Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le Styx renait

Txomin2 (FR1)Txomin2 (FR1) Messages: 7
Nous recherchons de bons joueurs ainsi que tous nos amis es partis  et  notre but est de faire encore mieux qu'avant avec des joueurs de bons niveaux et motivés.Donc si tu es motivé pour rejoindre la nouvelle team mp nous une réponse sera donnée.
Nous voulons que l'alliance reste un lieu de détente avant tout et une famille car des liens se tissent et nous sommes des vieux joueurs sur la map aux expériences multiples et notre savoir faire et nos conseils vous aiderons à mieux avancer .
Car nous travaillons en équipe pas en solo.
Donc toi si tu rentres dans ses critéres mp nous .
Tout mp recevra une réponse.
Et je voudrais dire que pascal est dispo car j'entends trop de trucs qui disent que le styx est mort suite aux départs de ladalle ladame  et pando mais ce n'es pas ça qui à mis le styx en bas donc nous allons revenir et montrer sur la map que nous sommes tjs là.
Donc si tu es un joueur qui veut jouer dans une alliance sympa dans le respects des joueurs tu es le ou la bienvenue

Toute demande passera par moi et seul moi valide les entrées via skype car nous voulons une alliance clean

Le méchant Txo mdr 

Donc nous ne sommes pas pressés nous voulons la qualité pas la quantité 
Post edited by Txomin2 (FR1) on

Réponses

Sign In to comment.