Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

A QUi PROFITENT LES METAMORPHES ?

Je n'ai pas tout compris au début de cet évent..... je me suis dit " mais pourquoi faire un évent ou ont perd pas de soldats, et ou ont gagne rien au final ? " car même en def, le cp brule pas. Puis sont arrivés les étrangers, et la ! la lumière ! la révélation !
4/5 off des metamorphes par jour, pas le choix il faut faire def en engin bois quand je suis au taf. mais du coup, les étrangers arrivent regardent mes engins, se marre et brulent tout ! 2 eme solution mettre des engins rubis, pour que les étrangers passent pas ! mais la du coups c'est les métamorphes qui viennent me faire du Pete engins !!!! Et oui la technique du pete engin que toute les alliances réprouvent. a bien été mise en place par gge, et donc au final cet évent qui sert a rien, et bien elle sert du coup a vous faire sortir la cb ! car votre consommation d'engin rubis va être multipliée  par 2 ou 3 !!!!!! je comprend que ggs a des soucis financiers, mais nous faire dépenser plus pour au final avoir moins ! je ne pense pas que ca passera longtemps.

Réponses

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 874
    quand on défend face à un métamorphe, on ne perd rien du tout :
    ni soldats
    ni ressources
    ni engins
    Le Tueur1 @ fr 1
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Darros (FR1) a dit :
    Je n'ai pas tout compris 
    en effet ;)
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• dark man6 (FR1)dark man6 (FR1) Messages: 42
    Modifié (21.12.2017)
    Darros (FR1) a dit :
    Je n'ai pas tout compris au début de cet évent..... je me suis dit " mais pourquoi faire un évent ou on perd pas de soldats, et ou ont gagne rien au final ? "

c'est vrai que ça ne vaut pas le coup d'attaquer ces métamorphes d'autant plus que c'est à 150 cases

la dark force niveau 6 >:)  B)
  • PafLeChien1 (FR1)PafLeChien1 (FR1) FR1 Messages: 42
    Les Métamorphes sont justes une grosse arnaque  ;)

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Mais non !!! Attaquez avec 32 soldats par 32, vous gagnez 4 amulettes par 4. Et puis basta
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    +1 tibo même si ta réponse n'est pas très française mais bon.... On dirait que la technique frigo est un peu de retour (même concept)...
  • PafLeChien1 (FR1)PafLeChien1 (FR1) FR1 Messages: 42
    Modifié (31.12.2017)
    Mais non !!! Attaquez avec 32 soldats par 32, vous gagnez 4 amulettes par 4. Et puis ba
    Oui, ok mais vraiment pas excitant  :(

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Mais non !!! Attaquez avec 32 soldats par 32, vous gagnez 4 amulettes par 4. Et puis ba
    Oui, ok mais vraiment pas excitant  :(
    Oui, tu as raison mdr, mais perso, ça m'excite pas de perdre des engins pour rien ^^ Ou, que je suis médisant, une sublime déco. Ouai, en fait nan... Je garde mes engins
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier