Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

déco

moi j'aimerais bien qu'on puisse prendre une déco d'une position, la retirer pour éventuellement la placer dans un autre avp ou un autre cp, pck une fois l'endroit choisi on peut plus la mettre ailleurs et parfois, on regrette, de plus certaines sont invendables, on se demande bien pk...

Réponses

• -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (19.10.2017)
    La sug a déjà était faite mais bon... jamais eu de changement. Et il y a du mal certes mais du bien aussi  à ne pas pouvoir bouger ses decos (avec les  îles on aurait un cp en plus par exemple)
  • rollon10 (FR1)rollon10 (FR1) FR1 Messages: 5
    et alors, il serait ou le pb d'avoir un cp en plus ? les iles nous donnent dejà une caserne de plus, la possibilité de fabriquer plus d'engins...., et c'est équitable puisque tout le monde peut y accéder  quelque soit le niveau, et désolée,je savais pas que ca avait déjà été posté, donc, si c'est le cas, on peut retirer ma remarque ;)
  • Ayanami (FR1)Ayanami (FR1) FR1 Messages: 124
    moi j'aimerais bien qu'on puisse prendre une déco d'une position, la retirer pour éventuellement la placer dans un autre avp ou un autre cp, pck une fois l'endroit choisi on peut plus la mettre ailleurs et parfois, on regrette, de plus certaines sont invendables, on se demande bien pk...
    Bonsoir rollon +1 entièrement d'accord avec toi 
  • pour ce serait beaucoup plus pratique
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Salut,
    puisque notre CM Cellardoor n'est plus là, je vais parler pour lui:
    Le problème est que ca inviterait à la chasse aux APs, on pourrait voler des APs aux joueurs ayant mis de magnifique décos dedans, les rapatrier au cp ou les revendre, vous comprenez bien que ca démotiverait les joueurs à s'investir pour les décorations....

C'est... Vrai, mais note que:
    - un bon ap appartient en général à un bon joueur, donc c'est risqué de le piquer
    - si l'ap est quand même capturé... bah on va sûrement le garder comme il est.

Après de toute façon, GGE étant (en principe) un jeu à long terme, tu remplacera vite tes décos par de meilleures :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    Modifié (20.10.2017)
    Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, le but étant toujours de gagner des décos plus fortes pour augmenter son OP, on a la possibilité d'améliorer tous nos CP en bossant un peu.
    Par contre ce qui me saoule copieusement c'est de ne pas pouvoir vendre toute une flopée de décos obsolètes qui encombrent les stocks.
    Quand je gagne une déco à 205 OP dans un event elle va direct au grenier car elle ferait baisser mon OP, mais je peux pas la vendre...résultat j'entasse des décos pourraves sensées récompenser une activité dans le jeu, et je peux même pas en tirer 3 PO...
    Un peu comme cette composition florale à gerber que t'a offert ta belle mère mais que tu peux pas jeter pour des raisons évidentes de paix sociale. Un poids mort qui te fait rager à chaque fois que tes yeux se posent dessus.
     Je ne vois pas en quoi ça dérangerait GGE de fixer un prix pour TOUTES les décorations et nous permettre de faire un peu de ménage. à part les colosses, peut être...mais vu ce qu'ils ont coûté en ressources on ne pourra pas non plus dire qu'on a spéculé pour en faire de l'or.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 146
    d'accord pour la proposition , transfetrt des décos sur un même compte  , d'ap en ap ou transfert entre mondes , mais que toutes les décos  soient détruites en cas de capture d'ap

faut pas exagérer , on se dépense à faire des events pour gagner des décos , c'est pas pour que d'autres viennent en profiter

enfin , bref , c'est mon avis

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Le problème de GGS, c'est pas vraiment le fait qu'on puisse voler des décos, c'est surtout le fait qu'on puisse en offrir:
    un bon joueur pourrait prendre un ap, y mettre de bonnes décos, puis l'offrir à quelqu'un d'autre, qui pourrait alors transférer les décos dans son cp. C'est pour cela que cette proposition ne va jamais être acceptée (elle a déjà été proposée et c'est ce qui a été dit).
    Si tu places mal une déco, ma foi tant pis pour toi, tu n'avais qu'à faire plus attention/réfléchir plus, et puis c'est pas si grave que ça non plus, à terme tu auras des bonnes décos partout.
    oak @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier