Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Teaser attaque des metamorphes

158

Réponses

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    youpi de la daube ,enfin sa fesai longtemps que gge avaient rien fait comme event de naze ,mais la je crois qu il viennent de battre , un des plus grand record de nulité
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 795
    Bonsoir,
    le bonus + X% de personne sur le front quand on réunis plusieurs pièces d'un commandant ne marche pas
    mais le bonus + X% de personne sur le flanc quand on réunis plusieurs pièces d'un commandant marche

le bonus salle des légendes marche pour le flanc et le front

les bonus : force dans la cour monde flanc/front des divers héros ne marchent pas
    Le Tueur1 @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (15.12.2017)
    hello

c'eux qui sont deçus par l'évent, vous vous attendiez réellement à avoir quelques chose, qui plus est une nouveauté, qui soit intéressant et bien ficelé? 

heureusement pas moi, mon coté optimiste à toute épreuve, à m'attendre à du positif dans le malheur, etc etc, m'a abandonner depuis longtemps quand on parle de GGE. 

je rejoins tout le monde, event nul, récompense minable, event totalement inutile.

BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • alex3867 (FR1)alex3867 (FR1) FR1 Messages: 59
    merci GGE dans c'est temps pluvieux neigeux et morose de nous implanter un event comme ca 
    Ca  fait rire tout le monde donc au moins un point positif :)))))))))))
    alex3867 @ fr 1
  • lancelot56260 (FR1)lancelot56260 (FR1) FR1 Messages: 66
    vous pouvez m'expliquer pourquoi mes 2 messages ont été effacés les modo svp ?
    lancelot56260 @ fr 1
  • Mandrador (FR1)Mandrador (FR1) FR1 Messages: 31
    Malheureusement, cet event donne toute la mesure du manque d'imagination de l’équipe GGS.
    Un event qui n'apporte rien en terme d'évolution pour le joueur mais pire encore, ne donne aucun plaisir ce qui est pourtant le but premier de tous jeux.
    Et dire que nous devons nous le farcir encore 12 jours...

Mandrador @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    youpi de la daube ,enfin sa fesai longtemps que gge avaient rien fait comme event de naze ,mais la je crois qu il viennent de battre , un des plus grand record de nulité
    Oh mais je suis sûre qu'ils peuvent encore trouver pire ^^ ;)

• quelqun (FR1)quelqun (FR1) FR1 Messages: 48
    Trop fort gge, je ne poste jamais mais là quand même, c'en est à un tel point ...
    Pour ceux qui croient encore aux super majs de gge, ça ne doit pas être facile à vivre.
    Faudra m'expliquer qu'est-ce qu'il y a de passionnant à ce nouvel évent...et à quoi il sert?
    Parce que relancer le pvp quand je vois les offs sans engins que j'ai reçues c'est complètement raté! (offs venant de cps avec 7 à 8k de defs je précise...)
    Bref...évent inutile...
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 351
    moi je n'ai que des grosses off et également des très grosses def lol
    je me suis faite attaquer en mon absence heureusement que j'avais pas d'engins sur le mur et pas perdu de sosos
    par contre lors de mes 2 attaques j'ai perdu des soldats
    bref je ferais que des points lorsqu'ils m'attaqueront moi je n'envois plus rien sur eux
    normalement je mets 118 soldats sur les flancs là max 100
    cour 100% ma cour tombe à 50 et au centre normalement 250 là que 190 donc faut pas dire que les bonus sdl fonctionne
    j'espère qu'il vont le virer très vite
    Cristou7
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Je pense que l'évènement pourrait devenir intéressant, mais il y a plusieurs modifications à faire:
    -Le système de points est très mauvais, on reçoit presque autant d'amulettes en attaquant avec 32 soldats sans engins qu'avec 1000 soldats full armu. Pour ce qui est des insignes, je sais pas trop, mais il faudrait déjà que le classement soit complet.
    -Les métamorphes ne sont comptés ni comme pnj ni comme seigneurs, donc il n'y a que les bonus contre tout qui fonctionnent. Pour ma part c'est des seigneurs, alors les héros et la salle de légende devraient fonctionner.
    -Les récompenses sont vraiment nulles pour le temps qu'il faut pour les avoir. Pendant les nomades/samouraïs on a de meilleures décos plus faciles à obtenir, sans compter qu'il y a pleins d'autres récompenses en parallèle et des récompenses d'alliance. Je ne demande pas à faire le même système, sinon ce serait tout la même chose, mais il faudrait nettement augmenter le nombre d'amulettes (insignes) qu'on reçoit, ou alors diminuer les prix.
    oak @ fr 1
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Modifié (15.12.2017)

C'est ridicule l'histoire des bonus pnj/joueurs, .......  C'est du n'importe quoi. Comme exemple la SDL.  On a pas les bonus de front et flancs mais on a les 6 vagues. quand dans les 3 cas c'est contre les seigneurs de niveau légendaire.  LOL ils me font rire. Alors on ne sait aucunement quels bonus fonctionnent ou pas.  Certain sont faciles a savoir mais d'autres on en a aucune idée. comme les bonus dist, mêlée, cour, douve, porte, mur, .....

Et allez pas nous faire croire que c'est des copies de CP pris aléatoirement. 3/5 ont +61% de troupes sur les murs. LOL Je peux faire 50 spys avant de trouver un baillis comme cela. Ils ont tous aussi 5k def et plus, la encore, je peux en faire des spys pour en trouver autant.  Surtout qu'avec tout les frigos sur la map il est étonnant de ne pas tomber sur un cp avec 50 gus dedans.

En plus Je viens de tomber sur un château que je ne peux pas attaquer car il est en cour de déplacement.  Édifiant

Bravo GGE encore une fois vous avez démontré votre compétence à nous donner un évènement intéressant. Bien entendu c'est un sarcasme car si j'écris la même phrase de façon non sarcastique on va me bannir.

je sais pas si quelqu'un a déjà réussi à gagner mais dans mon alliance personne
    pr contre j'ai perdu les soldats sur le flanc la def ayant changé
    conseil mettez des engins sur tous les côtés
    mais je vois aucun intérêt à cet évenement  si on ne gagne pratiquement aucunes attaques

J'ai gagner 2 ofs pour le moment.

Comme c'est un vrai joueur que tu attaque, oui, il faut que tu mette des engins partout comme quand tu fais du pvp. Puisque le joueur va modifier sa défense en conséquence.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai fait pour tué 4 578 defs alors que c'est affiché qu'il en avais 4 571...  :D
    Et comment le système de point fonctionne. Je tue plus de soldats, mais j'ai moins de points ? ...  :o

D'autres part, vois mes commandant «bridé» ça ne m'encourage pas du tout à attaquer... :'(
    J'ai perdu 37% cour et 29% flanc et 10% centre... A quoi sa sert de montés ses com ?  :s

Rim.
    Dis le râleur...  :)

C'est que tu ne vois pas quel type de troupe il y a p-e que tu fait moins de points car il y a plus de troupes offensive aussi

Post edited by Bizoune (FR1) on

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• Menech (FR1)Menech (FR1) FR1 Messages: 86
    Modifié (15.12.2017)
    Allons allons, arrêtons de ce plaindre 2 minutes !
    Ce n'est pas la mort, 2/3   15 000 def, ça ce fait en 5 minutes. donc 30 minutes à tout casser par jour :)

Et pis franchement, des décorations a 230 d'op, j'en vois rarement, donc profiter en. Les déco Samouraï / Nomades avec une quinzaines d'off pour un 245 op ne valent plus rien, et ils le savent chez GGS. Il faut tourner la page un peu.
    Tout de suite dans le négatif, "je ne trouve pas de point positif " mise à part qu'on rigole bien.
    (LOL)

Moi j'en ai un, la qualité graphique de cette extension est splendide et magnifique, je dirais même plus Splendifique. Ils ont fait l'effort de créer 2 nouvelles déco, des camps, des personnages et plein d'autres...  Le plaisir des yeux, donner l'illusion de la nouveauté à travers de l'originalité graphique. Je dis bien illusion, c'est du nouveau, mais ça n'a aucun intérêt.

Mais l'arrière plan, le jeu, qui est le principe même de la société GoodGame studios ( et non c'est pas les sous, enfin si, mais non ), est lourdement remis en cause dans cette nouvelle extension. Je vais pas dire pourquoi (débrouiller vous allez lire au dessus).
    On peut dire qu'ils font des tests, et ça c'est bien, mais du coup à laisser sur le serveur prévu à cet effet. Bonne originalité, mais il reste environ 80% du travail à faire, c'est à dire, l'équilibrer, revoir le principe du hasard, un peu hasardeux d'ailleurs, mettre des récompenses qui force à relever le défi imposé, et pis le reste quoi.

Voilà voilà ^^
    Désolé j'avais rien d'autre à faire.

Men

sumvarepsilonmathbb Nvarepsilonmathbb Cdisplaystyle mathbb H

-Optimus Prime-

• moi perso je suis pas fan :|  je préfère les étrangers et les nomades qui eux donnent des ressources et qui ne mettent pas un temps fou pour les  attaquer :rage: je vois pas l'utilité pour moi d'attaquer ces métamorphes....
                                                                           la dark force niveau 6 >:)  B)
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Modifié (16.12.2017)

Il faudrait aussi expliquer comment un bailli avec +38% sur les murs a 625 soso (pas de bonus sdl affiché) et moi avec mon bailli +50% et l'objet +55 troupes j'en ai que 563? Allez pas nous faire croire que c'est des copies conformes. 

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• schrist (FR1)schrist (FR1) FR1 Messages: 141
    Mdrrr ça valait le coup de faire autant de tralala pour nous annoncer ce nouvel évèn, aucun intéret

les métamorphes? 
    Nan les mégadaubes!

• asteria77 (FR1)asteria77 (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (16.12.2017)
    Comme beaucoup de gens (tout le monde?) je suis perplexe, voire pantoise, devant cet event. Je ne comprends pas comment un truc pareil a pu être codé, testé, puis validé.
    Post edited by asteria77 (FR1) on
    asteria77 @ fr 1
  • Hornman (FR1)Hornman (FR1) FR1 Messages: 103
    Eh voilà, GGE a cru bien faire en reintroduisant du pvp sans ses inconvénients (cp en feu, pertes conséquentes...). 
    L'attaque des metamorphes introduisait un nouveau concept qui me semblait sympathique, mais les producteurs ont réussi à m'en dégoûter. L'interface est laide et très peu intuitive, le concept totalement obscur (alors que les annonces étaient assez claires), les récompenses nulles.
    Cela confirme mon intuition: le PVP est mort, et seul le retour du Tournoi d'alliance ou du grand tournoi pourrait y changer quelque chose (et encore ils seraient capables de le foirer :trollface:).

Valo
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    bon voila tout le monde cherche un point positif bein j'en ai  un
    si si si
    je vous assure y'en a un
    bon j’arrête le suspens
    ça met de la couleur sur la map  et aux glaces ça donnerais mieux par contre
    bon voila amusez vous bien

ps: meme racheté ils nous vendent tjrs de la  daube ils avait dit que ça changerais pas grand chose bein c'est vrai
  • jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) FR1 Messages: 147
    Modifié (16.12.2017)
    Il y a un truc, je ne comprends pas. J'ai lancé une attaque avec 1800 offs, 230 engins lourds, j'ai gagné.
    Après j'ai lancé une attaque avec 60 archers légers imp. sur un flanc sans engins: évidement perdu.
    Le résultat dans les deux cas: 4 amulettes.
    Alors, quel est l’intérêt d'attaquer pour de vrai.

Post edited by jeanpaulde (FR1) on
  • J'ai recu une 6 vague. J'ai mis 6 engins par case.
    Après l'ofs mes 6 engins par cases étaient encore là.

Moral: Tu ne perd pas d'engins en défendant. Seulement en attaque.

Rim.
    “L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
Sign In to comment.