RÉCOMPENSES POUR JAR SEULEMENT

P.S. je fais mon post ici car il n'est pas possible d'en faire sur "question et discussion ..."

Voilà GGE encore une fois dans leur infini bonté oriente le jeux pour JAR seulement.

La nouvelle quête royale, lors des nomades, il va falloir faire 160+128+80=368 offs pour faire 3 quêtes. Considérant que tu peux avoir 60 passes 1h par la quête individuelle et 15 par l'alliance et que cela prends 40 offs pour monter les camps, cela nous donne 60+15+40=115 offs possibles.  Il va donc rester 368-115= 253 off à faire. À 4 toutes les 1h30 cela veux dire 96 heures soit 4 jours non stop pendant le congé de Noël pour y parvenir et ce évidement si les temps tombent en même temps que les temps alloués pour faire chacune des quêtes. Ok, ils vont nous dire "Mais vous avez 5 jours" C'est vrai mais cela laisse 24 heures soit 5 heures par jour pour dormir, manger et fêter Noël

Comme la 2e quêtes, soigner 1800 unités, c'est énorme. Petit truc, vider votre hosto, recrutez des épéistes vétérans, envoyez les au casse pipe et soignez-les mais attention ca coute un max de pièce.

Quête 7 : 120 off et 84k vaillance.  120 off à 400 pts de vaillance ca fait seulement 48k vaillance.  On est loin du compte, le encore ca prends des rurus ou encore taper seulement 210 off.

Quête 8 : 48k vaillance soit un autre 120 off

Pour un total de 230 off en 3 jours tout en fêtant le jour de l'an

C'est aberrant de voir cela.  Encore qu'il reste la FORTE PROBABILITÉ qu'ils se soient encore gourés dans leurs descriptions des quêtes. Ou encore qu'ils vont en couper une pour en remettre une caché à la fin, ........  De toutes façon comme c'est la cela va en décourager qui ne se forcerons pas pour les premières et quand GGE va ajuster le tir (ca va probablement arriver) il sera trop tard et nous auront laissé passer des quêtes avant.  Je comprends que la quête royale n'est pas faîte pour être accessible à tout le monde mais il faut tout de même être raisonnable

Quoi les employés de GGE n'ont pas eu d'assez grosses primes de Noël et ils essayent de nous refiler la facture ? Vous n'en méritez tout simplement pas de bonus de Noël

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

«13

Réponses

• nikoel (FR1)nikoel (FR1) Messages: 106FR1
    19.12.2017 modifié
    tout à fait d'accord!
    que ces quêtes royales soient dures pour que ce soit un challenge d'accord, mais la c'est clairement fait pour acheter comme tjs avec GGS. Pour eux challenge veut dire achat..
    La quête 2 avec les 2M250 pg c'est facile à faire tout comme impossible avec que des 500...
    Les 32000 tablettes à faire...
    Certaines quêtes son aberrantes :(
    surtout la pendant les fêtes, ils n'ont pas de coeur ou d’intelligence ou les 2 surement..

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    nikoel (FR1) a dit :
    surtout la pendant les fêtes, ils n'ont pas de coeur ou d’intelligence ou les 2 surement..

+1
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 233FR1
    Bonjour,

La première était déjà comme cela, impossible de la finir sans dépenser des rurus enfin pour moi, du coup je ne regarde même plus. Après que certaines quêtes soient dédiées aux gros joueurs ou aux jars cela ne gêne pas, il ne faut quand même pas oublier que c'est grâce à eux que l'on joue gratuitement.
    Le seul truc embêtant dans ces quêtes (enfin pour moi) c'est que certains pourront être tentés de sortir la CB sans être un joueur de gros niveau et ils vont se retrouver avec des tas d'horreurs vétérans et vont se mettre à faire n'importe quoi.

Mys
  • Viriere (FR1)Viriere (FR1) Messages: 90
    19.12.2017 modifié
    Bonjour,

La première était déjà comme cela, impossible de la finir sans dépenser des rurus enfin pour moi, du coup je ne regarde même plus. Après que certaines quêtes soient dédiées aux gros joueurs ou aux jars cela ne gêne pas, il ne faut quand même pas oublier que c'est grâce à eux que l'on joue gratuitement.
    Le seul truc embêtant dans ces quêtes (enfin pour moi) c'est que certains pourront être tentés de sortir la CB sans être un joueur de gros niveau et ils vont se retrouver avec des tas d'horreurs vétérans et vont se mettre à faire n'importe quoi.

Mys
    La première est facilement réalisable.
    Pour le reste avec le nouvelle an certain vont sans doute être "pompette" donc en comptant minimum 1 journée de décuvation(Pas sur que ce soit très français) ;)  adieux la récompense
     :p 
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Bonjour,

Mys

La première était réalisable sans ruru, celle-ci ne le sera pas.  Je suis d'accords avec le fait que sans jar on ne jouerait pas mais il faut quand même laisser une chance aux gros jsr car il y en a

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 335
    la dernière fois j'ai déjà galèré pour faire toutes les quêtes royales mais cette fois je suis vraiment très pessimiste
    et pourtant je pille un max les fieffés dans les mondes pour essayer d'avoir des passe-temps là ça fait depuis hier et les passe-temps montent très lentement et ils demandent vraiment un gros score donc beaucoup d'attaques
    je vais tenter mais je crois pas que ça sera possible de le terminer
    Cristou7
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) Messages: 106FR1
    23.12.2017 modifié
    bon voila la 2ème quête est finie, il me manque 270000 pg pfff, pourtant j'ai attaqué 3 à 4 fois plus que d'habitude j'ai eu qu'un seul gros, et encore un gros avec que des def les plus nuls... et ça me demande 27000 rubis pour la terminer.. 
    Post edited by - Carambole - on
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Ce jeu est devenus pourris. C'est plus du plaisir que j'ai à jouer, non pas du tout... C'est de l'acharnement pour pouvoir faire comme avant. Oh, je l'assume, je fais 500 points par nomades environ... Oui à ce niveau là faire plus, c'est largement faisable. Oui, oui... Mais l'envie, elle est où ? 
    GGS se moque de nous, en nous donnant des supers choses au débuts, maintenant qu'ils ont beaucoup addict ils font ce qu'ils veulent
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Osfirew (FR1)Osfirew (FR1) Messages: 93
    Ce jeu est devenus pourris. C'est plus du plaisir que j'ai à jouer, non pas du tout... C'est de l'acharnement pour pouvoir faire comme avant. Oh, je l'assume, je fais 500 points par nomades environ... Oui à ce niveau là faire plus, c'est largement faisable. Oui, oui... Mais l'envie, elle est où ? 
    GGS se moque de nous, en nous donnant des supers choses au débuts, maintenant qu'ils ont beaucoup addict ils font ce qu'ils veulent
    En fait tu veux qu'on te donne tout pour jouer ? Mais tu dis toi même que tu ne fais rien " 500 points aux nonos" si tu t'organise un peu avant l'event sans acheter de prime ni acheter de rubis avec des ap pas finis ect... tu peux faire 30k points assez facilement, donc si tu jouais à fond tu pourrais te plaindre de certaine circonstance comme les quêtes royales par exemple mais la tu veux juste que GGS lâche tout à n'importe qui, c'est une entreprise je te rappelle 
  • jgrs1710 (FR1)jgrs1710 (FR1) Messages: 123
    En fait tu veux qu'on te donne tout pour jouer ? Mais tu dis toi même que tu ne fais rien " 500 points aux nonos" si tu t'organise un peu avant l'event sans acheter de prime ni acheter de rubis avec des ap pas finis ect... tu peux faire 30k points assez facilement, donc si tu jouais à fond tu pourrais te plaindre de certaine circonstance comme les quêtes royales par exemple mais la tu veux juste que GGS lâche tout à n'importe qui, c'est une entreprise je te rappelle 
    même si tu a une petit stock de ruru quelque passe et que tu tape intelligemment avec les def tu peut faire 50k tranquil 
  • Pour la part JSR et tt va bien encore 200 Pass 1H !
    C'est de la gestion, :)
    Si vous n'en avez pas assez c'est que sois vous manquez d'organisation,
    sois vous manquez de tours aux maximum ^^

Lolo

Oh ! Pour temps c'est pas compliqué de lire " Oui à ce niveau là faire plus, c'est largement faisable. Oui, oui... Mais l'envie, elle est où ?  " 
    Je parle que l'envie est partie car à force de rétrograder, forcément ça donne plus envie.
    Si vous êtes déterminé c'est bien, mais je m'en fiche royalement.
    Si tu me donnais tout, je ne jouerai pas non plus
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Bah, grâce à quoi ton envie de jouer reviendrais ? Si rien ne te motive et rien ne te motivera sur le jeu pourquoi tu joues encore ?
  • Bah, grâce à quoi ton envie de jouer reviendrais ? Si rien ne te motive et rien ne te motivera sur le jeu pourquoi tu joues encore ?
    Tu viens de me retirer les mots de la bouche^^

Lolo

Bah, grâce à quoi ton envie de jouer reviendrais ? Si rien ne te motive et rien ne te motivera sur le jeu pourquoi tu joues encore ?
    Ca s'appelle arrêter progressivement, ensuite j'ai des contatcs sur le jeu, c'est donc plus difficile d'arrêter

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 366FR1

Ces quêtes sont tout a fait possibles pour des JSR !

il faut arrêter de toujours dire que c'est pour les JAR dès que c'est un peu plus difficile, apprenez a gérer !!! 

Bien sur il faut gérer les sabliers et taper les fieffés partout pour refaire le plein, ce sont pas les sabliers gagnés sur les events qui vont vous permettre de faire les nomades ou samouraïs correctement

Seul reproche ou regret est que les attaques sur la tour du Khan n'aient pas été prise en compte sur ces quêtes

merci ggs pour ces quêtes qui sont très motivantes avec de sympathiques récompenses, même si pas a la portée de tous ;)

Vamo @ fr 1
    Vamo (FR1) a dit :

il faut arrêter de toujours dire que c'est pour les JAR dès que c'est un peu plus difficile, apprenez a gérer !!! 

Bien sur il faut gérer les sabliers et taper les fieffés partout pour refaire le plein, ce sont pas les sabliers gagnés sur les events qui vont vous permettre de faire les nomades ou samouraïs correctement

Seul reproche ou regret est que les attaques sur la tour du Khan n'aient pas été prise en compte sur ces quêtes

merci ggs pour ces quêtes qui sont très motivantes avec de sympathiques récompenses, même si pas a la portée de tous ;)

... Ah oui, et tes 2 millions de pg on te les fait comment ?avec des 500 deff ? 
    Non, le reste, c'est faisable !!! si on est bien préparé ! mais les 2 m de pg à part si t'es un gars qui joue bien le pvp.. et encore...

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    29.12.2017 modifié
    Vamo (FR1) a dit :

oui c faisable pour les jsr quand tu as pas de vie mais vois-tu durant le temps des fêtes je vois des amis irl et je dors la nuit

EINSTEIN

Vamo (FR1) a dit :

... Ah oui, et tes 2 millions de pg on te les fait comment ?avec des 500 deff ? 
    Non, le reste, c'est faisable !!! si on est bien préparé ! mais les 2 m de pg à part si t'es un gars qui joue bien le pvp.. et encore...
    Tu tapes juste en boucle suffit de se préparer, je peux t'avouer que je ne l'ai pas réussie car je ne me prépare pas à les faire, elle ne m'intéresse pas et je ne suis pas 70 depuis très longtemps donc je développe encore bcp mes château ect.. ( j'ai que 4 vagues ) donc non lol c'est impossible les 2m pg mais a partir des 5 vagues c'est faisable je pense... après faut se bouger
Sign In to comment.