Mise à jour Décembre 2017 : teaser progressif !

2

Réponses

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 144FR1
    Ajustements techniques, bien!!
    Pour le reste, on va avoir cette fin Décembre. Les Métamorphes en plus de Quête Royale c'est très bien pour les "accros" et la cerise sur le gâteau c'est l'annonce du déménagements des serveurs seulement 48h avant" Gros problèmes de comm sur ce coup. "je suppose que GGS n'a pas préparer l'affaire au dernier moment et que les conséquences qui en découlent étaient connues depuis longtemps."
    Est-on sûr que la compensation prévue couvrira des pertes occasionnées???: *
    sandwill @ fr 1
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Ajustements techniques, bien!!
    Pour le reste, on va avoir cette fin Décembre. Les Métamorphes en plus de Quête Royale c'est très bien pour les "accros" et la cerise sur le gâteau c'est l'annonce du déménagements des serveurs seulement 48h avant" Gros problèmes de comm sur ce coup. "je suppose que GGS n'a pas préparer l'affaire au dernier moment et que les conséquences qui en découlent étaient connues depuis longtemps."
    Est-on sûr que la compensation prévue couvrira des pertes occasionnées???: *
    Normalement aucunes pertes (à part pour ceux qui avaient activé un bonus quelconque (aucun remboursement sur ce point là n'aura lieu)).

La nourriture est gelée pendant toute la durée de la mise à jour.

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • noetao (FR1)noetao (FR1) Messages: 41FR1

bonjour

ce qui est super cool dans cette histoire c'est que pendant ce temps la... et comme d'habitude, le festival lui; il continu !!,et le temps perdu pour les attaques c'est pas les def qui vont faire gagner des pts...

tans qu'a faire perdre du temps, autant le faire quand il y a aucun even, et surtout pas pendant celui des corbacs ou etrangés

ou alors faite cela le 24 décenbre , au moins il y auras pas grand monde pour grogné ^-^

inferno sanglant

• Breizh29000 (FR1)Breizh29000 (FR1) Messages: 5FR1
    Bonjour,

Information ajoutée à 9h46 sur les sites anglais et espagnol et sauf erreur de ma part pas sur le site francais
    traduction
    "salut à tous, les serveurs sont arretés et il n'y aura pas de consommation de nourriture jusqu'à demain, mercredi 13 8H00 CET". 
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 497FR1
    la maj doit etre terminee, maintenant ca marque " connection au serveur echouee" donc ils ont du passer a la phase " demenagement des serveurs ", en esperant qu ils connaissent l adresse de livraison :)
    patetcel @ fr 1
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) Messages: 167
    la maj doit etre terminee, maintenant ca marque " connection au serveur echouee" donc ils ont du passer a la phase " demenagement des serveurs ", en esperant qu ils connaissent l adresse de livraison :)

ca doit etre la neige mdr
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) Messages: 92FR1

bonjour a tous

c'est très bien de donner son avis sur le déménagement etc.Mais pas grand monde ne donne son avis sur le contenu de la mise a jour

perso la mise a jour, c'est encore un coup d'épée dans l'eau pff

pierre

pierre040269 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 497FR1

bonjour a tous

c'est très bien de donner son avis sur le déménagement etc.Mais pas grand monde ne donne son avis sur le contenu de la mise a jour

pierre

c est peut etre pour ca que personne n en parle  , vu que rien ne change :)
    patetcel @ fr 1
  • veviba (FR1)veviba (FR1) Messages: 63

Étant modérateur sur un jeu je peux t'assurer que ça on l’entend à chaque mise à jour puis au final les joueurs sont content.
    Ce n'est que sur l'instant qu'ils ne sont pas content mais au fur et à mesure les joueurs ne regrettent pas la mise à jour.

veviba @ fr 1
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) Messages: 92FR1
    je ne dit pas que je suis mécontent de la mise a jour, juste qu'il n'y a apparemment rien d'extraordinaire dedans, mise a part les metamorphes que je sépare volontairement de la discussion, vu qu'il y a un fil qui leur ai dédié
    pierre040269 @ fr 1
  • olaguepe (FR1)olaguepe (FR1) Messages: 108FR1
    Bonjour,

1. j'ai déserté aux pics pendant la maj je ne comprends pas

2. flanc et porte réduits sur les étrangers ? euh ?????? 
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) Messages: 393FR1
    Bonjour,

1. j'ai déserté aux pics pendant la maj je ne comprends pas

2. flanc et porte réduits sur les étrangers ? euh ?????? 
    bjr
    une discutions est ouverte en section bug concernant le problème de troupes 
    envoyé sur les flanc et centre
    perso j ai le même problème
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • Beuffy1972 (FR1)Beuffy1972 (FR1) Messages: 58
    12.12.2017 modifié
    Bonjour,
    je sais il y a un post pour mais je pense que c'est assez important
    Le retardateur a disparu

Il est revenu; 

Bon jeu à tous
    Post edited by Beuffy1972 (FR1) on
  • Essaie de rafraichir la page. Si tu as pas essayer. Ça fonctionner pour moi.

Rim.
    “L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) Messages: 315FR1
    12.12.2017 modifié
    nan j'ai même redémarrer l'ordi tjrs échec bon bein je recruterais lool

bon ça marche pas sur explorer mais c'est bon sur chrome et fox  voila
    Post edited by cyrille1 (FR1) on
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    bonjour,voici suivant le fofo allemand:  ...
    donc pour traduire l'essentiel,la nourriture sera gelée jusqu'au mercredi 13/12 a 8h00
    petit rappel car on vient de me poser la question
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

Si j'ai bien compris les métamorphes. 50%+ du temps on va tomber sur un frigo avec 25-50 off-def dedans ? au moins il y a ca de bien, on va pouvoir taper les frigos. Le reste du temps on va avoir des moyens et si on est chanceux on va tomber sur un joueur top. MAIS CAR IL Y A TOUJOURS UN MAIS le monde vont vite comprendre que pour ne pas donner des points aux autres joueurs, il va falloir vider notre CP pendant cet évènement car les points j'imagine que ca va être comme les pgs. Selon les defs tués donc pas de def pas de points VOILA

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

Sign In to comment.