Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

multi et multi

iceman01 (FR1)iceman01 (FR1) FR1 Messages: 262
Modifié (10.10.2017) dans Actualité des Alliances

bonjour a tous

4 alliances regroupé dans 1 pour lancé un raid sur nous , ha le bon vieux temps du multi lolll

si vi pakem, dragon 300.  strong avec amid ,et 30 seigneurs , bravo quelle  belle familles  les para loll

merci au alliances fair play qui on refusé de participé a ce raid

et avis aux 4 alliances qui ont participé , maintenant vous allé avoir raisons d allé pleuré  a vos mamans loll

Post edited by - Carambole - on
iceman01 @ fr 1
«1

Réponses

• ça fait combien de joueur qui attaquent en tout ? ça doit être monstrueux, non?

• ils auraient du envoyé para en personne ça suffirai largement au lieu de 4 ou 5 ally, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas  :D:D
  • Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) FR1 Messages: 112
    il faut comprendre ils ne sont pas aller à 5 alliances sur destrier mais 1 seul alliance ou d'autre membre de famille para ont participés au raid.
    Faut pas lire en 2 min et rien comprendre 
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonsoir
    blitz2 (FR1) a dit :
    le raid de retour a été fair play avec environ le mm nbre d off.
    Ah, tu étais là pour voir ?
    Etrange, je n'y ai vu ton compte ni à l'un, ni à l'autre...

patwez (FR1) a dit :

Nous avons été rejoint par 8/10 membres d’alliances amies-famille, pour rééquilibrer un peu notre nombre inférieur.  Il ne s’agit donc pas du tout d’une « multi » mais bien de « switches » car nous étions trop peu nombreux.

Merci à toi Patwez de rectifier les dires mensongers de Blitz et de Mikelerouge : c'est bien 11 joueurs que vous avez fait rentrer entre hier 19h et ce matin heure du raid. (Amid, Be_quiet, david 712, gringo 1, jjperry, kevinuser32, metabaron78, Olian (mais il est encore chez vous, donc switch pas avéré) , Pat57, Sebozor59 et UltimateTrident).
    Quitte à être précis....

Ice a aussi écrit "4 alliances regroupé en 1 pour lancer un raid sur nous"
    Vous étiez bien des membres de si vis pakem, trente seigneur , dragons rouge et -300  strong - non ?
    Nous sommes donc d'accord.

Quant aux switchs, chacun voit celà comme il l'entend, perso je vois ça comme du multi dissimulé, à petite échelle, certes, mais comme du multi.

Votre retour de raid était justifié. (jeu de guerre)

Mais non, les switchs on n'apprécie toujours pas donc normal qu'on aille dire notre façon de penser à ceux qui pratiquent ces méthodes douteuses.
    Et oui, certains répondent aux méthodes douteuses par d'autres méthode douteuses. (toujours l'histoire de savoir qui commence à faire dégénérer les choses).

Une chose positive dans tout celà pourtant : le refus de certains de la famille Para de rentrer dans cette mascarade.

Bonne soirée et bon jeu

Bonjour à tous,

désolé je viens d'arriver, et j'apprends que la famille para a raidé destrier en multi... Mince j'ai raté ça.

Bon je discute à droite à gauche pour essayer de comprendre, bah oui, je suis en charge de la com chez para donc je me dois de réagir. M'enfin...

Alors la famille para a raidé destrier... bah premièrement j'étais pas au courant, ensuite je suis surpris qu'il reste des destriers!

Bah oui vu qu'on est tellement gros et insupportable sur la map, je n'imagine pas qu'il reste un fidèle quadrupède qui ne soit pas détruit si la famille para s'est mis en tète de les détruire!

Bon allez je déconne, je regarde un peu de quoi il s'agit, je discute à droite et à gauche (je suis pas sectaire), et je me rends compte que les quadrupèdes se plaignent d'un retour de raid d'UNE de nos alliances écoles, bon alliés mais plus petites, je veux pas les vexer. Pour un multi, c'est un peu léger, vous pensez pas?

Bon, je suis pas complètement ignare, j'étais sur TS avec les si vis pacem quand ils se sont fait raider par les dadas.

Ils étaient un peu verts vu la différence de niveau entre les deux alliances, mais bon ils ont fait ce qu'ils ont pu et en gros le dos rond. Mince alors! Para et toute la famille va-t-elle les défendre, venger cet affront???

Suspense

Bah non, bien que la différence de niveau soit importante, c'est le jeu ma pauvre lucette qu'on leur a dit, et puis c'est une occasion d'apprendre.

Mais les petits gars et filles se sont dit, on va pas laisser ça comme ça, on va répliquer. Bien!! les filles et les gars (z'avez vu l'inversion?), ils (le masculin l'emporte encore sur le féminin en grammaire, notre dernier bastion!) ont décidé de monter une opération retour. Je rappelle qu'il y a une grosse différence de niveau que tout le monde peut constater, bah oui regardez sur le jeu!

Bien les ami(e)s, c'est bien de répondre, c'est quand même un jeu de guerre. Alors, il y a eu quelques switchs, pas la peine d'énumérer, en plus je sais pas, j'étais pas là, lol, mais bon ils ont l'air d'accord des deux cotés d'après les messages ci-dessus.

Donc OUI, hors guerre, il y a eu des switchs chez si vis pacem dans le cadre de la préparation du raid de retour, et puis du lourd (sans vouloir être désobligeant), les plus gros joueurs des plus grosses alliances de para ont migré chez si vis pacem pour le raid, ah ben il suffit de voir la liste ci-dessus, c'est clairement pas du jeu avec ces joueurs, vis à vis des nobles quadrupèdes!

Bon les poneys, bah oui les poneys, vous avez clairement changé de catégorie si vous chouinez pour ce genre d'opération, vous vous switchez jamais? au grand jamais? Et puis vous avez reçu du lourd, enfin a peu près ce que vous avez envoyez, non?

Ca vous parait pas équitable??? Vous hurlez comme quoi on démonte des alliances plus petites, mais vous quand vous le faites, c'est le jeu, c'est ça? Nous au moins on a une excuse, il y a pas plus gros, alors on n'a pas le choix!

OOOOPS, je viens de me rendre compte qu'en postant ce message, c'est moi qui vais recevoir les furtives, les sabotages et les petes engins qu'actuellement vous leur envoyez. Que faire... bah avec les anti-paras on a un peu l'habitude, alors si vraiment c'est devenu votre niveau aujourd'hui, faites vous plaisir, et je vous promets on switchera pas, on fera pas de multi, juste vous et nous (j'espère que le chef me défendra, je croise les doigts...).

Bon bah, on essaye?!?!????

Vous sortez vos baloches et vos ovaires (pas de sexisme!) et puis, puisque vous criez au loup comme quoi vous subissez un multi de la famille para, bah vous nous faites subir ce que vous faites à nos petits alliés.

Bon allez, j'arrête les bêtises, mais vous êtes tombés bien bas si vous chouinez pour un raid des si vis pacem avec quelques renforts d'alliances, toutes plus petites que vous!

Amitiés

• Il faut voir les choses positivement si il vous raid a 4 alliances c'est qu'ils ont peur de vous^_^
    Mdr  tout le monde  franchement  je joue depuis plus de 5 ans  à l'époque d'attila team , de legion attila , donc ça remonte  je me souviens très bien les anciennes  guerres que nous avons faites avec ou contre  les destriers  et comme bien d'autres alliances  switcher faisais déjà partis du mode de fonctionnement  et vous n'avez pas compris ce n'est pas 4 alliances  contre une lol c'est quelques membres d'alliance qui sont venus se rajouter  à  46 membres d'une alliance que destriers a pleinnement attaqué  avec un ou deux switche lol sois dit en passant ...sans se soucier de la différence de puissance  (bien que maintenant  lorsque je vois que celle ci se plainds sur le forum) on aura tout vu lol je me  dis qu'enfin de compte si vis pakem ils ne sont pas si fort  la puissance n'est pas que dans les étoiles sur son chateau , c'est aussi le noyau d'une alliance 
  • Il faut voir les choses positivement si il vous raid a 4 alliances c'est qu'ils ont peur de vous^_^
    Mdr  tout le monde  franchement  je joue depuis plus de 5 ans  à l'époque d'attila team , de legion attila , donc ça remonte  je me souviens très bien les anciennes  guerres que nous avons faites avec ou contre  les destriers  et comme bien d'autres alliances  switcher faisais déjà partis du mode de fonctionnement  et vous n'avez pas compris ce n'est pas 4 alliances  contre une lol c'est quelques membres d'alliance qui sont venus se rajouter  à  46 membres d'une alliance que destriers a pleinnement attaqué  avec un ou deux switche lol sois dit en passant ...sans se soucier de la différence de puissance  (bien que maintenant  lorsque je vois que celle ci se plainds sur le forum) on aura tout vu lol je me  dis qu'enfin de compte  "" si vis pakem"" sont  peut etre pas aussi fort  en puissance que les destriers  mais   sachez que la puissance n'est pas juste quelques étoiles à coté d'un chateau  la force de l'alliance  c'est  leu coeur entier  d'une alliance 
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    Ils chouinent parce qu'ils ont 4 ally concentrées en 1 pour un simple raid et ils ont raison de chouiner. Comme l'a répété un Destrier plus haut, c'est du switch, ce n'est donc pas fair-play. Soit on s'assume comme un grand et on y va, soit on ne fait rien x) Si votre famille a besoin de se mettre à 4 dessus (je ne compte évidemment pas Para 1 ni Para 2), c'est un aveu de faiblesse. Cela signifie que la grande famille Para possède 4 alliances de boulets qui n'arrivent pas à la cheville d'une simple ally Top 20. Vous devriez vous poser les bonnes questions de votre côté x)

plop exact  chasspou ;)
    Modifié (12.10.2017)
    Ils chouinent parce qu'ils ont 4 ally concentrées en 1 pour un simple raid et ils ont raison de chouiner. Comme l'a répété un Destrier plus haut, c'est du switch, ce n'est donc pas fair-play. Soit on s'assume comme un grand et on y va, soit on ne fait rien x) Si votre famille a besoin de se mettre à 4 dessus (je ne compte évidemment pas Para 1 ni Para 2), c'est un aveu de faiblesse. Cela signifie que la grande famille Para possède 4 alliances de boulets qui n'arrivent pas à la cheville d'une simple ally Top 20. Vous devriez vous poser les bonnes questions de votre côté x)

Bon le volatile, il faut encore que tu ramène tes ergots, enfin c'est normal, car coté switchs tu t'y connais un peu... Alors que parabis et Inso étaient en guerre, les insos ont reçu le soutien providentielle de certains LM, des switchs en guerre c'est pas grave c'est ça? Ben va falloir qu'on revoit le référentiel, je dis ça, je dis rien! On va commencer avec l'histoire de la paille et de la poutre, tu connais?

Après je suis toujours ravi de tes interventions, ça vole toujours haut, je pense que tu pourrais viser un prix nobel, une médaille field ou un cadeau bonux! Donc para c'est de la daube, car quand on enlève les ally les plus fortes, bah il reste les plus faibles. Pince-mi et pince-moi sont dans un bateau,  celle-là tu la connais?

Ensuite pour assumer, je veux bien qu'on en parle. Donc, les équidés vont démonter une alliance bien plus faible qu'eux, et là c'est normal, mais que cette alliance s'organise avec quelques potes (parmi les plus gros de la map, y a qu'à voir la liste) pour répondre là c'est dégueulasse. Pourquoi il se laisse pas faire ces petits blaireaux, ces moins que rien!!...OK, ils abusent!

Sincèrement, les henisseurs, ils ont du prendre cher pour qu'on soit tous là à en discuter.

Maintenant, je te propose d'inverser les roles, faire la même, on envoie un raid aux bourrins, ou  à la faucheuse fauchée et on attend le retour... Bah oui quand ce sont les autres qui sont plus gros, c'est carrément pas du jeu, mais quand c'est ton ally qui est plus forte, la c'est normal., non Moralité à géométrie variable...

• Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94

Tu mélange tout comme d'habitude, il n'y a pas eu de switch de LM chez Inso dans le but de les aider pour leur guerre contre Parabis. Il y avait effectivement des LM sur place bien avant votre guerre car ils ne pouvaient, par manque de temps, assurer une guerre LM-Para, initiée quelques jours plus tôt par Para. Ils étaient donc au repos chez Inso et non dans une démarche guerrière, d'ailleurs je me souviens que certains étaient en protection. On est bien loin d'un retour de raid à 4 vs 1. 

Ensuite, je te prie de ne pas m'appeler "le volatile" question de respect. Est-ce que je t'appelle "le terroriste" moi parce que ton pseudo est Dabomb ? Non ! alors évite les raccourcis douteux merci. Tu veux faire de l'humour mais tu tombe dans la vulgarité.
  • McKenna (FR1)McKenna (FR1) Messages: 2
    Modifié (13.10.2017)
    EDIT: merci de rester respectueux - C- 

Tu mélange tout comme d'habitude, il n'y a pas eu de switch de LM chez Inso dans le but de les aider pour leur guerre contre Parabis. Il y avait effectivement des LM sur place bien avant votre guerre car ils ne pouvaient, par manque de temps, assurer une guerre LM-Para, initiée quelques jours plus tôt par Para. Ils étaient donc au repos chez Inso et non dans une démarche guerrière, d'ailleurs je me souviens que certains étaient en protection. On est bien loin d'un retour de raid à 4 vs 1. 

Ensuite, je te prie de ne pas m'appeler "le volatile" question de respect. Est-ce que je t'appelle "le terroriste" moi parce que ton pseudo est Dabomb ? Non ! alors évite les raccourcis douteux merci. Tu veux faire de l'humour mais tu tombe dans la vulgarité.

Je ne mélange rien, des joueurs qui étaient chez LM lors de la mise en rouge de parabis et inso, sont ENSUITE venu chez inso pour participer à la guerre. C'est assez éloigné de la vision de la chose que tu veux bien nous partager.

Ensuite, tu peux arrêter de parler de 4vs1, puisqu'il est admis par tous ici qu'il s'agit d'un raid (en retour) d'une alliance contre une autre, étant admis par tous qu'il y a eu des switchs.

Ensuite, j'essaye de rendre mes posts vivants et variés, y compris dans les appellations, que certains qualifieraient de noms d'oiseaux (ok elle était facile), de là à parler de vulgarité...Mais je constate, avec plaisir qu'au lieu de t'enfoncer dans les insultes, comme de traiter des joueurs plus faibles de boulets, tu essayes de revenir à une communication plus posée. Je t'en félicite.

PS: Dabomb c''est une préparation a base de piment, rien à voir avec les terroristes, il suffit de voir la petite bouteille dans ma signature.

dabomb (FR1) a dit :

Bon le volatile...

Salut,

avant de vraiment clore le jeu,je fais une ptite apparition sur le fofo,

tu l'apl le poulet car t'es dans la meilleur ally de la map et que tu as une meilleure cb mais en IRL je suis sur que si tu apl quelquun le poulet,tu sera le premier a allé voir les flics justement afin de porter plainte tellement tu es un tocard

donc je tiens a le dire 

car faut pas oublier que vous faites les chaud sur gge,parlez n'importe comment mais dans l'IRL je met tout en gage que vous,surtout toi et ça se vois comment tu ecris,etes de gros tocard qui porte plainte a la premier baffe reçu

sur ce bon jeu sur GGe

ps: apres c'est pas de notre faute si vous avez une equipe de brascassés comme alliance ecole

:-*

Bonjour,

en premier lieu je l'appelle poulet, car c'est son nom, volatile n'étant qu'une variante.

Ensuite, je n'irais pas voir la police en me plaignant de me faire traiter de poulet, ils pourraient mal le prendre!

Il semble que tu sois un professionnel de la baffe IRL, et que par conséquent tes contacts avec la maréchaussée ne doivent pas être à ton avantage. Puis-je me permettre de te conseiller un stage de gestion de la colère?

Enfin, je trouve assez cocasse, que tu fasses un post pour m'appeler à la correction dans mes propos, en me parlant de baffe et en utilisant une redondance du terme "tocard" à mon endroit.

Pour le termes bras cassés, je dis rien, il est revendiqué chez nous. Je constate par contre que (chasspoulet et toi) vous brocarder des joueurs plus petits que vous, qui sont dans des alliances "écoles" donc plus petites dans lesquels ils débutent ou apprennent, et que par opposition vous afficher un tout aussi grand mépris pour les joueurs plus évolués que vous. Donc, hors votre petite personne tous les autres sont des nuls si je vous suit. Il y a les nuls avec ou sans CB, et VOUS.

Intéressant comme concept.

• Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    Modifié (13.10.2017)
    dabomb (FR1) a dit :

Ensuite, j'essaye de rendre mes posts vivants et variés, y compris dans les appellations, que certains qualifieraient de noms d'oiseaux (ok elle était facile), de là à parler de vulgarité...Mais je constate, avec plaisir qu'au lieu de t'enfoncer dans les insultes, comme de traiter des joueurs plus faibles de boulets, tu essayes de revenir à une communication plus posée. Je t'en félicite.
    Oui je parle de vulgarité sans compter que ton post a recueilli une dizaine d'abus et a nécessité l'intervention de Carambole. S'il avait estimé que ce n'était pas si grave, il n'aurait pas effacé une phrase ou un paragraphe en entier. Ah bon je m'enfonce dans les insultes ? J'ai insulté quelqu'un sur ce post ? Première nouvelle. Je n'ai pas vu de censure de mes posts contrairement aux tiens. 

EDIT: si, si mais ça m'avait échappé j'ai corrigé un poste au dessus ... - Carambole -

dabomb (FR1) a dit :

Pour le termes bras cassés, je dis rien, il est revendiqué chez nous. Je constate par contre que (chasspoulet et toi) vous brocarder des joueurs plus petits que vous, qui sont dans des alliances "écoles" donc plus petites dans lesquels ils débutent ou apprennent, et que par opposition vous afficher un tout aussi grand mépris pour les joueurs plus évolués que vous. Donc, hors votre petite personne tous les autres sont des nuls si je vous suit. Il y a les nuls avec ou sans CB, et VOUS. 

Intéressant comme concept.

Là encore il me faut intervenir. Je ne te permets pas de déformer mes propos et de faire (encore une fois) des raccourcis idiots. Où vois-tu que je me moque généralement des alliances écoles ? Où vois-tu que je me moque des débutants ? Où vois-tu que je méprise les joueurs plus évolués que moi ? Où vois-tu que je qualifie de "nuls" les joueurs qui jouent avec ou sans CB ?? Si tu dois répondre à quelqu'un en particulier, évite de tout mélanger, d'extrapoler et surtout de calomnier, c'est très insultant.

Pour conclure, car je n'aime pas le mensonge, je confirme encore ce que j'ai dit à propos de la guerre Parabis-Inso, aucun LM n'a switché là-bas pour guerroyer. Sinon bah tu peux toujours donner des noms, je me ferai un plaisir de t'éclairer. 
Cette discussion a été fermée.