Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
A QUi PROFITENT LES METAMORPHES ?

Je n'ai pas tout compris au début de cet évent..... je me suis dit " mais pourquoi faire un évent ou ont perd pas de soldats, et ou ont gagne rien au final ? " car même en def, le cp brule pas. Puis sont arrivés les étrangers, et la ! la lumière ! la révélation !
4/5 off des metamorphes par jour, pas le choix il faut faire def en engin bois quand je suis au taf. mais du coup, les étrangers arrivent regardent mes engins, se marre et brulent tout ! 2 eme solution mettre des engins rubis, pour que les étrangers passent pas ! mais la du coups c'est les métamorphes qui viennent me faire du Pete engins !!!! Et oui la technique du pete engin que toute les alliances réprouvent. a bien été mise en place par gge, et donc au final cet évent qui sert a rien, et bien elle sert du coup a vous faire sortir la cb ! car votre consommation d'engin rubis va être multipliée par 2 ou 3 !!!!!! je comprend que ggs a des soucis financiers, mais nous faire dépenser plus pour au final avoir moins ! je ne pense pas que ca passera longtemps.
4/5 off des metamorphes par jour, pas le choix il faut faire def en engin bois quand je suis au taf. mais du coup, les étrangers arrivent regardent mes engins, se marre et brulent tout ! 2 eme solution mettre des engins rubis, pour que les étrangers passent pas ! mais la du coups c'est les métamorphes qui viennent me faire du Pete engins !!!! Et oui la technique du pete engin que toute les alliances réprouvent. a bien été mise en place par gge, et donc au final cet évent qui sert a rien, et bien elle sert du coup a vous faire sortir la cb ! car votre consommation d'engin rubis va être multipliée par 2 ou 3 !!!!!! je comprend que ggs a des soucis financiers, mais nous faire dépenser plus pour au final avoir moins ! je ne pense pas que ca passera longtemps.
5
Réponses
ni soldats
ni ressources
ni engins