Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les Immortels recrutent

Nous recrutons joueurs tous niveaux et nous nous ferons un plaisir de former les nouveaux arrivants ici.Nous jouons sans pressions et ne demandons rien de particulier a nos membres si ce n est de respecter notre charte de fair play concernant les relations avec les autres joueurs de la map.Pour infos contacter ludo67,loui4,a06.Abientot...enfin j espere  B)

Réponses

• ludo67 (FR1)ludo67 (FR1) FR1 Messages: 30
    Sious plait...venez chez nous:)
  • Viriere (FR1)Viriere (FR1) FR1 Messages: 92
    Bon recrutement  :*
     :p 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bon recrutement les immortels.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • boule53 (FR1)boule53 (FR1) FR1 Messages: 20
    bonjour je suis dans cette alliance depuis 5 jours et je passe mes meilleurs moments du jeu 
    je vous conseil de venir nous rejoindre chez les immortels 

on vous attend avec impatience 

boule53 
  • bonjours je suis dans cette alliance moi aussi depuis quelques jours venez nombreux on vous attend

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Bon recrutement :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 578
    Faudrait corriger, ludo67 n'est plus dans cette ally et en plus il est en ruine...
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • boule53 (FR1)boule53 (FR1) FR1 Messages: 20
    CETTE DISCUSSION PEUT ETRE FERMER

:)
  • salut tlm
Cette discussion a été fermée.