenses si elle sont monté à 10M
    footbonin
    joueur de googame empire sur jeux.fr

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    ALK15 (FR1) a dit :
    Oui faut absolument monter les recompenses alli , ajouter des recompenses pour pas pénaliser les petits joueu

Quand on vois qu'on peut faire 10m en une journée solo , bon ..
    " Quand on vois " je réctifie, " que tu peux " 

10 m solo faut être assez chaud ^^
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 263
    salut a tous, la proposition d'hanni me parait tres bien.
    et pourquoi pas essayer?????
  • xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) FR1 Messages: 78
    Personnellement , je trouve inadmissible de ne plus voir le héros standard des étrangers dans les récompenses des étrangers et corbeaux. Si ce n est que pour accumulé l arme, l armure, le casque et la relique en double , triple , quadruple et ne jamais pouvoir constituer le commandant complet quel est l intérêt !!???? A moins qu'il nous sorte 4fois d affilée le héros au 665k mais j en doute. C est pour bien nous la faire a l envers, c est l arnaque. CA FAIT DES MOIS QUE J ATTEND LE HEROS
  • PreuL (INT3)PreuL (INT3) INT3 Messages: 8
    heu... pas bien compris... dans les récompenses des corbeaux, le gros truc rouge très grand à gauche du château, pas vu d'équipement ?! ni en individuel,  ni en alliance. et dans les tops, ce sont des gemmes.
  • PafLeChien1 (FR1)PafLeChien1 (FR1) FR1 Messages: 42
    Personnellement , je trouve inadmissible de ne plus voir le héros standard des étrangers dans les récompenses des étrangers et corbeaux. Si ce n est que pour accumulé l arme, l armure, le casque et la relique en double , triple , quadruple et ne jamais pouvoir constituer le commandant complet quel est l intérêt !!???? A moins qu'il nous sorte 4fois d affilée le héros au 665k mais j en doute. C est pour bien nous la faire a l envers, c est l arnaque. CA FAIT DES MOIS QUE J ATTEND LE HEROS
    Houla Houla................. tu vas te faire Ban !!!  :#

• tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) FR1 Messages: 70
    bonjour
    je suis d'accord avec la proposition d'Hannibal comme ça chaque alliance peut jouer à son rythme et peut etre qu'en mode guerre on aura enfin de vrais defs en face ce qui sera enfin motivant c'est un jeu normalement on doit y prendre du plaisir et non s'ennuyer à envoyer 100 attaques ininteressantes il faut qu'il y ai un peu de challenge 
    j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les joueurs de gge
    tataponpon @ fr 1
  • rock3 (FR1)rock3 (FR1) Messages: 22
    jlm87 (FR1) a dit :
    bjr noisette moi sa va très bien ses étrangers surtout quand je retrouve avec des 7000 a faire le seul point que je trouve négatif sais qu on se retrouve toujours avec les mème armures a gagné au bout d un moment on ai obligé de les revendre cars avoir toujours les mème armures et héro je vois pas trop l utilité sa devrais varié exemple une fois qu on a e complet pourquoi pas mettre les gemmes qui vont avec
    Je suis tout a fait d'accord pour les pieces d'equipements, j'ai créer un channel dans bug pour l'expliquer il y deja  1 bonne semaine, mais je n'ai aucune reponse.
  • itwork (FR1)itwork (FR1) Messages: 56
    les recompense gagner + de soso ennuiyant de gagner des banniere durant levent ...
  • SirBollore (FR1)SirBollore (FR1) FR1 Messages: 80
    Bonjour,

En tout cas j'espère ne pas voir des étrangers façon nomades (khan) qui favorise les alliances des top et créé un écart énorme entre les alliances qui peuvent taper un khan lvl xx alors que les autres alliances reste sur la touche... (et qui je pense fait en sorte de faire perdre des joueurs clés de moyenne ou petite alliances vers ces alliances ou le khan rapporte gros en terme de pts)
    Bolloré mangeur de bicky burger
  • kangouroublanc (FR1)kangouroublanc (FR1) FR1 Messages: 14
    commençons dabords a voir  pour une equitée car pour ma part avoir un étranger u un corbeau a + de 2000 défs devient exceptionnel voir inéxistant et beaucoup sur la MAP s'en plaigne, ensuite si effectivement cela rentre dans l'ordre ou sinon comme vous le faite remarqué cela devient facile 

voila rare pour moi de participer ou de répondre  mais meme avec des ticket ou reclamation rien ne change   ou si il y a une astuce merci de la communiquer

kangou
    yan8585 @ fr 1
  • Je pense que les étrangers que l'on trouve doivent être plus puissant, pour un lv70, sans leg 1200 def c'est parfait mais trop rare, je ne tombe que sur des 3/400 def. 
    Le niveau de gloire d'alliance est a monter je pense, et en solo un mode maître ou l'on a encore plus de cadeaux, sur un barème bien plus élevé, du style 500k pour lv70 0leg, en grosse récompense je pensait a une déco du style Héros de l'invasion étrangère a 280op et Repousseur a corbeaux a 280op également 
    Membre de Empire Tenebris

Malheureusement c'est une nouvelle partie, Tu m'a peut être déjà connu sous le nom de Akim Le Boss, avec mes proposition farfelues pour le jeu.

Voila ma Suggestion, pour une Salle d'armes 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/343551/sug-la-salle-darmes/p1?new=1
    Va voir et lâche un +1

Bon GGE a tous 
  • Bonjour,

je suis le chef d'une alliance moyenne, avec des joueurs moyens. Très dur pour nous de boucler l'événement, cela permet juste a certain de nos joueurs de monter en puissance.

La proposition notée plus haut semble intéressante, juste voir si elle est possible a mettre en place.

Je suis sur que tt le monde remarque la différence entre les grosses armadas et les autres, cela faisant parti du jeu.

alors pourquoi pas également une différence entre les étrangers, corbeaux, Un événements pour les grosses alliances et un autre pour tous ceux qui sont derrières, cela motiverai les deux camps.

Une bataille entre joueurs de même niveau avec des prix en conséquences.

Tout cela pour lancer le débat

cobra45 @ fr 1
  • Abdouévic (FR1)Abdouévic (FR1) FR1 Messages: 75
    Bonsoir a tous c'est bien que GGE pense a amélioré les récompenses a 10M mai es que ils vont up les récompense alliance et surtout les défenses sur les étrangers ? c'est sa la question
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonsoir a tous c'est bien que GGE pense a amélioré les récompenses a 10M mai es que ils vont up les récompense alliance et surtout les défenses sur les étrangers ? c'est sa la question
    Recompenses alli vont etre monter oui , mais les defenses etrangers non , et ca sera jamais fais ( cf , live twitch gge )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier