Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Voilà,
Bon anniversaire
Lolo
Désoler pour le retard...
Moonlight
Voila , en ce réveillon pour l'année 2018 , j'annonce l’arrêt , temporaire voir définitif de mon compte .
Après bientôt 6-7 ans de jeu et donc toutes ma jeunesse , l’arrêt est proche pour moi , de par des raisons Irl dont je ne vais pas vous étaler sur ce topic .
Que dire de plus ? Ça aura été un plaisir , de mon début lorsque que j'étais un "bon a rien" sur le jeu jusqu’à la fin ( ou j'étais pas forcement le meilleur quand même lol )
Je remercie toutes les alliances dans lesquels je suis passé , ça aura été toutes et tous un plaisir .
Merci également a tout les gens avec qui j'ai parlé , rigolé , et merci a tout ceux avec qui j'ai guerroyer
J'aurais finalement pas trouvé mon gros étrangers pour te battre mimi ^^
Merci a gge également , d'avoir fais en sorte avec les différentes maj d'avoir dégoutté quelque joueur , c'est un mal pour un bien on va dire ^^
Merci a insomniak de m'avoir prit 3-4j afin de voir l'une des rares alliance du top que j'avais pas encore faites , un plaisir d'avoir fais mon dernier évent étrangers chez vous ( bien que j'ai pas du tout eu de chance ^^ )
Et voila , que dire de plus ? Je me rappellerai longtemps de ce jeux qui aura été en quelque sorte toutes ma jeunesse ( ah ! Ces soirées refusé pour garder un top a un évent ^^ )
Voila , je pense avoir fais le tour , bon courage a para pour garder le patrimoine , bon courage a La Muerte et compagnie pour les embêter , bon courage a cogneurs libre , hekatonchire et optimus prime pour les tops events , bon courage a toutes les alliances ^^
Et pour si je ne reviens pas du tout , je vous souhaites a tous la meilleurs forme pour tout vos projets
Merci !
Alk , Martin
Ps : Si certains veulent me mp , privilégié le forum , sur le jeu après de longue absence , les mps ne sont pas forcément gardé contrairement au forum .
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
je te souhaite une bonne continuation irl sans ou avec le jeu et il y a toujours skype pour te contacter aussi
bon réveillon et bonne année 2018 et plein de réussite pour tes études
mimi
Il faut bien le dire, tu auras marqué ton passage sur ce jeu, tant par tes performances que par ton agréable compagnie au quotidien.
Bonne suite à toi et une chose est sûre, GGE perd un grand joueur et moi un ami de jeu.
Je te souhaite une belle suite pour tous tes projets d'avenir.
Plein de bisous
Adju la bisounours
Tous ces vocs chaque jours à bourrer les évents ou parler de l’avenir du jeu et des événement sur FR1 , ce nombre de games et de fous rires sur diverse jeu purée qu'est ce que c'était bon, et ça le sera encore !^^
Tu sais que je regardes beaucoup mais ne parles que très peu sur le fofo et je ne sais que dire de plus que tu ne sais déjà mais bonne chance à toi dans ta suite irl et....reviens nous vite ^^
Nico
ps: Je ne parles pas de ton lvl ou quoi m'a p'tite tapette tu sais que peu importe ton niveau je ne te dirai jamais que tu es un bon joueur ^^
Pour ma part je n'oublierai jamais ces moments, certes courts, où l'on pouvait discuter ensemble
Tout le meilleur pour ton futur et tes projets, reste en forme et garde ta positivité
A+
Thibaut
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
En voilà une bonne nouvelle,
Comme quoi...C'est plus dur d'arrêter GGe que de le commencer.... ^^
Lolo
Personnellement c'est pareil pour moi, j'ai 15 balais seulement (c'est rare aujourd'hui les jeunes comme nous sur le jeu) et je joue depuis mes 9ans à GGE (enfin j'ai commencé à m'y mettre "sérieusement" avec ce compte là que j'ai depuis 4 ans xD)
PS : Certains adultes pourrons dire ce qu'ils veulent mais les ados ne sont pas forcement immatures, la preuve
Bref, je te souhaites une très bonne continuation,
Au plaisir ^^
Lusio
- Lusio
Si on m'avait dit que tu étais aussi jeune , je n'y aurais pas cru .. On a déjà notre gamin de Lolo et pour preuve , il ne sait toujours pas écrire son prénom le pauvre ..
Belle rencontre sur ce jeu , serte , du côté opposé l'un à l'autre à la base et pourtant , de bons contacts .. ça fait toujours plaisir de voir que dans l'adversité il est possible de nouer des liens sans penser spécifiquement à la guerre etc ..
En tout cas , continu à t'amuser sur ce jeu , c'est le principal .
Je te souhaite un bonne anniversaire Martin ^^
même si je suis à la bourre
Merci Heu4 pour cette splendide signature
Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
Intéressés ? Venez mp dans le jeu !
T'inquiète pas, on t'en veux pas
ps: le prend pas mal^^