ma présentation et la votre (selon vos désir)

Salut tout le monde je suis un vieux joueur de 2011 j'ai commencé a joué avec un compte qui se nommait " jplilian " (que j'ai repris en 2015) puis j'ai recommencé a joué en 2012 avec ce compte j'avais créé une alliance avec 13 membre puis j'ai voulu voir d'autre horizon (ou il y avais beaucoup plus de pvp) donc j'ai intégrer la darkforce et je suis toujours dedans 
au file du jeu je me suis fais de nombreux amis
je remercie xxtxrem, Cedpic , E CALER , cjackpot mes amis
je suis une bon cargotteur
mais maintenant je trouve qu'il y a moins de pvp et plus de pvc = joueur contre ordinateur mais j'aime bien le systèmes des iles et de bérimond et j'adorais les tournois d'alliance, le troceur et l'alchimiste
et si vous souhaiter parler du jeu et vous présenter vous pouvez le marquer ici

au file du jeu je me suis fais de nombreux amis
je remercie xxtxrem, Cedpic , E CALER , cjackpot mes amis
je suis une bon cargotteur

mais maintenant je trouve qu'il y a moins de pvp et plus de pvc = joueur contre ordinateur mais j'aime bien le systèmes des iles et de bérimond et j'adorais les tournois d'alliance, le troceur et l'alchimiste
et si vous souhaiter parler du jeu et vous présenter vous pouvez le marquer ici
Post edited by fortané (FR1) on
1
Sign In to comment.
Réponses
Joie de jouer, Convivialité, Conseils, Entraide, Soutien, Bonne humeur, Respect sont autant d'adjectifs qui nous correspondent au quotidien. Si toi aussi tu souhaite grandir et participer au développement de notre meute qui s'accroît d'avantage chaque jour, alors sois le Bienvenu!
Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature
Je joue à gge depuis 5 ans maintenant
tous mes amis du jeu et IRL vous le diront je ne more pas et j'adore l'humour
Je fais beaucoup les évents et je me suis décidé à commencer l'aventure du gouffre à engins , à soldats et à passe temps du jeu c'est à dire les îles...
Donc j'aimerais rejoindre une alli qui cargote pour cargoter avec eux le temps des îles.
Si quelqu'un est intéressé pourrait-il me contacter soit sur le jeu soit à la suite de la discussion
Amicalement
Lilian le DarkForçois
enfin kk1 d'honnete ( sinon tu as donné jplilians a kk1 d'autre mais c'est aussi interdit
car à l'époque de quand j'avais créé fortané j'avais 8 ans et demi et quand je l'ai repris j'était encore trop petit et ne le savais pas
et je ne me sert pas de jplilian pour triché
moi non plus je ne savais pas que la triche était interdite, car quand j'ai créé mon compte je mangeais une tartine car j'avais faim, et comme j'étais maladroit car j'avais 4 ans et 3 quarts, j'en ai mis partout et j'ai dû nettoyé, et donc j'ai po eu le temps de lire les CGU auxquelles ma souris a souscrit.
bon dès que j'ai su que c'était interdit j'ai voulu les abandonner mais j'ai oublié
mais ne t'inquiètes pas, je les laisse à l'abandon la plupart du temps aussi, juste je regarde 1 fois tous les tremblements de terre car mes soldats ont l'habitude de les piller. M'enfin c'est surtout pour réparer les bâtiments.
Donc tout pareil, je ne m'en sers pas pour triché.
J'espère que toutes les personnes de mon cas se sentiront moins seules, voilà, bon jeu