Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] options de transmission des rc

bonjour

qui n' a pas connu l overdose de transmission de rc , ou même  de se connecter et avoir une  boite pleine de rc sans interet, ou meme etre passé a coté de rc important  noyé dans une masse de rc qu on supprime par overdose???

tout ça pour dire que GGE devrait mettre une option a chacun du choix des rc qu il souhaite recevoir
 par exemple:
rc étranger:  oui / non    si oui rc  sup a  x pg
nomades  oui non   
tours  oui nonn
menbre xy:   oui non

etc etc
Jesabel @ fr 1

Réponses

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    bjr

superbe idée ^^

100% pour

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre ,

Les mechants cl vont me bloquer pour plus voir mes rcs millionnaire sur etrangers :(

(Pour evidement lol )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Cfaeza (FR1)Cfaeza (FR1) FR1 Messages: 60
    Tout à fait pour ! 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Complètement POUR !!!
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Pour quoi faire? Non c'est très sérieux hein comme questions. Pour quoi cette suggestion?

Chez nous on a précisé quels rc devait etre transmis et les boites sont très rarement saturées. Donc j'avoue pas bien comprendre :/

En revanche ce qui pourrait etre bien c'est pouvoir transmettre les rc de béri.
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 354
    bonjour

qui n' a pas connu l overdose de transmission de rc , ou même  de se connecter et avoir une  boite pleine de rc sans interet, ou meme etre passé a coté de rc important  noyé dans une masse de rc qu on supprime par overdose???

tout ça pour dire que GGE devrait mettre une option a chacun du choix des rc qu il souhaite recevoir
     par exemple:
    rc étranger:  oui / non    si oui rc  sup a  x pg
    nomades  oui non   
    tours  oui nonn
    menbre xy:   oui non

etc etc
    Bonjour,
     tu veux un outlook en faite !
     GGS  à déjà du mal à faire un jeu sans bugs, donc tu peux toujours rêver......

• Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    POUR à 100% ;)
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    POUR !
    sa eviterais par exemple sur  un conflit entre joueurs, de devoir se deplacer dans l'autre alli pour prouver sa bonne foi !
    et sur bien autre béri etc....

la zbib
    *[email protected]élos--------------------------------------------------------------
  • ig_88 (FR1) a dit :
    Pour quoi faire? Non c'est très sérieux hein comme questions. Pour quoi cette suggestion?

Chez nous on a précisé quels rc devait etre transmis et les boites sont très rarement saturées. Donc j'avoue pas bien comprendre :/

si dautre en voit des avantages tas pas a critiquer et en pluss meme Avec ce que tu dis jen ai trop alors chut mdrr
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    ig_88 (FR1) a dit :

si dautre en voit des avantages tas pas a critiquer et en pluss meme Avec ce que tu dis jen ai trop alors chut mdrr
    Il ne critique pas, il pose une question pour incompréhension, c'est pas pareil ^^
    Quant à toi qui ne donne même pas ton avis et qui dit "chut" aux autres... pas forcément besoin de ce genre de commentaire.. 

Sinon @ig_88 (FR1), je suis d'accord avec toi pour les rc's béri. Cela serait vraiment pas mal.

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    Carrement pour , j en ai marre de recevoir les rcs surtout ceux sur des fcs lvl 1 des petits lvl

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier