Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

HÉRO face aux MÉTAMORPHE

On dirais que les bonus du HERO ne fonctionne pas contre les METAMORPHE, suis-je le seul ?

HERO PNJ ou HERO PVP ne donne aucun bonus

Normal?
JoeBlow69 @ fr 1

Réponses

• Hooloïc (FR1)Hooloïc (FR1) FR1 Messages: 52
    bonus contre les seigneur +sdl+pnj ne marche pas contre normal 
  • Htfrison (FR1)Htfrison (FR1) FR1 Messages: 95
    Un gouffre à ruru de nouveau...
    Il y a un jour ou deux, ils annonçaient de grosses ristournes sur le prix des pack de gemmes, et là le seul moyen d'avoir assez d'off sur les flancs, c'est d'avoir des belles grosses gemmes, sinon aucune chance de passer les murs en face avec 90 attaquants par vague...
    Ensuite obligé d'attaquer en engins armuriers qui sont consommés sur les flanc défendus. un bon 98/1/1 fera donc gaspiller plein d'engins à l'attaquant...
    Engins que celui-ci devra racheter évidement...
    Et comme avec le khan on se fait off en 6 vagues mais on ne peut pas bénéficier de nos bonus SDL, ou encore de l'objet de construction donjon qui rajoute des défenseurs sur le mur et on doit défendre comme si c'était un PNJ qui attaquait...
    Et alors le summum c'est qu'on ne peut même pas être averti qu'on est attaqué par un coéquipier vu qu'aucune corne n'est visible... donc on doit rester H24 sur gge pour pouvoir avoir une chance d'organiser une défense...
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136
    Super.... De la grosse daube en fait. 
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 62
    cette event metamorphe c'est de la soupe pas du tout rentable, moi je laisse passé ça ira pas loin, je sais pas le noub qui à eu cette idée mais ça vaux rien
    man-u @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Le héros voyageur (cours ennemies) fonctionne. Donc en fait, c'est juste que les métamorphes ne sont ni des pnj, ni des seigneurs, par contre ça reste des ennemis. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'espère pas. Pour moi c'est des seigneurs ennemis, donc le pnj, c'est normal que ça marche pas, mais le seigneur ennemi, c'est pas normal.
    oak @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 213
    STOP.............. a cet évent qui sert a rien et qui nous empêche de jouer, merci 
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    une grosse daube pour faire chauffé la cb
    jlm87 @ fr 1
  • claude60 (FR1)claude60 (FR1) Messages: 14
    Modifié (15.12.2017)
    LETTRE AU PERE NOEL

cher GGE, j ai été sage..... je promets^^
    alors s il te plait  pourquoi tant de haine avec un évent aussi minable
    nul, sans interêt et couteux

cordialement 
    Post edited by - Carambole - on
    claude60 @ fr 1
  • Bonjour l'équipe de développeurs, merci pour ce super événement qui va probablement trouver son public......ailleurs.
    J'ai pas compris l’intérêt de lancer des attaques à 150 km qui mettent des plombes, pour ne pas ramener la moindre ressources, ni pièces (mais c'est 10 k de po pour la lancer), et qui nous coûte un bon stock d'engins  rubis, pour au final, s'offrir l'ultime récompense qui nous apporte moins d'ordre public qu'un jardin à pagode, y a-t'il eu un problème de traduction pour adapter ce nouvel événement pour les joueurs français ?
    Si vous aviez un mode d'emploi pour y trouver, ne serait-se, qu'une petite satisfaction, je suis preneur.
    @ bon entendeur, salut....
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    je constate que maintenat on reçoit des attaques 32 soldats sans engins si vous aviez regarder sur l'autre page de forum
    de plus en plus font comme ça lol
    alors reflèchissez
    Cristou7
  • Deus1 (FR1)Deus1 (FR1) FR1 Messages: 5
    vivement que ça finisse........................

aux oubliettes
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    Modifié (16.12.2017)
    Vous ne devriez pas critiquer car les modérateurs enfin surtout carambole vas vous mettre en prison et vous oubliez et ne vous répondras plus a vos messages !!!!!!!!!!!!
    Tout GGE est une arnaque depuis un moment déjà et surtout afin de gonfler les chiffres pour cette fusion ou au final on l'auras dans le ... sans vaseline les préliminaires étant depuis longtemps mit en place. 
    Don en résumé fermez la si vous ne voulez pas être muselé par un modérateurs qui ferait mieux d'essayer de résoudre les soucis , de répondre aux questions plutot que de passer son temps de facon aussi inutiles, mais comme me le disait un prof génial c'est a cela qu'on reconnait ceux qui ont rien a dire chez eux il suffit de leur donner un peu de pouvoir, chose combine de fois vus se concretiser dans les armées du monde on a crée le caporal !!!!!!!!!!!!! 

Edit: vous êtes en prison (et maintenant banni) car vous ne respectez pas les règles du forum. Regardez autour de vous et vous verrez 150 personnes qui critiquent GGE et/ou la dernière mise à jour et qui ne sont PAS en prison. Mais c'est toujours la faute de l'autre. C'est tellement plus simple ... - Carambole -
    Post edited by - Carambole - on
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 552
    Modifié (16.12.2017)

Houlalala comment ca taille lollll^^

C'est vrai que pour le moment ca a l air totalement inutile, surtout en vue des récompenses pas très excitantes....

"Métanefort" aurait été plus approprié comme nom d'évent

LaPiOuTa @ fr 1
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 62
    oui ta raison en plus le problème des bug n'a rien à voir avec le manque de qualité de se que l'on peu gagné, vraiment minable et sans interet à par de faire perdre du temps, pas pour moi
    man-u @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier