Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Recherches Cargotteurs pour les îles d'octobres

Bonjour a tous,
Nous faisons les îles ce mois-ci et nous voulons êtres dans le TOP 5,

C'est pour cela que nous cherchons des cargotteurs ayant 10k de Cargots a la fin du mois nous souhaitons avoir au moin 200k de cargos et +.

Merci,
Si vous êtes intéressez veuillez me contactez ou Skal200 ou bien LDS14Gamer.

Scoignard, DreamTeam-Molon.

Réponses

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Bonjour a tous,

C'est pour cela que nous cherchons des cargotteurs ayant 10k de Cargots a la fin du mois nous souhaitons avoir au moin 200k de cargos et +.

Merci,

Bonne chance ;)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • VENUS.LUENA (PT1)VENUS.LUENA (PT1) PT1 Messages: 229
    Bonjour a tous,

Merci,

Mdr 200K , 40 000 points cargos par personne sa suffit largement pour être dans le top, plus personne le fait à par les petites alliances, la récompense à gagnée au finale ne vaut rien par rapport aux efforts et aux rubis mis là-dedans !
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
    Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour a tous,

Merci,

Mdr 200K , 40 000 points cargos par personne sa suffit largement pour être dans le top, plus personne le fait à par les petites alliances, la récompense à gagnée au finale ne vaut rien par rapport aux efforts et aux rubis mis là-dedans !
    Pas forcément ;)

Un top île se prépare plusieurs semaines à l'avance, suffisant pour économiser les engins rubis gagnés pendant les event...

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • ScoignardGamer (FR1)ScoignardGamer (FR1) Messages: 6
    Modifié (02.10.2017)
    Bonjour Venus,
    Nous avons 3 Grosse allys en face de nous et nous comptons allez au bout, et pour ce qui est des 40k de cargos non car en face les nums 1 sont le 5 èmes clan de France1 donc voilà quoi pas facile de faire face...

• darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    Bon courage a vous , moi je fais pas les iles , en fait tu fais au final 50 k pertes en attak sur  fort orageux et capture d ile sur le mois pour etre ds le top 5 et tu recolte une petite deco 205 op ... :( aux samous tu fais environ 15 attak pour avoir 1100 jetons et t acheter une fontaine de pais interne ( 220 op )  , ça te prends a peu pres 10 min si tu fais tes attaks 8 par 8 , et tu fais 15 x 20 pertes soit 300 pertes sur tes 15 attaks  sachant que tu gagnes bcp de soldats sur 15 attaks donc c est comme si t avais rien perdu 
    Donc en 10 min t as une petite deco 220 d op
    Bon courage a vous !  j espere que vous serez ds le top 5 ! 
    Dark 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonsoir ScoignardGamer,

Bon recrutement de cargoteurs, et bon courage pour le top 5, ça va être rude ^^

Que les meilleurs gagnent.

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Bon courage a vous , moi je fais pas les iles , en fait tu fais au final 50 k pertes en attak sur  fort orageux et capture d ile sur le mois pour etre ds le top 5 et tu recolte une petite deco 205 op ... :( aux samous tu fais environ 15 attak pour avoir 1100 jetons et t acheter une fontaine de pais interne ( 220 op )  , ça te prends a peu pres 10 min si tu fais tes attaks 8 par 8 , et tu fais 15 x 20 pertes soit 300 pertes sur tes 15 attaks  sachant que tu gagnes bcp de soldats sur 15 attaks donc c est comme si t avais rien perdu 
    Dark 
    210 op, 210! et oui ça change tout!^^
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK

210 op, 210! et oui ça change tout!^^
    Ah ! quel nouveauté , si tu me l avvais dis plus tot je serai deja ds les iles en train de taper comme un fou lol 
  • Bon courage a vous , moi je fais pas les iles , en fait tu fais au final 50 k pertes en attak sur  fort orageux et capture d ile sur le mois pour etre ds le top 5 et tu recolte une petite deco 205 op ... :( aux samous tu fais environ 15 attak pour avoir 1100 jetons et t acheter une fontaine de pais interne ( 220 op )  , ça te prends a peu pres 10 min si tu fais tes attaks 8 par 8 , et tu fais 15 x 20 pertes soit 300 pertes sur tes 15 attaks  sachant que tu gagnes bcp de soldats sur 15 attaks donc c est comme si t avais rien perdu 
    Dark 
    Bonjour Dark en faite je t'explique c'est simple nous avons quelques petits joueurs qui n'ont pas de bailli correcte et donc nous voulons que les petits s'occupe des baillis et nous nous essayons d'avoir le comm entièrement pour les petits bien sur moi je suis parfaitement équipé pas besoin de sa... mais bon je vais les revendres je pense et donc oui la deco n'est pas une très grosse enfin avant la dernière Maj sur les décors c'était une des meilleurs je pense la mettre dans un des mondes ou sur un de mes AP.
    Merci pour tes encouragements perso je suis a 10k pour l'instant mais tout le monde va a son rythme...

Scoignard
  • bon courage
    ok d accord , oui le bailli est pas trop mal 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier