Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[idée] Nouvel événement

Bonjour tout le monde, 

Comme vous avez pu voir dans le titre, je vais essayer d'expliquer un potentiel nouvel événement, bien sur rien n'est fixé et encore beaucoup de retouches (tout conseil et toute critique est prise en compte!)  Si quelques personnes veulent participer à ce projet, qu'ils me le fassent savoir, plus on est de fous plus on rit :-)

Il comprendrait une implication personnel ainsi que celle de l’alli !

N’étant qu’un projet, je n’ai pas trouvé de nom pour ce monde...ni pour les titres ^^ 

Donc commençons par le commencement :

Où, Quand et Combien de Temps?

Pour cela nous devrons ouvrir un nouveau monde comme béri avec trois possibilités d’entrée : la première avec un camp classique gratuite, la deuxième avec un camp un peu plus développé qui coûte 10k bois et pierre et la dernière qui coûte 29k rurus avec un camp encore plus élevé ( le même genre de camp que béri ). Cet événement arriverait à la suite d’un évent nono ou étranger (ou en même temps qu’un étranger/corbeau à voir) et qui aurait la même durée soit 4 jours. Histoire d’essayer de casser un peu la monotonie des évents….

Titres :

Créer une nouvelle catégorie de titres, qui débloquerait de nouveaux bonus (ou améliorant d’autres déjà existants)

Comme les titres de gloire et de vaillance, plusieurs paliers sont à gravir pour avoir ces titres (top1 top50 top 100 pour level 70+ et de même pour les level 70-) Ce qui pourrait donner plus d’envie aux petits joueurs de taper.

Reste à savoir à combien de points mettre les paliers ainsi que les bonus donné par ces titres et c’est là que j’attends vos propositions, de ce que vous aimerez voir dans ces titres (%pillage, % engins en plus….à vous de trouver)

Engins :

Pour les engins, nous pouvons en envoyer de toutes les positions ( aps, cps etc) mais aussi en acheter au marchand disponible à côté du camp ( avec rurus et contre des points) et pourquoi pas créer de nouveaux engins à l’usage de cet événement disponible dans un atelier spécial dans ce monde.. Dans engins je comprend échelles, béliers, mantelets, coffres%points, et ponts..

Soldats :

Pour les soldats, toujours la possibilité d’en envoyer de ses positions ( coûtant en pièce) mais toujours avec une limite qui se fixe en fonction du nombre de tentes dans le camp. Pour éviter de faire comme béri, je ne sais si nous pourrions instaurer une nouvelle caserne avec de nouveaux soldats ce qui pourrait changer un peu, il faudrait déterminé leur coût, ainsi que leur puissance (pour ma part j’avais pensé à des soldats d’une même puissance que les errants..) J’attends tout de même vos propositions et critiques sur ça.

Récompenses :

Il y aura bien sur une série de récompenses en solo et en alliance !

Pour les tops je les ai mis dans la catégorie classements !

Pour le perso il y aura une suite de récompenses par rapport aux points fait par le joueur, elle comprendront des engins, des soldats, des gemmes et des sacs de matériaux et peut etre mettre une op moins up que celle des tops en dernière récompense mais j’ai peur que ca fasse trop d’op…

Pour les alliances, des engins également, des gemmes, des po et rurus pour la trésorerie, j’hésite à rajouter des soldats dites moi..

Il y aurait deux sortes de points, les points pour les titres et les points pour les récompenses qui serviront à acheter dans le shop. Les points se gagne en attaquants les camps des joueurs ennemis, mais également en attaquant Avant Postes ennemis.

Classements :

Il y aura donc le classement d’alliance avec bien sur un top 1 avec une magnifique op, un top 20 avec une jolie gemme level 9 (avec une autre op?) et un top 50 avec une gemme level 8. Et il y aura le classement perso, je commence par les 70+, donc je propose au premier une jolie déco spéciale juste pour lui, une gemme level 10 ou 11 pour le top 50 et une pièce d’un nouveau commandant ou bailli (5 ou 9 pièces?) pour le top 100 (ce qui fera un nouveau commandant et un nouveau bailli a ’arrivée) Ensuite pour les 70- je ne sais pas si il faut faire plusieurs catégories de niveaux ou une seule qui va du niveau 30 à 69… Dites moi vos avis pour qu’ensuite faire différents classements.

Règles :

Du moment que l’événement à commencé, les joueurs faisant partie d’une alliance ne pourront récupérer les récompenses seulement dans cette alliance ! Ceci afin d’éviter les switchs et les changements de joueurs à la dernière minute pour les tops !

Avant Poste :

Cela correspondrait aux tours de guet de béri, mais avec moins d’attaques a faire dessus, des modes de défenses différentes ainsi que d’autres soldats postés dessus.. J’aimerais trouver un système différente de béri pour les vaincre…. Mais je trouve pas pour le moment..

Shop :

Camp situé à l’intérieur du château principal ou nous pourrons acheter différentes récompenses contre les points récoltés au combat. Dans ce shop il y aurait les nouveaux soldats en mode renégats, des gemmes de différents niveaux, un nouveau set d’équipement commandant ou bailli (5 ou 9 pièces à décider) , une nouvelle op……

Voila ça ne reste qu'un brouillon donc j'attends avec impatience vos commentaires bons ou mauvais tout est à prendre :)

Cordialement,

BK

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Tu travailles chez GGS? Parce que là, on dirait leurs idées, faire du neuf avec du vieux.
    En gros ce que tu propose c'est un béri bis.
    Donc complètement contre, la solution c'est pas ça, c'est de voir bérimond plus souvent!
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • Cfaeza (FR1)Cfaeza (FR1) FR1 Messages: 60
    Tu travailles chez GGS? Parce que là, on dirait leurs idées, faire du neuf avec du vieux.
    Donc complètement contre, la solution c'est pas ça, c'est de voir bérimond plus souvent!
    T'as pas tout lu... Certes ca reprend un peu l'idée de béri mais en aucun cas béri-bis :) 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    T'as pas tout lu... Certes ca reprend un peu l'idée de béri mais en aucun cas béri-bis :) 
    "ouvrir un nouveau monde comme béri "
    "Créer une nouvelle catégorie de titres, qui débloquerait de nouveaux bonus (ou améliorant d’autres déjà existants)"
    "Comme les titres de gloire et de vaillance,"
    "
    Pour les engins, nous pouvons en envoyer de toutes les positions ( aps, cps etc) mais aussi en acheter au marchand disponible à côté du camp"
    déjà du béri

Ensuite tu te rends compte que ça existe un peu déjà...
    "
    Pour éviter de faire comme béri, je ne sais si nous pourrions instaurer une nouvelle caserne avec de nouveaux soldats ce qui pourrait changer un peu,"
    Et tu te réponds tout seul sur la "nouveauté": "changer un peu"
    Là tu veux changer:
    "
    Il y aurait deux sortes de points, les points pour les titres et les points pour les récompenses qui serviront à acheter dans le shop. Les points se gagne en attaquants les camps des joueurs ennemis, mais également en attaquant Avant Postes ennemis."
    Enfin changer... Faire du béri à la sauce bérivert entourée d'une vinaigrette aux nomades et samouraïs  :D 
    Ensuite faudra que tu nous explique pour les avant-postes comment les construire en aussi peu de temps...

"Camp situé à l’intérieur du château principal ou nous pourrons acheter différentes récompenses contre les points récoltés au combat. Dans ce shop il y aurait les nouveaux soldats en mode renégats, des gemmes de différents niveaux, un nouveau set d’équipement commandant ou bailli (5 ou 9 pièces à décider) , une nouvelle op……"

C'est pas du déjà vu?

Conclusion, pour moi, c'est Béri-bis

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
    Modifié (09.10.2017)
    "ouvrir un nouveau monde comme béri "
    "Créer une nouvelle catégorie de titres, qui débloquerait de nouveaux bonus (ou améliorant d’autres déjà existants)"
    "Comme les titres de gloire et de vaillance,"
    "
    Pour les engins, nous pouvons en envoyer de toutes les positions ( aps, cps etc) mais aussi en acheter au marchand disponible à côté du camp"
    déjà du béri

Ensuite tu te rends compte que ça existe un peu déjà...
    "
    Pour éviter de faire comme béri, je ne sais si nous pourrions instaurer une nouvelle caserne avec de nouveaux soldats ce qui pourrait changer un peu,"
    Et tu te réponds tout seul sur la "nouveauté": "changer un peu"
    Là tu veux changer:
    "
    Il y aurait deux sortes de points, les points pour les titres et les points pour les récompenses qui serviront à acheter dans le shop. Les points se gagne en attaquants les camps des joueurs ennemis, mais également en attaquant Avant Postes ennemis."
    Enfin changer... Faire du béri à la sauce bérivert entourée d'une vinaigrette aux nomades et samouraïs  :D 
    Ensuite faudra que tu nous explique pour les avant-postes comment les construire en aussi peu de temps...

"Camp situé à l’intérieur du château principal ou nous pourrons acheter différentes récompenses contre les points récoltés au combat. Dans ce shop il y aurait les nouveaux soldats en mode renégats, des gemmes de différents niveaux, un nouveau set d’équipement commandant ou bailli (5 ou 9 pièces à décider) , une nouvelle op……"

C'est pas du déjà vu?

Conclusion, pour moi, c'est Béri-bis

Dans ce cas corrige moi ou j'ai faux et on en reparle :) 

Conclusion d'un têtu :) On voit ceux qui cherchent des solutions et ceux qui critiquent sans rien faire ;)
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    desolé mais j'ai pas compris le but de l'event :(
    comme antoinecm ,j'ai l'impression de voir un beri bis (et pourtant j'ai tout lu)
    tu decrit bien le systeme de recompenses ("classique") mais beaucoup moins bien le but de l'event ( taper des tours et/ou le camp??)
    xgafx @ fr 1
  • dory (FR1)dory (FR1) Messages: 10
    Bonsoir
    Je suis pour le moment contre même si un nouvelle évent pourrait être bien mais là tu n'explique pas le but  à part faire des points comme sur béri donc pas exceptionnel 
    xgafx (FR1) a dit :
    desolé mais j'ai pas compris le but de l'event :(
    comme antoinecm ,j'ai l'impression de voir un beri bis (et pourtant j'ai tout lu)
    tu decrit bien le systeme de recompenses ("classique") mais beaucoup moins bien le but de l'event ( taper des tours et/ou le camp??)

Le but serait de créer de nouveaux titres, donc plus de pp, de nouvelles decos, de nouveaux soldats, et deux nouveaux set d'équipement! 
    dory (FR1) a dit :
    Bonsoir
    Je suis pour le moment contre même si un nouvelle évent pourrait être bien mais là tu n'explique pas le but  à part faire des points comme sur béri donc pas exceptionnel 

Meme réponse qu'au dessus :)

• joueuraz (FR1)joueuraz (FR1) Messages: 272
    C'est un petit peu comme bérimond, mais avec un nouveau monde, toute les alliances serait les mêmes. C'est original, mais a une condition : Qu'on ne voie pas le nom des joueurs, qu'on puisse faire du attaquer comme on veux, attaquer n'importe quel joueurs sans savoir qui sais. Sinon les alliances mettrai : Off +32 soso sur "nom de l'event" = GUERRE + tribut.
    J'ai reçu mon badge des 5 ans sur le forum !
    Moonlight
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    hello

si c'est pour proposer du copier / coller, sa sert a rien, ggs sait très bien le faire.
    ajouter d'autre bonus, il y en a assez

bref contre
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
    C'est un petit peu comme bérimond, mais avec un nouveau monde, toute les alliances serait les mêmes. C'est original, mais a une condition : Qu'on ne voie pas le nom des joueurs, qu'on puisse faire du attaquer comme on veux, attaquer n'importe quel joueurs sans savoir qui sais. Sinon les alliances mettrai : Off +32 soso sur "nom de l'event" = GUERRE + tribut.
    oui tres bonne idée !
    hello

si c'est pour proposer du copier / coller, sa sert a rien, ggs sait très bien le faire.

bref contre
    autant ne rien dire alors car ce n'est pas plus constructif :)
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    contre , moi je voudrais un nouvel event mais completement different de ceux qui existe deja 
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    hello

bref contre
    il est peut etre pas constructif ,mais proposer un nouvel event sans dire ce qu'on devra y faire ,c'est pas tres construit comme [sug]

bref pour l'instant ce que tout le monde  a cru comprendre c'est que tu propose un copier/coller de berimond mais toi tu dit que ce n'est pas le cas alors stp explique un peu ton idée (a moins que ton idée soit juste "faire un nouvel event")

merci d'avance
    xgafx @ fr 1
  • contre si cest un beri bis

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    hello

bref contre
    Il a le droit de dire pour ou contre, sans forcément donner de justification (bien qu'il l'est fait juste en haut ^^).

Bref, comme Antoine, ellsing, darkmami et certains autres, contre !

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

En gros si j'ai bien compris, ça va être exactement comme béri sauf qu'il y aura pas de camp rouge/bleu... Pour moi c'est pas vraiment un nouvel évent, quand j'ai vu le titre de la sug je m'attendais à un truc mieux. Je suis contre cette sug, comme l'a dit antoine autant mettre béri plus souvent

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Je vais remettre mon commentaire qui a été supprimé...

contre c'est un béri bis faut des nouveaux trucks pas du réchauffé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier