Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
HÉRO face aux MÉTAMORPHE

On dirais que les bonus du HERO ne fonctionne pas contre les METAMORPHE, suis-je le seul ?
HERO PNJ ou HERO PVP ne donne aucun bonus
Normal?
HERO PNJ ou HERO PVP ne donne aucun bonus
Normal?
JoeBlow69 @ fr 1
0
Réponses
Je confirme voir discussion : https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/343409/teaser-attaque-des-metamorphes#latest
Il y a un jour ou deux, ils annonçaient de grosses ristournes sur le prix des pack de gemmes, et là le seul moyen d'avoir assez d'off sur les flancs, c'est d'avoir des belles grosses gemmes, sinon aucune chance de passer les murs en face avec 90 attaquants par vague...
Ensuite obligé d'attaquer en engins armuriers qui sont consommés sur les flanc défendus. un bon 98/1/1 fera donc gaspiller plein d'engins à l'attaquant...
Engins que celui-ci devra racheter évidement...
Et comme avec le khan on se fait off en 6 vagues mais on ne peut pas bénéficier de nos bonus SDL, ou encore de l'objet de construction donjon qui rajoute des défenseurs sur le mur et on doit défendre comme si c'était un PNJ qui attaquait...
Et alors le summum c'est qu'on ne peut même pas être averti qu'on est attaqué par un coéquipier vu qu'aucune corne n'est visible... donc on doit rester H24 sur gge pour pouvoir avoir une chance d'organiser une défense...
cher GGE, j ai été sage..... je promets^^
alors s il te plait pourquoi tant de haine avec un évent aussi minable
nul, sans interêt et couteux
cordialement
J'ai pas compris l’intérêt de lancer des attaques à 150 km qui mettent des plombes, pour ne pas ramener la moindre ressources, ni pièces (mais c'est 10 k de po pour la lancer), et qui nous coûte un bon stock d'engins rubis, pour au final, s'offrir l'ultime récompense qui nous apporte moins d'ordre public qu'un jardin à pagode, y a-t'il eu un problème de traduction pour adapter ce nouvel événement pour les joueurs français ?
Si vous aviez un mode d'emploi pour y trouver, ne serait-se, qu'une petite satisfaction, je suis preneur.
@ bon entendeur, salut....
de plus en plus font comme ça lol
alors reflèchissez
aux oubliettes
Tout GGE est une arnaque depuis un moment déjà et surtout afin de gonfler les chiffres pour cette fusion ou au final on l'auras dans le ... sans vaseline les préliminaires étant depuis longtemps mit en place.
Don en résumé fermez la si vous ne voulez pas être muselé par un modérateurs qui ferait mieux d'essayer de résoudre les soucis , de répondre aux questions plutot que de passer son temps de facon aussi inutiles, mais comme me le disait un prof génial c'est a cela qu'on reconnait ceux qui ont rien a dire chez eux il suffit de leur donner un peu de pouvoir, chose combine de fois vus se concretiser dans les armées du monde on a crée le caporal !!!!!!!!!!!!!
Edit: vous êtes en prison (et maintenant banni) car vous ne respectez pas les règles du forum. Regardez autour de vous et vous verrez 150 personnes qui critiquent GGE et/ou la dernière mise à jour et qui ne sont PAS en prison. Mais c'est toujours la faute de l'autre. C'est tellement plus simple ... - Carambole -
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Houlalala comment ca taille lollll^^
C'est vrai que pour le moment ca a l air totalement inutile, surtout en vue des récompenses pas très excitantes....
"Métanefort" aurait été plus approprié comme nom d'évent