Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Les murs protécteurs

Bonjour,
Je propose un nouveau évent "Les murs protecteurs" , un évent PvP avec 4 camps (voir 8), 4 (ou 8) murs pour les séparée,2 jours pour finir l'évent
Au début,il y aura 4 teams,4 murs pour les séparée, un joueur ne pourra ni attaquer ni visiter un camp adverse avant les chutes des murs,qui se fera 1 jour après le début de l'évent,après que les murs seront écroulée, plus aucun joueur ne pourra rejoindre,et le PvP pourra commencer
On pourra choisir 2 classes : Soutien et Attaque (Et peut être + )
Soutien : Peut recruter des unités de défenses avec un bonus de protection et de soutien sur les alliés
Attaque : Peut recruter des unités d'attaque avec un bonus de vitesse
Sur 4 teams, il n'y en aura qu'un vainqueur, le dernier camp en vie gagne l'évent et tout les joueurs (Même éliminer) de l'équipe gagnante recevra une récompense,comme une déco

Si ça, ça vous intéresse déjà, je peut ajouter des trucs :) + de classes par exemples

Réponses

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    petite question : on choisit le camp que l'on souhaite?
    a mon avis il faudrait que ce soit aleatoire pour eliminer tous les "arragment" (sinon je part avec les joueurs de parra ,mdr)

l'idée est interressante car elle permet de "melanger" les allys (si j'ai bien compris )
    par contre il y aurait des fc ( pour avoir du pain) ? car 1 journée sans rien ca va etre chaud (tu dit que le 1er jour on pourrait pas attaquer le camp adversaire) 
    xgafx @ fr 1
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    Bonjour.
    J'aime assez, c'est innovant, ça sort de la routine ;)
    Le concept me plait bien bien:)
    Il faut juste, comma l'a dit @xgafx (FR1), rajouter de l'aléatoire pour éviter un certain "déséquilibre" (les alliances les plus puissantes se réunissant d'un côté ou de l'autre, par exemple) :)

• Euh ouais pour l'équilibre,et peut être crée des unités aussi qui mangent pas beaucoup,pour l'idée des FC je dis ok
    Et peut être par exemple 3 tours pour chaque camps qui donne des bonus, on pourrait prendre les tours adverse pour augmenter ce bonus aussi,ou remplacer les bonus par des ressources/unités chaque heures..

• Et aussi pour prendre les tours adverse ça serait aussi 1 jour d'attente..
    ça serait un évent PvP pour les plus actifs en Hardcore Mode
  • bobolan (FR1)bobolan (FR1) Messages: 5
    Modifié (10.10.2017)
    Et la classe soutien pourrait produire 3x plus rapidement des unités de défenses qui consomment 2x moins que les autres classes,histoire qu'ils se fassent pas éliminer en 1 contre 1.
    Mais une classe ne pourrait recruter que les unités qui lui correspond,la classe soutien ne pourrait pas recruter les unités de la classe attaque par exemple et vice versa.

• pour mais cest quoi cette histoire de mur pas compris sinon cest une bonne idee
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    oui tres bonne idee , poiur ^^ 
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Beri bis donc non
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    bonne idée mais comme l'as dit @xgafx (FR1), il faudrait de l'aléatoire

[email protected]
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    pk pas, essaie juste de plus développer le concept stp
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier