Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] options de transmission des rc

dans Idées et suggestions
bonjour
qui n' a pas connu l overdose de transmission de rc , ou même de se connecter et avoir une boite pleine de rc sans interet, ou meme etre passé a coté de rc important noyé dans une masse de rc qu on supprime par overdose???
tout ça pour dire que GGE devrait mettre une option a chacun du choix des rc qu il souhaite recevoir
par exemple:
rc étranger: oui / non si oui rc sup a x pg
nomades oui non
tours oui nonn
menbre xy: oui non
etc etc
qui n' a pas connu l overdose de transmission de rc , ou même de se connecter et avoir une boite pleine de rc sans interet, ou meme etre passé a coté de rc important noyé dans une masse de rc qu on supprime par overdose???
tout ça pour dire que GGE devrait mettre une option a chacun du choix des rc qu il souhaite recevoir
par exemple:
rc étranger: oui / non si oui rc sup a x pg
nomades oui non
tours oui nonn
menbre xy: oui non
etc etc
Jesabel @ fr 1
2
Réponses
superbe idée ^^
100% pour
Les mechants cl vont me bloquer pour plus voir mes rcs millionnaire sur etrangers
(Pour evidement lol )
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Chez nous on a précisé quels rc devait etre transmis et les boites sont très rarement saturées. Donc j'avoue pas bien comprendre
En revanche ce qui pourrait etre bien c'est pouvoir transmettre les rc de béri.
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
tu veux un outlook en faite !
GGS à déjà du mal à faire un jeu sans bugs, donc tu peux toujours rêver......
sa eviterais par exemple sur un conflit entre joueurs, de devoir se deplacer dans l'autre alli pour prouver sa bonne foi !
et sur bien autre béri etc....
la zbib
*[email protected]élos--------------------------------------------------------------
si dautre en voit des avantages tas pas a critiquer et en pluss meme Avec ce que tu dis jen ai trop alors chut mdrr
Quant à toi qui ne donne même pas ton avis et qui dit "chut" aux autres... pas forcément besoin de ce genre de commentaire..
Sinon @ig_88 (FR1), je suis d'accord avec toi pour les rc's béri. Cela serait vraiment pas mal.
Jobe3.
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.