Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
mais ça pourrait aussi être comme "nécro" et autres , une fois les récompenses d'alli finies , on a accès à 1 mode "maître" qui serait + dur mais avec de meilleures récompenses
sinon , pour les attaques subies , pour éviter que les moins actifs prennent pleins d'attaques , le réglage pourrait être qu'on reçoit une att aprés avoir tapé 15 camps par ex
Je me suis dit qu'on pourrait avoir une sorte de "contrat", c'est à dire sélectionner une offre permis quelques offres (5 par exemple).
proposition:
1m de pc
3m de pc
10m de pc
30m de pc
100m de pc
je pense qu'il faudrais rajouter des récompenses pour les faire monter à 10M, ca occuperas un peu plus les joueurs,
Sur mon serveur, nous sommes 19 alliances a être au dessus de 10M, et 2 autres sont pas loin du 10M, Donc ca veut dire que bcp d'alli pourrais se faire tt les récompenses si elle sont monté à 10M
joueur de googame empire sur jeux.fr
Quand on vois qu'on peut faire 10m en une journée solo , bon ..
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
10 m solo faut être assez chaud ^^
Tu es drôle
Sans rire les 10M/Jour pour un joueur c'est loin d'être une généralité, tu ne peux pas prendre comme modèle une "exception" qui dépend en partie de la chance, et en partie du stock de queues de cheval et donc de l'event nomades (et là il y a un faussé jar/jsr).
Mis à part ça, en effet je suis aussi plutôt d'avis qu'il faut monter les récompenses.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.
et pourquoi pas essayer?????
je suis d'accord avec la proposition d'Hannibal comme ça chaque alliance peut jouer à son rythme et peut etre qu'en mode guerre on aura enfin de vrais defs en face ce qui sera enfin motivant c'est un jeu normalement on doit y prendre du plaisir et non s'ennuyer à envoyer 100 attaques ininteressantes il faut qu'il y ai un peu de challenge
j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les joueurs de gge
En tout cas j'espère ne pas voir des étrangers façon nomades (khan) qui favorise les alliances des top et créé un écart énorme entre les alliances qui peuvent taper un khan lvl xx alors que les autres alliances reste sur la touche... (et qui je pense fait en sorte de faire perdre des joueurs clés de moyenne ou petite alliances vers ces alliances ou le khan rapporte gros en terme de pts)
voila rare pour moi de participer ou de répondre mais meme avec des ticket ou reclamation rien ne change ou si il y a une astuce merci de la communiquer
kangou
Le niveau de gloire d'alliance est a monter je pense, et en solo un mode maître ou l'on a encore plus de cadeaux, sur un barème bien plus élevé, du style 500k pour lv70 0leg, en grosse récompense je pensait a une déco du style Héros de l'invasion étrangère a 280op et Repousseur a corbeaux a 280op également
Voila ma Suggestion, pour une Salle d'armes
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/343551/sug-la-salle-darmes/p1?new=1
Va voir et lâche un +1
Bonjour,
je suis le chef d'une alliance moyenne, avec des joueurs moyens. Très dur pour nous de boucler l'événement, cela permet juste a certain de nos joueurs de monter en puissance.
La proposition notée plus haut semble intéressante, juste voir si elle est possible a mettre en place.
Je suis sur que tt le monde remarque la différence entre les grosses armadas et les autres, cela faisant parti du jeu.
alors pourquoi pas également une différence entre les étrangers, corbeaux, Un événements pour les grosses alliances et un autre pour tous ceux qui sont derrières, cela motiverai les deux camps.
Une bataille entre joueurs de même niveau avec des prix en conséquences.
Tout cela pour lancer le débat
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici