Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Crash serveur et bug associés 19.12.2017

118

Réponses

• Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82
    ludo67 (FR1) a dit :
    ah! çà y est! la compensation est arrivée:))vivement le prochain, bug:)
    Je tiens à rappeler, que dans cette maj, malheureusement, des allis ont disparues. Des allis qui existent depuis des années, avec des joueurs qui les ont amélioré, avec leurs propres moyens. Que ce soit, grande ou petite alli, des joueurs y ont mis toute leur volonté et parfois même de l'argent pour les faire monter.
    Donc en effet, on peut dire comme tu as dit : ludo67 (FR1) a dit :
    ah! çà y est! la compensation est arrivée:))vivement le procha

Crois moi je fais partie de ces joueurs dont tu mentionnes, j'ai tout perdu, hélas je ne faisais pas partie du cercle fermé que GGE protège, nous étions lvl50 avec une bonne trésorerie, mais ça dérangeait certain, nous possédions une bonne def, nous sommes tous dispersées en raison de ce soit disant bug! Vérifie, les plus grosse ne sont affectée par ce bug mais elles vont bénéficier des retombées qu'elles pourront gérer à leur aises!

Perso et devant ces magouilles je vais me retirer de ces arnaques, je me retrouve seul après avoir conseillé à ms membres de se réfugier dans d'autres alliance ;)

Bonne chance à vous si vous restez!

Euh les grosses alliances pas impacter... Alfama c'est quoi ?^^

On à tous eu des pertes , certes on à pas forcément perdues nos alliances , mais dans chaques alliances il y à eu des pertes , soldats , engins , vars , etc etc... C'est un bug global et non pas une vendetta contre toi ou ton alliance^^

Je ne comprends pas! Ma réponse a été supprimée!

Lebourlingueur @ fr 1
  • ludo67 (FR1)ludo67 (FR1) FR1 Messages: 30
    c est un complot je pense....
    ludo67 (FR1) a dit :
    ah! çà y est! la compensation est arrivée:))vivement le prochain, bug:)
    Je tiens à rappeler, que dans cette maj, malheureusement, des allis ont disparues. Des allis qui existent depuis des années, avec des joueurs qui les ont amélioré, avec leurs propres moyens. Que ce soit, grande ou petite alli, des joueurs y ont mis toute leur volonté et parfois même de l'argent pour les faire monter.
    Donc en effet, on peut dire comme tu as dit : ludo67 (FR1) a dit :
    ah! çà y est! la compensation est arrivée:))vivement le procha

Crois moi je fais partie de ces joueurs dont tu mentionnes, j'ai tout perdu, hélas je ne faisais pas partie du cercle fermé que GGE protège, nous étions lvl50 avec une bonne trésorerie, mais ça dérangeait certain, nous possédions une bonne def, nous sommes tous dispersées en raison de ce soit disant bug! Vérifie, les plus grosse ne sont affectée par ce bug mais elles vont bénéficier des retombées qu'elles pourront gérer à leur aises!

Perso et devant ces magouilles je vais me retirer de ces arnaques, je me retrouve seul après avoir conseillé à ms membres de se réfugier dans d'autres alliance ;)

Bonne chance à vous si vous restez!

Euh les grosses alliances pas impacter... Alfama c'est quoi ?^^

On à tous eu des pertes , certes on à pas forcément perdues nos alliances , mais dans chaques alliances il y à eu des pertes , soldats , engins , vars , etc etc... C'est un bug global et non pas une vendetta contre toi ou ton alliance^^

Je te répondais que ok certaines alliances ont perdu des plumes dans l'aventure, je ne me considère pas comme un martyre, mais i perdre une alliance n'est pas grand chose pour toi, faudrait peut-être remettre les choses dans l'ordre de leur importances, tu ne penses pas? ;)
    Lebourlingueur @ fr 1
    finalement je pense vraiment que ggs t as  censuré... ton alliance et toi...je sais pas pourquoi...pas sympa
    alors j ai relevé un bug dans la compensation  donnée par ggs...en effet  j ai bien reçu les horreurs et tout..mais par contre... j ai 8 h d de reserve de bouffe!ils ont du je pense zappé un truc....
    - Raisin - a dit :
    Comment voulez vous que nous remontions les bug si ce topic est noyé dans le flood :s:s:s:s:s:s:s:s Essayez de ne pas poster pour ne rien dire svp et de ne signaler que les bug dont vous êtes victime :) Sinon je n'aurais pas le temps de lire et je ne pourrais rien remonter de plus que ce que le support ne sait déjà... :(

pour ma part, je n'ai tjs pas accepté le cadeau de GGE, pas de compensations nourritures, de plus loin d'être ce qui a été promis au départ!!!
    Lebourlingueur @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    En fait le plus gros bug de cette histoire, c'est la gestion de ce bug et de la compensation
    Il ne doit plus y avoir de moquette et ni de rideaux...
    comment gérer -38kPain/h ????
    jeter la compensation... super le cadeau qu'on doit rapidement mettre à la poubelle en majorité...
    Et de plus mon ex alliance n'a toujours pas été reconstituée, en ce qui me concerne GGE ne remplit pas ses obligations par rapport à sa "clientèle" vu que nous sommes que des consommateurs à leurs yeux. j'attends demain pour voir la suite...
    Lebourlingueur @ fr 1
    Merci,
    Grand merci à vous GGE de me faire autant rire sérieux mais comment vous faites pour garder votre sérieux toute la journée...
    Moi je veux vraiment rencontrer le RH qui vous recrute, il doit vraiment mais alors vraiment bien se marrer.
    Planter le serveur parce que le nouveau prestataire fait des trucs qu'on avait pas prévu.
    En tentant de réparer faire disparaître des alliances qui certaine avait de très nombreuses année d’existence et des quantité de rubis injecté monstrueuse.
    Et la cerise sur le gâteau en cadeau 15000 horreur et 5000 def vet des sables ayant 90 000 brioches à l'heure de consommation (Quatre vingt dix milles) mouhahahahaha vraiment à ce faire dessus.
    A si vous nous offrez 400 000 brioches magnifique ça tien 4h30 lol
    Sérieux je sait vraiment pas quoi vous dire, vous êtes vraiment trop fort changé rien c'est génial. Au moins j'aurai beaucoup rit ce soir en tapant les étranger à l'aveugle et sans engin pour tenter de tuer 15k d'horreurs afin de tenir la nuit et ne pas perdre Off et Def si gentiment offerte...

Encore bravo messieurs de GGE.

Perso, je ne suis pas "encore tombé" dans ce stupide piège de GGE, j'ai perdu mon alli mais j'ai tjs pas accepté leur soit disant piège à pigeons qui bouffe plus qu'ils ne rapportent! MDR!

Unissons nous et tous ensemble nous pourrons obtenir ce que nous méritons!!!

Lebourlingueur @ fr 1
  • Beuffy1972 (FR1)Beuffy1972 (FR1) FR1 Messages: 59
    Modifié (21.12.2017)
    Merci,
    Grand merci à vous GGE de me faire autant rire sérieux mais comment vous faites pour garder votre sérieux toute la journée...
    Moi je veux vraiment rencontrer le RH qui vous recrute, il doit vraiment mais alors vraiment bien se marrer.
    Planter le serveur parce que le nouveau prestataire fait des trucs qu'on avait pas prévu.
    En tentant de réparer faire disparaître des alliances qui certaine avait de très nombreuses année d’existence et des quantité de rubis injecté monstrueuse.
    Et la cerise sur le gâteau en cadeau 15000 horreur et 5000 def vet des sables ayant 90 000 brioches à l'heure de consommation (Quatre vingt dix milles) mouhahahahaha vraiment à ce faire dessus.
    Sérieux je sait vraiment pas quoi vous dire, vous êtes vraiment trop fort changé rien c'est génial. Au moins j'aurai beaucoup rit ce soir en tapant les étranger à l'aveugle et sans engin pour tenter de tuer 15k d'horreurs afin de tenir la nuit et ne pas perdre Off et Def si gentiment offerte...

J'adore et je pense que tout est dit.

bon je mets un j'aime   
    si cela peut faire basculer la balance , alors allons-y gaiement mais j'y crois pas.
    Pour transposer et oui GGE est une société à but lucratif, et elle a pour obligation de répondre à certaines règles du commerce et de l'informatique car il y échange d'argents et cela quel qu’il soit la domiciliation du client.

