Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(CRITIQUE) PASSES TEMPS

bjr 

bon g su que gge allais changer le système des passes temps et enlever les palier des 24h et 5h et les remplacer ok pas de problem mais c quoi ce délire ?? nous mettre une vingtaines de passes dans les récompences alliances  ( nomades ) ??? comment on est senser finir les évent saisonier en 1 event avec ça ?? et le problem c qu'on peux mm pas les économiser vue que la pluspart des passes temps se trouvent dans les récompences individuel et donc on doit utiliser une centaines de passes pour gagner 50 ? vous faites vraiment pitier avec vos idée *** vous avez perdu des joueurs et vous allez continuez a en perdre !!!!!!!!!!!!!

Rsultat de recherche dimages pour youre going down

voila c'étais la critique du jour

bon jeu a tous !!!!!!!!! ( et bonne chasse au $$$ a ggs) pffff

spart

Post edited by - Carambole - on

«13

Réponses

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    Modifié (09.11.2017)
    ils auraient du juste remplacer les anciens pallier par les nouveau et pas les diminuer... c vraiment pénalisant pour les jsr 
    ils disent qu'ils en gagnent pas d'argent comme avant mais c a eux de voir ou ils ont *** et revenir en arrière a la place de nous mettre des choses pareil et de nous rendre le jeu injouable sans utiliser ça CB !!

Post edited by - Carambole - on

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    Je tiens à préciser que non, pas d'accord oui c'est un peu embettant, mais maintenant les passes gagné sur les tour du cultes, tâches quotidiennes, fc etc sont bien utiles, on en gagne aussi aux étrangers, donc sur ça pas à dire, on en gagne, c'est pas le problème, mais c’est les bâtiments

Je ne suis pas déçu par le contenu, mais par le fait que c'est une MAJ, une MAJ dans les autres jeu c'est chouette du nouveau ! là non c'est Ah !

Pour répondre à @louis-julien (FR1) tu dis faux, on a 75+40 les premières attaques comptent une moyenne de 67.5
     67.5x40=2700

environ 8300 + tout ce que tu gagnes sur tout du culte etc... Plus compliqués mais certainement pas impossible
    oui sauf que les étranger c question de chance ( enfin pas de chance mais d'achat aussi mais c un autre sujet ça !! ) c pas tous les jours qu'on a des gros et tu veux terminer les étranger et choper les passes temps avec des 800 vas faloir bcp que ça !!! donc c pas jouer

et surtout pour les évent saisonier moi d'habitude je termine l'évent avec le bonus 18h !! mais la je doute que ça va le faire avec 75 passes !!!!!! 
    GGS !! pour une fois arrêtez de penser qu'a vos poches et donner nous de bonnes idée !!!!

spart

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    les fieffés lol depuis ce matin j'en ai fait 300 et j'ai eu des passe 1 min, des passes 5 min des 10 min une dizaine de 30 min et 1 h bien sur près de 30% avait aucuns pass ah oui j'en ai gagné 1 de 5h
    mais on nous dit que le jeu est équitable, mdr
    là pour la dernière quête royale étranger des 1,6 millions de pg avec des cp de 0 à 500 def j'ai du y aller encore jusqu'au milieu de la nuit pour la faire, donc la dernière quête nomade sans passe-temps ça va être genial
    gge renforce le fossé entre jar et jsr
    sur nous on les interesse pas, normal il gagnent rien avec nous
    Cristou7
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 427

mais tu parles de quoi ?

va pas me faire crois qu'une fois tu as piller 100 ou 150Millions en une semaine (cf le classement pillage)  ;)

on te parle de finir les récompenses nomades soit 15200 points avec le peu de pass que ggs  nous donne, allez si tu y arrives je t'offre l'apero  :)

la discussion ici n'est pas du tout sur les étrangers

Vamo @ fr 1
  • Mic7363 (FR1)Mic7363 (FR1) FR1 Messages: 118
    Bjr
    Et oui , un des derniers événements ou on prenait encore du plaisir à jouer , et bien il disparaît aussi avec la diminution des passes temps , plus moyen de jouer .
    Je sais pas si je dois trouver cela triste ou navrant , mais bon c' est comme çà .
    Déjà j' ai nettement ralentit le jeu avec les étrangers et corbeaux et leurs défenses à 500 , avec le facteur chance (Mdr)
    On aimerait bien une égalité dans le jeu et les mêmes châteaux a attaqué pour tous et sans hasard incertain .
    Ensuite les nomades et les samourais ou on a plus de passes temps pour avancer .
    Maintenant les camps de Khan ou on a plus de passes temps pour les faire .
    Je rajouterai qu'on arrive plus à progresser et se développer 
    Sois la totale et à chaque mises à jours , c' est pire 
    Etant un très ancien joueur , je commence à ne plus vraiment trouver du plaisir à jouer
    Je sais bien que les discutions sur le forum ne servent à rien 
    Donc bon jeu encore aux joueurs qui restent motivés 
    Mic

Mic57:cool: @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Bjr
    Et oui , un des derniers événements ou on prenait encore du plaisir à jouer , et bien il disparaît aussi avec la diminution des passes temps , plus moyen de jouer .
    Je sais pas si je dois trouver cela triste ou navrant , mais bon c' est comme çà .
    Déjà j' ai nettement ralentit le jeu avec les étrangers et corbeaux et leurs défenses à 500 , avec le facteur chance (Mdr)
    On aimerait bien une égalité dans le jeu et les mêmes châteaux a attaqué pour tous et sans hasard incertain .
    Ensuite les nomades et les samourais ou on a plus de passes temps pour avancer .
    Maintenant les camps de Khan ou on a plus de passes temps pour les faire .
    Je rajouterai qu'on arrive plus à progresser et se développer 
    Sois la totale et à chaque mises à jours , c' est pire 
    Etant un très ancien joueur , je commence à ne plus vraiment trouver du plaisir à jouer
    Je sais bien que les discutions sur le forum ne servent à rien 
    Donc bon jeu encore aux joueurs qui restent motivés 
    Mic

Oh petit à petit moi je pars du jeu aussi, d'ailleurs moi qui adore les nomades j'ai même pas envie... Mais je viens pas exprimer 20 fois le même sur le fofo... Et puis façon ils nous écoutent pas, par contre je reste sur ma position c'est faisable, on joue ou on joue pas, mais être habitué à quelque chose et te l’enlever... Voilà quoi mais pas besoin de râler à tout bout de chant 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 42
    slt a tous

je viens très très peu m'exprimer sur le fofo.. ça sert peu t’être a rien les discussions mais je rejoins ceux qui sont vraiment deg!!
    c'est vraiment très très démotivant.
    j’espère qu'ils reviendront en arriéré.
  • schrist (FR1)schrist (FR1) FR1 Messages: 139
    les fieffés lol depuis ce matin j'en ai fait 300 et j'ai eu des passe 1 min, des passes 5 min des 10 min une dizaine de 30 min et 1 h bien sur près de 30% avait aucuns pass ah oui j'en ai gagné 1 de 5h
    là pour la dernière quête royale étranger des 1,6 millions de pg avec des cp de 0 à 500 def j'ai du y aller encore jusqu'au milieu de la nuit pour la faire, donc la dernière quête nomade sans passe-temps ça va être genial
    Les jsr comme les jars sont lésés, la seule chose qui intéresse gge c'est de nous pousser à l'achat. J'ai réduit depuis longtemps mes achats de rubis et je n'en achète quasiment plus.
    Le discours du "on va rendre le jeu équitable" n'est qu'un faux prétexte, s'ils mettaient autant d'énergie à réparer les bugs qu'à nous sortir leurs nouveautés qui, au final ne sont équitables que pour eux, le jeu serait certainement plus agréable.

A force de nous prendre pour des pigeons, ils n'auront bientôt plus grand chose à y gagner.

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Les jsr comme les jars sont lésés, la seule chose qui intéresse gge c'est de nous pousser à l'achat. J'ai réduit depuis longtemps mes achats de rubis et je n'en achète quasiment plus.
    Le discours du "on va rendre le jeu équitable" n'est qu'un faux prétexte, s'ils mettaient autant d'énergie à réparer les bugs qu'à nous sortir leurs nouveautés qui, au final ne sont équitables que pour eux, le jeu serait certainement plus agréable.

A force de nous prendre pour des pigeons, ils n'auront bientôt plus grand chose à y gagner.

C'est ce que je dis le plus décevant c'est qu'ils n'assument pas
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Désespérant... Mais du ggs tout craché  :#

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Sign In to comment.