Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
(Question) Roi des ombres

dans Idées et suggestions
Bonjour a tous est ce que quelqu un sais ou y a t il un lien avec la liste des quetes du roi des ombres ?
0
Réponses
2. battez 100 fifi
3. piller 3000 tablettes (ou plus je sais plus)
4. faire 50m de pillage
5. dépensez 3000 tablettes
6. battez 50 TB
Je sais pas encore pour les autres
Ça doit être quelques chose dans ce genre:
Je finis la premiere sur les etrangers ds 12 min
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
donc greffer des gemmes D et M ??? tout ce que tu peut lui apporter c'est de la cour, de la charge frontale, du flanc, pillage et le reste des gemmes qu'on connait.
Perso je prefere me concentrer sur la reine d'ivoire....
a plush
[email protected]
bah avec le héros (+15% distance mélée sur pnj ) ça donne bien 100% sur pnj comme la sorcière
et comme le dit ALK dans un autre topic si tu mets des gemmes lvl9 10 ou 11 dessus il devient meilleur que la sorcière
à méditer ^^
koko
2 sur 5: 15% unités sur les flancs
3 sur 5: 85 % Distance
4 sur 5: 40% Cour ennemie
5 sur 5: 85% Mêlée
+3*15% sur pnj avec le heros.....c pas top quoi......
D'autre part pour les niveaux 70, le héros est super, c'est la sorcière des sables en plus fort! Ce qui peut donner lieu à des combinaisons sympas^^
Pour les level 70 et supérieur il y a la reine d'ivoire et pour les inférieur à 70 il y a le roi des ombres.
Il est donc normal qu'il ne convienne pas aux level 70.
Perso, étant bas level sur un autre serveur, le commandant des ombres me convient très bien ^^
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
perso je trouve ça pas degueu^^
les autres bonus sont un peu faibles par contre, mais franchement c'est pas grave
2 : PNJ niveau 1 mini dans le vert = 100
3 : tablettes du khan = 2500
4 : ressources pillées = 2 millions
5 : dépenser tablettes du khan = 3000
6 : tour barbares mini niveau 20 = 50
7 : gloire = 30 000
8 : ressources pillées = 4 millions
9 : points de vaillance = 15 000
10 : châteaux étrangers ou corbeaux = 30
moi je l'ai toujours avec + 80 dans la cour il me sert bien pour pas mal de mission bien qu'il soit dépasser sur certaines style étrangers corbeaux mais pour des lvl inférieur à 70 plus que correct je epnse
bon jeu