Crash serveur et bug associés 19.12.2017

11519

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    nous ne gérons pas les serveurs jeux.fr il faut voir avec eux
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 857FR1
    désertion en cascade cette nuit
    jlm87 @ fr 1
  • Passe_Partout (FR1)Passe_Partout (FR1) Messages: 20
    20.12.2017 modifié
    Les couleurs restent claires, avant dès que la troupe, charrette avait parcouru un bout de chemin la couleur était plus foncée mais plus maintenant

Les couleurs refonctionnent à l'instant :)
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 248FR1
    Faut-il faire un ticket au support pour nos disparitions d'off ? Pour l'instant je n'ai rien fait car ils doivent être débordés et ils sont en train de réparer pour les alliances disparues, mais s'il faut en faire un y a pas de soucis.
  • Les couleurs restent claires, avant dès que la troupe, charrette avait parcouru un bout de chemin la couleur était plus foncée mais plus maintenant

Les couleurs refonctionnent à l'instant :)
    LOL ça refonctionne déjà plus . . ..
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) Messages: 238FR1
    20k de soldat donner sa me fait bien rigoler perdu 55k + les clous pris + des mantelets 200k de vaillance
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • moi j'ai perdu 8k d'off du coup je peux pas faire les étrangers.... on est plusieurs dans mon alli dans ce cas et on se pose la question d'arrêter le jeu ou pas.....
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) Messages: 238FR1
    idem pour les cogneur vraiment marre de c est bug a repetition    je sais pas si il y en a pas qui vont arretés   meme moi j y pense le support va te repondre dans 3 mois 
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 497FR1
    pour la compensation qu est ce qu ils appellent " les joueurs concernes" ? les joueurs qui ont fait un ticket au support ou les joueurs  qui dépendent des serveurs en panne ? 
    patetcel @ fr 1
  • Papou17 (FR1)Papou17 (FR1) Messages: 41FR1
    Dans l'absolu, l'idéal : 

-le dédommagement des 20k soso serait pour le dérangement 
    -et le remboursement intégral des pertes subies suite au crash mentionné sur le ticket fait au support (et bien sûr pas dans 3 mois ...).

Là je dirai que ce serai plus conforme à ce que des joueurs "dépités" attendent.

Et je parle pas de ceux qui ont perdu leur alliance ...

Papou
    Papou17 @ fr 1
    Dans l'absolu, l'idéal : 

-le dédommagement des 20k soso serait pour le dérangement 
    -et le remboursement intégral des pertes subies suite au crash mentionné sur le ticket fait au support (et bien sûr pas dans 3 mois ...).

Là je dirai que ce serai plus conforme à ce que des joueurs "dépités" attendent.

Et je parle pas de ceux qui ont perdu leur alliance ...

Papou
    oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu ......   :)
    patetcel @ fr 1
    18.04.2018 modifié

donc pour resumer , on a eu un beug mais on ne s est pas comment c est arriver , on a perdu nos offs  donc pas possible d attaquer les etrangers  et on nous propose une compensation qui comprend des defs  ( dont je m en fiche) et des offs avec autant de distance que de meles , meles dont je ne serais pas quoi trop en faire vu que la plupart du temps ils ne servent a rien  et pour finir on ne sait meme pas dans combien de temps cette  compensation va arriver ,  c est le top

ps: desole pour le double post mais franchement   là y a gros ras le bol

Post edited by - Carambole - on
    patetcel @ fr 1
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 431FR1
    20.12.2017 modifié
    qu'est ce que tu veux azimute, tout est prétexte pour se rapprocher du père noël

ceci dit pour Gel Douche, voir le lien
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/345411/crash-serveur-et-bug-associes-19-12-2017#latest

moi94430 @ fr 1
  • ludo67 (FR1)ludo67 (FR1) Messages: 30FR1
    avec ce qui est prevu en compensation...hum...je vais recuperer beaucoup plus que je n ai perdu:)) j aime bien les bugs moi...merci a gge:)
  • c=la ca a rebeuguer pour cause de maintenance

• la ca a rebeuguer pour cause de maintenance

• BENZH (FR1)BENZH (FR1) Messages: 23
    non mais c'est une plaisanterie ou bien ?

je viens encore de reperdre 15 pp de off ^^ , environ 5k suplémentaire de off  envoyés sur la gdr et le pillage  

euh là va plus du tout dans la boutique :((((
    BENZH @ fr 1
  • c'est revenu
  • BENZH (FR1)BENZH (FR1) Messages: 23
    oui c'est revenu mais avec encore des off perdus !!!! lancés pendant leur enième maj  il y a 1/4 d'heure 

euh là , ça devient critique sérieusement ^^
    BENZH @ fr 1
  • Kirandia (FR1)Kirandia (FR1) Messages: 10FR1

Bonjour à tous,

je tiens à dire un grand merci pour ce cadeau bien mérités pour ceux qui ont perdu tout 

et pour d'autres, autres choses^^

GGe a fait un grand effort, milmiliarded'vindiou ^^

Surtout!!!!  Un grand **MERCI** à ceux qui s'occupe de ce forum, qui n'est pas toujours facile de gérer.

Bien amicalement.

kira

Kirandia @ fr 1
Sign In to comment.