Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Comment se faire des pièces

2»

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    logique si t as que 5 m alors qu on est mardi ça va pas 

Tu trouveras toujours quelqu'un de meilleur que toi au pillage pour te dire que le tien est nul, et c'est ce que je vais faire pour toi, 10 m alors qu'on est mardi soir ça va pas ! :D
    La limite dans la plupart des grosses alliances est de 7 à 10 millions par semaine, donc 5 millions en 2 jours nan nan sa reste pas mal :)
    Merci ^^ et c'est le premier jour où je pille après faut prendre en compte aussi le fait qu'il y a des comm diff, ou des off diff

Ex : en v4 je fais 75 k de pillage en une attaque et en v1 a peine 35 k ne pas oublier ça
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    @tibo20032003 (FR1), un petit +, achète toi constamment un maraudeur. C'est peut chère et ça vaut le coup niveau pièces pillés (du moins sur nomades et samouraïs).

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
    Jobe3 (FR1) a dit :
    @tibo20032003 (FR1), un petit +, achète toi constamment un maraudeur. C'est peut chère et ça vaut le coup niveau pièces pillés (du moins sur nomades et samouraïs).

Jobe3.
    Ok je le ferai et les tirelire avantageux ou non ?
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Jobe3 (FR1) a dit :

Jobe3.
    Ok je le ferai et les tirelire avantageux ou non ?
    +1 pour ce qui dit Jobe3.

Pour les ticket, faut être pret à gâcher pas mal de ress, or les mantelets les consomment pas mal généralement (ça passe mieux aux samou)
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.

Tu trouveras toujours quelqu'un de meilleur que toi au pillage pour te dire que le tien est nul, et c'est ce que je vais faire pour toi, 10 m alors qu'on est mardi soir ça va pas ! :D
    La limite dans la plupart des grosses alliances est de 7 à 10 millions par semaine, donc 5 millions en 2 jours nan nan sa reste pas mal :)
    Merci ^^ et c'est le premier jour où je pille après faut prendre en compte aussi le fait qu'il y a des comm diff, ou des off diff

Ex : en v4 je fais 75 k de pillage en une attaque et en v1 a peine 35 k ne pas oublier ça
    Rectifications, en v4 mele c'est bien 75 k, en v4 dist je suis à 120 k 

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627

tu attack les nomade avec 4 vague melee ????
    whipet @ fr 1
  • Perso je suis à 9k de tablette, et je compte monté a 10k de point nono cette nuit, avec des camp niveau 70 enfin bon, faut perceverer quoi
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Modifié (27.10.2017)
    whipet (FR1) a dit :

tu attack les nomade avec 4 vague melee ????
    WOW Ça me parait bizarre aussi lol

Perso je suis à 9k de tablette, et je compte monté a 10k de point nono cette nuit, avec des camp niveau 70 enfin bon, faut perceverer quoi
    Lol, 31k, j'avais envie de voir ce que donnais le tortionnaire ;) Résultat il est pas ouf, je préfère la vitesse du sorcière
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
    Modifié (27.10.2017)
    Nop, je met v1 dist, et apres de v2 à v4 mele pour économiser les dist dans les autres attaques mais là j'ai tenté et je pille juste énormément

Mdr par contre j'ai mis option : piller bois et qu'est ce qu'il me donne 50 k de bouffe et 5 k de bois va comprendre

• venus V (PT1)venus V (PT1) PT1 Messages: 228
    Nop, je met v1 dist, et apres de v2 à v4 mele pour économiser les dist dans les autres attaques mais là j'ai tenté et je pille juste énormément

Mdr par contre j'ai mis option : piller bois et qu'est ce qu'il me donne 50 k de bouffe et 5 k de bois va comprendre

Tu laisses " tout piller " il te rapporte largement assez avec plusieurs off
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
    Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

Tu laisses " tout piller " il te rapporte largement assez avec plusieurs off
    Oaiss je sais mais de base c'est pas censé fair ça mdrrrrrr M'enfin venant de GGE

• TUX (FR1)TUX (FR1) Messages: 50
    Rapport a la selection de pillage je m'etais posé la question :

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/324734/la-selection-des-ressources-en-attaque#latest

Depuis je me la pose plus !! c'est useless et pis c'est tout ! ^^
    TUX (FR1) a dit :
    Rapport a la selection de pillage je m'etais posé la question :

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/324734/la-selection-des-ressources-en-attaque#latest

Depuis je me la pose plus !! c'est useless et pis c'est tout ! ^^
    Mdr ça explique tout

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Plus de 45m de piece fais en une journée sur les nonos sans coffre , donc difficile d'en manquer lol ;)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ton probleme c'est le pillage ! il faut que tu pille plus ! en une semaine de nono j'ai fait 15M de pillage avec un peu plus de 3M de pieces donc pille pille pille !
    Excusez-moi mais mon pseudo sur le forum n'est pas le même qu'en jeu !
    Si vous voulez me retrouver en jeu je m'appelle TheBlackEagle
    Voilà merci d'avoir lu !  :)
    ton probleme c'est le pillage ! il faut que tu pille plus ! en une semaine de nono j'ai fait 15M de pillage avec un peu plus de 3M de pieces donc pille pille pille !
    Je suis à 10 m .... là j'ai 2.4 m mais comparé à alk c'est que dal et pourtant j'ai fais mes 15 k aux nomades... je suis page 14 festi pour une fois que je suis en avance tiens

ALK15 (FR1) a dit :
    Plus de 45m de piece fais en une journée sur les nonos sans coffre , donc difficile d'en manquer lol ;)

Pourrais-tu nous donner ton astuce s'il te plait ?Aux derniers nomades, je n'ai fais que 7 millions de pièces, avec environ 20 millions de pillage je crois. Mais bon après manques de passes, de soldats et mantelets .... Compliquer .... Après si tu gagnes 100k pièces par off ça aide ! ^^

erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    ALK15 (FR1) a dit :

Pourrais-tu nous donner ton astuce s'il te plait ?Aux derniers nomades, je n'ai fais que 7 millions de pièces, avec environ 20 millions de pillage je crois. Mais bon après manques de passes, de soldats et mantelets .... Compliquer .... Après si tu gagnes 100k pièces par off ça aide ! ^^

plus de 1200 offs de fait lol , pour les pass bah .. J'en ai acheter :p

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :

plus de 1200 offs de fait lol , pour les pass bah .. J'en ai acheter :p

Ah mdr ok tout s'explique ^^
    Dommage pas tout le monde en achète :/
    erika vilela @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier