Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

que des petites cibles à 500 ou 600 def pour corbeaux & etrangers

c'est lamentable de voir l'attitude de gge de nous envoyer que des cibles de 500 ou 600 def qui devraient etre réservé aux débutants ; 
si vous voulez qu'on joue à ce jeu mettez des cibles à partir de 3000 def et non une seule ciblesur 4 jours
ensuite retirez l'icone spy quand elle n'est plus à jour

vous faites tout pour nous faire perdre du temps, c'est déplorable cette mentalité !

Réponses

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    -marc- (FR1) a dit :
    tu as toujours pas compris que le "random des stranger de gge " n'est pas du tout random fait une session avec que des plumes bizarrement les gros pleuvent 

Je fais tous mes étrangers avec des plumes, mais j'ai quand même pleins de petits, et ça fait très longtemps que j'ai plus eu de vraiment gros, je pense pas que ça joue un rôle d'utiliser des plumes ou pas. Sauf le fait qu'en utilisant des plumes, on peut en attaquer plus, donc forcément on a aussi plus de gros. Pour ma part, j'aime bien les petits, ça permet de faire plus facilement l'event mensuel, mais je serais pas contre le fait d'avoir quelques châteaux bien garnis à chaque session.
    oak @ fr 1
  • GoldGamer17 (FR1)GoldGamer17 (FR1) FR1 Messages: 11
    -Gold -
    Il y a  2 ou 3 jours  j'ai  fait la même réflexion sur le forum,   ça devient inintéressant  ces évents Étrangers et Corbeaux
    C'est vraiment dommage :(   et démotivant!
    Il y a de moins en moins de joueurs sur la Map   mais ça n'inquiète pas GGE , bizarre  non ?
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    Pourquoi vous plaindre ?? De toute façon hormis aucun responsable de GGE ne lit jamais nous réclamations?  La seule réponse a donner est de plus leur donner la seule chose qu'ils savent lire nos cartes de banques.
    Peut être qu'un jour quand tout le monde auras déserté, que la map sera encore plus emplies de ruines, de comptes a zéro ils vont réagir 
Cette discussion a été fermée.