Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

accelerateurs

je ne sais pas ou ecrire 
Mais j expose au staff de GGE vous nous avez enlevés les accélérateurs 5 heures et 24 heures vous nous avez seulement laissés les 30 mn et les 1 heures soit disant que les 5 heures et les 24 heures ne servent plus a rien si vous le dites je vous crois
Je vois simplement que maintenant vous les vendés en promo si je peux et me permettre une réflexions dans les events s il vous plait mettez nous  plus d accélérateurs d 1 heures et 30 mn je joue en partis au ruru j en achète comme tout le monde mais je pense qu il est injuste d enlever les accélérateurs 5 heures et 24 heures je crois que depuis quelques temps vous nous avez enlevés pas mal de chose ( enfin vous en avez mis beaucoup moins  sur les events comme les mantelets et autres ) je souffle ma 4 eme bougie avec vous mais je pense comme d autre chatelains que je ne jouerait plus car les restrictions ne ramène rien sauf des mécontents
amicalement
dennys

dennyseios59 @ fr 1

Réponses

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 536
    pour les mantelets je me  posait la meme question, j ai bien l impression qu on en gagne bcp moins . dc pour resumer  : nonos et samous  je ferais bcp moins d attaques  car moins de bonus temps ( et qu on me ressorte pas le coup des fieffes , j ai essaye   et j ai recup que des 1 mn , des 5 mns et occasionnellement des 30mns), et maintenant les etrangers et leurs cousins les corbacs  de nouveau moins d attaques car moins de mantelets fonte et pas les moyens ni l envie  d en acheter  . mais je suis bete j ai oublie , ils ont dit que c était  pour reequilibrer le jeu  ......:)
    patetcel @ fr 1
  • le rouge (FR1)le rouge (FR1) FR1 Messages: 8
    bonsoir , pensez vous qu a l avenir  ,tout comme l interval entre deux offs nomades  ou samous  , les temps de construction de la salle de legende   et des batiments  vont etre rammener a un niveau raisonnable pour pouvoir  les passer avec des accelerateurs 1 , 5 et  10 min ?  ou le jeu ne s adresse t il plus qu a des legendaire 800 sdl 550  qui n ont d autre preoccupation  que de finir de monter leurs granges du N 29 au N 30 ? 
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    pour les mantelets je me  posait la meme question, j ai bien l impression qu on en gagne bcp moins . dc pour resumer  : nonos et samous  je ferais bcp moins d attaques  car moins de bonus temps ( et qu on me ressorte pas le coup des fieffes , j ai essaye   et j ai recup que des 1 mn , des 5 mns et occasionnellement des 30mns), et maintenant les etrangers et leurs cousins les corbacs  de nouveau moins d attaques car moins de mantelets fonte et pas les moyens ni l envie  d en acheter  . mais je suis bete j ai oublie , ils ont dit que c était  pour reequilibrer le jeu  ......:)
    Les mantelets tu les produits toute la journée avec ton pillage
    Les mantelets tu les produits toute la journée avec ton pillage

pour les mantelets bois oui mais va attaquer des etrangers ou corbeaux avec............  je parle des mantelets fonte
    patetcel @ fr 1
  • pour les mantelets je me  posait la meme question, j ai bien l impression qu on en gagne bcp moins . dc pour resumer  : nonos et samous  je ferais bcp moins d attaques  car moins de bonus temps ( et qu on me ressorte pas le coup des fieffes , j ai essaye   et j ai recup que des 1 mn , des 5 mns et occasionnellement des 30mns), et maintenant les etrangers et leurs cousins les corbacs  de nouveau moins d attaques car moins de mantelets fonte et pas les moyens ni l envie  d en acheter  . mais je suis bete j ai oublie , ils ont dit que c était  pour reequilibrer le jeu  ......:)
    faux on en gagne bien plus que au début c'est juste que tu ne sait pas les utiliser 
    "faux on en gagne bien plus que au début c'est juste que tu ne sait pas les utiliser  " , des mantelets fonte ?  tu est sur ? j ai du louper quelque chose alors  . mais je peut me tromper mais qud je voit mes stocks par rapport a avant en  ayant  la meme activité sur le jeu  sans jamais en avoir acheter  je suis plus juste qu avant
    patetcel @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Fais les iles et va chopper du faux paysans ;)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Fais les iles et va chopper du faux paysans ;)
    oui aussi c est une solution :)
    patetcel @ fr 1
  • jacques93 (FR1)jacques93 (FR1) FR1 Messages: 4
    questions comment finir les tableaux sans passes temps   impossible de cumulés  des tablettes  pour acheté des queues de cheval bac ou déco voila ce que GG a créer , en favorisant encore une fois les jars  sauf que eux aussi subisse le gourou de GG   les promos avec un contenue  rendu tellement a la baisse que pour faire le même nombre de point faut dépenser trois fois plus alors ou est l'évolution  l'amélioration seul le khan a mon sens était d'un certain intérêt et surement le meilleur évent proposé  vous venez tout simplement de le rendre insipide comme les autres et pour beaucoup  je pense que les nouveaux ballis et com   sont que de la poudre au yeux  vu que les jsr  ne les verront jamais autre quand off sur eux ou dans une def 

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    questions comment finir les tableaux sans passes temps   impossible de cumulés  des tablettes  pour acheté des queues de cheval bac ou déco voila ce que GG a créer , en favorisant encore une fois les jars  sauf que eux aussi subisse le gourou de GG   les promos avec un contenue  rendu tellement a la baisse que pour faire le même nombre de point faut dépenser trois fois plus alors ou est l'évolution  l'amélioration seul le khan a mon sens était d'un certain intérêt et surement le meilleur évent proposé  vous venez tout simplement de le rendre insipide comme les autres et pour beaucoup  je pense que les nouveaux ballis et com   sont que de la poudre au yeux  vu que les jsr  ne les verront jamais autre quand off sur eux ou dans une def 

Si je dis pas de bêtise tu es chez Loups Blancs, te souviens-tu de moi ? J'ai quitté car je galéré à finir les évents à cause de mes granges faible lvl  et de ma SDL. Et bien aujourd'hui je suis 1140 eme aux nomades avec 7 k de points. Avant on était dans le top 1000 avec 15 k environ... On pourrai dire que certains économisent pour le festival ? Et bien dans ce cas bonne chance à tous ! Car le festi, perso, page 10 et je suis content désormais
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,758

Si je dis pas de bêtise tu es chez Loups Blancs, te souviens-tu de moi ? J'ai quitté car je galéré à finir les évents à cause de mes granges faible lvl  et de ma SDL. Et bien aujourd'hui je suis 1140 eme aux nomades avec 7 k de points. Avant on était dans le top 1000 avec 15 k environ... On pourrai dire que certains économisent pour le festival ? Et bien dans ce cas bonne chance à tous ! Car le festi, perso, page 10 et je suis content désormais
    C'est toujours possible de finir le festival, faut juste garder ses passes ou les utiliser au bon moment
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264

C'est toujours possible de finir le festival, faut juste garder ses passes ou les utiliser au bon moment
    Ma réponse va sembler bizarre, mais, la flemme. Je vais pas m'embêter pour un jeu alors qu'avant j'y arrivai sans devoir faire des techniques différentes
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Sign In to comment.