Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Crash serveur et bug associés 19.12.2017

11619

Réponses

• Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82

Comme d'hab! J'ai pu voir les soit disant cadeaux que GGE compte faire en dédommagement de bug, bcp trop de soldats gourmands et ce n'est pas avec les 400 000 nourritures pour les lvl 70+, sauf si elles sont attribuées partout (cp, ap et dans tous les royaumes) que nous allons nous en sortir, c'est claire que GGE cherche surtout à nous pousser dans nos dernières limites, exemple, attaquer d'autres seigneurs et provoquer des conflits entre nous :( sous la menace du manque de nourritures et les pertes qui s'en suivront!

J'aurais aimé que GGE face preuve de plus d'imaginations pour se faire pardonner. :(((

Lebourlingueur @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 554
    euh a quoi elle a servi la maj ?   pas de compensation  pas de soldats du a la quete royale , rien nada
    patetcel @ fr 1
  • ludo67 (FR1)ludo67 (FR1) FR1 Messages: 30
    ce qui est bien avec les compensations prevues c est que je vais pouvoir m attaquer a un etrangers de 8 k:).....en plusieurs fois:)  merci encore a toute l equipe de gge:)
    ludo67 (FR1) a dit :
    ce qui est bien avec les compensations prevues c est que je vais pouvoir m attaquer a un etrangers de 8 k:).....en plusieurs fois:)  merci encore a toute l equipe de gge:)
    parce que tu as recu une compensation ?
    patetcel @ fr 1
    non pas encore....mais j espere bientot:)
    ludo67 (FR1) a dit :
    non pas encore....mais j espere bientot:)
    bientôt ...oui espere :)
    patetcel @ fr 1
     :):)  
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 765
    Modifié (20.12.2017)
    je voudrais signaler un bug :

un joueur gagne des pg sur étrangers, mais ils ne sont pas comptabilisés pour la quête royale

Lt

re : ça semble s'être arrangé pour lui.
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
    c est po grave....ils ont dis que tout allais s arranger;)
    que meme ils allaient nous donner la quete...:)parcequ ils sont gentils gge:)
  • ludo,

tu sembles juste oublié que plus d'une dizaine d'allies ont disparues de la carte( avec tous les membres qui y résidaient dehors !!) 

alors stp, caches ta joie, car ceux qui ont tout perdus ne sont pas aussi joyeux que toi !

dark, reine des  LŮDŮS, alliance disparue ....
    ah ben oui  si mon alliance aurait disparue...je peux pas dire que j aurai ete accablé par une grande tristesse ..non...mais ..momentanement un peu embeté  peut etre ...  momentanement car  je suis sur que gge va reparer cela  tres vite...mon alliance n a pas disparue donc de ce cote la c est ok pour moi ...et j attends avec impatience les compensations...c est comme un cadeau de noel pour moi:))
    ps:on a de la place pour accueillir  joueurs sdf....
  • Quentin05Gamer (FR1)Quentin05Gamer (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour,
    Est ce que les modos ont des nouvelles infos à propos des alliances disparues ? 

Quentin
    ah! çà y est! la compensation est arrivée:))vivement le prochain, bug:)
  • Kirandia (FR1)Kirandia (FR1) FR1 Messages: 20
    Cadeau reçu,

patience, patience, les voilà les troupes, vous allez pouvoir préparer les biberons

Bon amusement^^ 

Kira

Kirandia @ fr 1
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Bonsoir 

les troupe je m'en fou de les perdre , mais les les engin et les granges 

j'ai passé tout la journée a monté des grange niveau 30 et après le crach , mes granges son devenu niveau 20, et mes passe 24H on étais perdu avec , j'ai fais un ticket et la réponse du support en gros y sens foute complètement , bref ça deviens une habitude , c pas la première fois qu'ils font ça 

Bon jeu à tous 
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

pas d inquietude quentin   je suis sur que gge fera le boulot pour reparer tous les desagrements subis......quant aux joueurs qui investissent ...heu... qui perdent de l argent ici...je suis desolé pour eux....

• Super grand Merci GGE !

Je fais parti des mousquetaires, alliance disparue après le bug d'hier...

Pas mal de nos potes encore dans la nature...

Et vous,vous demandez à notre chef l'état de vous transmettre l'état de notre trésorerie, comme si nous avions envisagé de faire des captures d'écran tous les soirs avant de se deco...

Et maintenant, vous offrez un nombre considérable d'horreurs, même à ceux qui n'ont pas trop subi ce bug et qui du coup, les couillons, ne savant gérer ni quand prendre, nous attaquent même les ap...

Permettez moi de vous remercier au plus haut point de mon possible actuel

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier