Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pourquoi pas la même garde-robe?

Cette question peut vous paraître saugrenue voire inutile, mais je me demandais pourquoi le Hérault a un habit de couleur différente entre les récompenses d'alliances et individuelles...

ALLIANCE

INDIVIDUEL

Il est plus fort qu'Arturo Brachetti  :D 
 Par ici les sous! >:) 
Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Bonne question
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,819
    Ca me donne pas la réponse tout ça :D
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • rorcal999 (FR1)rorcal999 (FR1) FR1 Messages: 88
    C4est un code pour les prog de ggs pout savoir le matin ou ils en sont apres avoir passez la nuit a jouer  sur un autre jeu
    rorcal999 @ fr 1
    Ou alors, c'est un espion qui n'a que confiance en nous, et il nous dit de faire ça car notre alliance est incapable toute seule, et qu'il a besoin d'un brave chevalier... ?! 

J'ai pas trouvé mieux désolé... 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Des jumeaux?
    +1

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    ouf je reflechi je reflechi et 

et si cest  pas juste pour diferencier les scrore de lally a celui individuel cest le meme principe pour les etranger robe rouge pour lally et bleu pour le scrore individuel 
    whipet @ fr 1
    Je suis tombé sur un site sur la signification des couleurs... 
    http://evolutiongraphique.com/la-signification-cachee-des-couleurs-en-communication-visuelle/

Alors le bleu est:
    " la couleur la plus complexe au niveau de sa signification. Le bleu évoque le ciel, l’eau, la mer, l’espace, l’air et les voyages. Dans les tons foncés, il dégage la vérité, la confiance, la loyauté, l’intelligence et la sécurité. Dans les tons plus clairs, il est associé à des idées de merveilleux, de liberté, de rêve et de jeunesse.

En contexte négatif, le bleu suggère la mélancolie."

Et le rouge:

"symbole d’amour, de chaleur, de sensualité et de passion. Il apporte une sensation de chaleur. C’est la couleur la plus puissante, la plus dynamique et avec le plus fort potentiel d’action.

Pour ne pas tomber dans les significations négatives telles que le danger, la révolte et le sang, il est important de l’utiliser de façon contrôlée, avec parcimonie."

Conclusions possibles: 

-ils veulent supprimer les alliances

-Les deux étaient ensemble mais se sont séparés

-faut aimer son alliance

-pour le bleu, couleur qui pourrait nous influence à acheter des rubis?

-Cela a été créé juste pour nous faire parler  :D

Ou tout simplement, ils ne savaient pas quoi faire un dimanche après midi, ils se sont dit, bon, on doit innover...
    Une équipe à montrer les évents qu'ils ont créé, les autres ils ont rien fait, et donc ils ont dit, nous on a pensé à changer les couleurs des habits ! 

• azimute (FR1)azimute (FR1) Messages: 42
    Deux explications possible :smile:
    1°) Les photos ont pas été prise le même jour et tout comme nous le faisons il c'est changé... si si c'est des photos, chez GGE ils sont tous fait en pixels :-).

2°) En fait GGE voulait faire les deux en violet mais choses exceptionnel chez GGE ça a bugger. ;-)

Pour être respecté soyez respectable !!!
    .

• Hadès6 (FR1)Hadès6 (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (14.04.2018)
    tu devrais taper les nono je pense o:)>:) 

_________________________________________________________________________________________________________________
    la muerte mouahahaha

• Ben c'est pas exactement la même chose
    J'impose la force veeers l'ovalium pour avoir la congolexomatisation des lois du marché.

KING_KUTA 

• RexWarrior (FR1)RexWarrior (FR1) FR1 Messages: 5
    Je me le demande bien. chai po

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier