génial

je suis jsr et lvl 44.
il y a 4 jours j'ai déménagé pour me rapprocher d'une alli qui devait m'intégrer.
pas de bol, j'ai déménagé près de nasskaz, chef des para.
la suite : bordée d'injures et cramage en règle de tous les membres de mon alli.( 3 lvl 70, pour les plus costauds)

malgré tous mes efforts pour expliquer à nasskaz , qu'avec 600 off , je ne risquais pas vraiment de lui causer bcp de tort, et que je déménagerai aussi vite que possible, il a remis en rouge mon alli et de nouveau cramé mes collègues.
je n'ose pas vous écrire ici les mp que j'ai reçus......

j'ai 51 ans et je suis venu ici pour passer des moments de détente et m'amuser un peu.
en irl je peux raisonnablement penser que nasskaz et ses collègues ne se permettraient (n'oseraient même pas y  penser) pas une seule seconde de me dire le centième de ce qu'ils m'ont écrit.

au final, j'irai (je vais) me trouver un autre jeu et très vite oublier gge.

dommage, mais sans regret.

Acidurix7

Réponses

• Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • schrist (FR1)schrist (FR1) Messages: 137FR1
    je suis jsr et lvl 44.
    il y a 4 jours j'ai déménagé pour me rapprocher d'une alli qui devait m'intégrer.
    pas de bol, j'ai déménagé près de nasskaz, chef des para.

mais dis - moi tu étais chez la royauté SK ? (ils seront ravis d'apprendre qu'ils n'ont que 3 lvl 70)  Il y en a à côté de Nasskaz? Parce que moi j'en vois pas.....
    et tu te retrouves sans alliance maintenant, tu peux encore nous écrire quelques bobards à ce sujet?

pffff pathétique........ on aura vraiment tout lu  .....

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    mais dis - moi tu étais chez la royauté SK ? (ils seront ravis d'apprendre qu'ils n'ont que 3 lvl 70)  Il y en a à côté de Nasskaz? Parce que moi j'en vois pas.....
    et tu te retrouves sans alliance maintenant, tu peux encore nous écrire quelques bobards à ce sujet?

pffff pathétique........ on aura vraiment tout lu  .....
    Aaaahhh voilà un para par excellence ^^

Pas capable de parler calmement ni même d'éclaircir la situation.

J'adore ce genre de post point trop utile...

@acidurix7 (FR1), as-tu vraiment essayé la diplomatie ? Si oui, bein... résiste (oups j'ai dis un mot qu'il fallait pas) et continue la. Ils comprendrons peut-être que tu n'a pas fait grand chose.

Pour info, et je te rassure, tu n'est pas le seul dans cette situation, beaucoup le sont ou l'on étaient..

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Courage jespere que tu vas rejouer si tu cherches une autre alli mon alli pourrait oeut etre te convenir
  • schrist (FR1)schrist (FR1) Messages: 137FR1
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Aaaahhh voilà un para par excellence ^^

Pas capable de parler calmement ni même d'éclaircir la situation.

J'adore ce genre de post point trop utile...

Jobe3.

je ne vois pas en quoi je ne suis pas calme? Eclaircir la situation, je te signale qu'acidurix n'a pas répondu aux questions que je lui ai posées, il sait bien pourquoi, de toute façon certains sont bien trop contents de lire ce genre d'inepties et  de croire à tout et n'importe quoi, grand bien te fasse car tu en fais partie.

Quant à tes posts à toi , je ne viens pas te dire s'ils sont utiles ou pas........ on pourrait en débattre.

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    bonjour
    en cas d'insultes par MP dans le jeu c'est à voir avec le support
    pour les attaques c'est autorisé par le jeu et comme nous ne sommes pas au courant des tenants et aboutissants ...
    je ferme donc

Cette discussion a été fermée.