Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Joueur ayant marqué GGE !

15

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    -Conquérant- 

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• 69Landfeu69 (FR1)69Landfeu69 (FR1) FR1 Messages: 5
    vous en avez oublier un  rital1992 alias diablo il était un excellent chef !
    dommage qui ne soit plus la pour voir ce qui est devenue sont alliance je pense qu'il ne serais pas tres content de voir qu'il font comme LM avant.

serveur fr1
  • c'est dommage que nous voyons une telle alliance entrain de ce d'échérir d'elle m^me

• Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 297
    Stefranc des Légendaires DO. Un JSR pur et dur, charismatique, sympa, voire même hyper sympa et avec de l'humour. grand chef de guerre, ayant en ce temps là développé un grand sens tactique ( et oui à l'époque les levels légendaires n'existaient même pas et les équips ben c'étaient les bons vieux oranges qu'on forgeait mdr) il fallait donc être ingénieux, patient et organisé , Je ne sais pas si Stefranc à marqué la MAP mais tous ceux qui l'ont côtoyé s'en souviennent. Merci à lui.
  • Epée blanche (FR1)Epée blanche (FR1) FR1 Messages: 124
    pour moi BZHPIKA meilleur joueur de fr1 pour l'époque (il y a 4 à 5 ans je crois)
    "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." © Winston Churchill

"l'absence de connaissance est une connaissance possédée" © Squarrel

• SuperHercules (FR1)SuperHercules (FR1) FR1 Messages: 25
    jojo 54

souligné par un autre grand joueur ^^ 
  • klawijuice ! 
  • bonsoir a tous

moi je dirais aolia77 et carryced pour ceux qui joue depuis longtemps apres yen a pas mal constantin 1er , breahe etc ^^
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    je dirais atomicgamer
  • sylar93 (FR1)sylar93 (FR1) Messages: 196
    vous en avez oublier un  rital1992 alias diablo il était un excellent chef !
    dommage qui ne soit plus la pour voir ce qui est devenue sont alliance je pense qu'il ne serais pas tres content de voir qu'il font comme LM avant.

serveur fr1
    je confirme rital étais un grand chef ,un grand joueur ,un mentor mais surtout un ami
    un autre que j'ai adoré détester krevar chef des hekat
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Heracles1 (FR1)Heracles1 (FR1) FR1 Messages: 76
    landfeu69 super joueur 
  • mathox (FR1)mathox (FR1) Messages: 52
    tapeur pnj ou jouer ?  
  • Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 95
    tapeur  de joueurs  avant on avais pas de pnj 
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Pour moi je retiens les rois des grandes alliances de mes débuts (et pas forcément en bien, mais ils ont fait la pluie et le beau temps sur le serveur en leur temps) : Micky74 et qq (Les Faucheurs), Falusse (La Muerte), klmklm27 (Oxsso Al) entre autres. 

Niveaux joueurs "utiles" et plutôt sympas finalement : pajeg2 et klmklm27 (j'aurais bien aimé voir un contest entre les deux qui sont pour moi parmi les meilleurs joueurs du serveur). pajeg2 est le roi des jsrs mais lui dites pas sinon il va prendre le melon et il va devenir insupportable et klm ben... on ne le présente même plus. Ce sont les deux joueurs qui ont fait le plus en termes de tutos et d'échanges avec les autres joueurs pour leur expliquer les mécanismes du jeu. Les tutos actuels sont pour la plupart des redites des leurs.

Joueurs vraiment classes et sympas : Breahe, Dahud, pppp416 - mention spéciale à Arckel.

Ça fait déjà pas mal :)
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • NaacK (FR1)NaacK (FR1) Messages: 1
    darkades , snopa2a et meichang

• julax (FR1)julax (FR1) FR1 Messages: 186
    Pour moi darkades était un grand joueur, le 1er à passer le million de point de puissance ou un des 1er.
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Bha c'est toujours le cas mdr il est toujours vivant....
  • zorel (FR1)zorel (FR1) FR1 Messages: 4
    ziva david
    falusse
    carryced ( qui es fyd maintenant)
    miky
Sign In to comment.