Et les nouveaux investisseurs vont vite retirer leurs billes
    Post edited by Beuffy1972 (FR1) on
  • lunarossa (FR1)lunarossa (FR1) FR1 Messages: 66
    Merci,

bon je mets un j'aime   
    si cela peut faire basculer la balance , alors allons-y gaiement mais j'y crois pas
    CAR GGE n'est plus GGE. 
    pareil dans moin de 4h plus de pain e mes soso vont mourir je regrette d avoir pris ce cadeaux si au moin il avaient mis plus de pain ou gelee la conso mais rien ..... ils auraient mieux fait de nous donner des  rubis a hauteur du cadeaux ...on pouvait les acheter nous meme les soldat ....j ai mis talment de temps pour avoir certain soldat d evenement etc e la vont tous mourir  degoutee
    lunarossa @ fr 1
    Merci,

bon je mets un j'aime   
    si cela peut faire basculer la balance , alors allons-y gaiement mais j'y crois pas
    CAR GGE n'est plus GGE. 
    pareil dans moin de 4h plus de pain e mes soso vont mourir je regrette d avoir pris ce cadeaux si au moin il avaient mis plus de pain ou gelee la conso mais rien ..... ils auraient mieux fait de nous donner des  rubis a hauteur du cadeaux ...on pouvait les acheter nous meme les soldat ....j ai mis talment de temps pour avoir certain soldat d evenement etc e la vont tous mourir  degoutee

Mais franchement, vous êtes C. ou quoi, vous tombez systématiquement de leur piège faut pas tjs accpeter ce que GGE vous propose! Ça ne pas dans votre intérêt mais bien dans le leur!!!
    Lebourlingueur @ fr 1
    Plus de bouffe = achat bouffe= dépense rurus et qui dit dépense rurus = achat rurus, dons pépette dans leur caisse!!!
    Lebourlingueur @ fr 1
  • Beuffy1972 (FR1)Beuffy1972 (FR1) FR1 Messages: 59
    Modifié (21.12.2017)
    allElz  on y croit

Post edited by Beuffy1972 (FR1) on
    alllz  on y croit

après autant de temps passé pour monter mon alli, après autant de sacrifices donné à mon alli surtout sur le plan pécuniaire je ne me fais plus d'illusion GGE nous a bien berné voila tout.
    Lebourlingueur @ fr 1
  • fifi17450 (FR1)fifi17450 (FR1) FR1 Messages: 6
    Ou   se    trouve   le   fameux   formulaire    poru   recuperer   son  aliance   ??   
  • TUX (FR1)TUX (FR1) Messages: 50
    BUG :    salles de légendes 

Alors que tranquillement ce matin je montais ma SDL je me suis aperçu que de Nvx 200 je passais au niveau 200 ! ;( 

ça m'as pourtant bien "bouffé " mes ressources et un passe de 24 H !  

• Super grand Merci GGE !

Je fais parti des mousquetaires, alliance disparue après le bug d'hier...

Pas mal de nos potes encore dans la nature...

Et vous,vous demandez à notre chef l'état de vous transmettre l'état de notre trésorerie, comme si nous avions envisagé de faire des captures d'écran tous les soirs avant de se deco...

Et maintenant, vous offrez un nombre considérable d'horreurs, même à ceux qui n'ont pas trop subi ce bug et qui du coup, les couillons, ne savant gérer ni quand prendre, nous attaquent même les ap...

Permettez moi de vous remercier au plus haut point de mon possible actuel

c'est interdit de taper les ap ? je savais pas...

par contre oui on reçois pleins d'offs de frigos, bizarrement... mais ça fais du point quand on riposte ;-)

J"adore ta reponse StevenGamer87... Je parle en général, en tant que représentant d'une alliance qui avait purement et simplement disparue en 1 seconde après des années d'existence; dont le cadeau GGE permet à n'importe quel moustique de se lacher autour de lui et de nous matraquer... QQS uns d'entre nous ont trouvé refuge dans une alliance temporaire ou les bonus soutien par ex, ne sont bien évidemment pas les mêmes! "D'autres joyeux lurrons" sont en train d'envoyer des trains d'attaque sur notre reine (cp et ap en chaine) et toi tu viens me répondre sur l'état de ton nombril et de tes points de riposte... On n'a effectivement et vraiment pas les mêmes valeurs ni préoccupations !

Je tiens tout de même à remercier sincèrement ceux qui spontanément nous auront proposé refuge et asile de manière désintéréssée... On ne les oubliera pas... Féliciter ceux extrêmement prompts à essayer de débaucher  les meilleurs d'entre nous (chapeau pour la célérité ^^) Quant aux autres, bien souvent plus stupides et égocentrés qu'opportunistes à souhait, comme dans la vie réelle... "économisons notre mépris eu égards aux nombres de nécessiteux "

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier