Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

|SUG] SUPPRESION EQUIPEMENTS

Bonjour

GGe nous  a facilité la vie en agrandissant la capacité de stockage des équipements...mais pourquoi ne pas aller plus loin  et nous donner la possibilité de cocher un certain nombre d'équipement et ainsi de pouvoir les supprimer tous d'un coup en cliquant ensuite sur un icone suppression??  
Ceci serait un gros gain de temps et moins laborieux que faire un par un chaque équipement
Jesabel @ fr 1

Réponses

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Hum pourquoi les supprimer quand on peut déjà les vendre?
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    Le mieux serait qu'on puisse en sélectionner plusieurs et les vendre en même temps. On gagnerait aussi du temps, plutôt que de faire des manipulations inutiles et casse-noix ;) 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Un peu sur le même principe que ma sug pour regrouper les gemmes?
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/336303/sug-regrouper-les-gemmes#latest
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    @antoinecm (FR1):

Les 2 suggestions peuvent être regroupées pour n'en former qu'une, ça serait pratique, non ?

Ashber (FR1) a dit :
    @antoinecm (FR1):

Les 2 suggestions peuvent être regroupées pour n'en former qu'une, ça serait pratique, non ?

évidemment que cela serait pratique, vu que je l'ai proposé^^
  • contre mais pour pour la 2eme
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    antoine c'est pas exactement la même chose parce que dans ta sug les gemmes regroupées ensemble ont toutes le même bonus, alors que 2 armures légendaires de l'archer par exemple n'auront déjà pas forcément le même bonus distance principal, et ensuite n'auront pas les mêmes bonus complémentaires. Donc je vois pas trop comment appliquer ta sug aux équipements "normaux"...

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
    antoine c'est pas exactement la même chose parce que dans ta sug les gemmes regroupées ensemble ont toutes le même bonus, alors que 2 armures légendaires de l'archer par exemple n'auront déjà pas forcément le même bonus distance principal, et ensuite n'auront pas les mêmes bonus complémentaires. Donc je vois pas trop comment appliquer ta sug aux équipements "normaux"...
    tu regroupe les épiques d'un côté, les légendaires de l'autre, les rares...
    Comme cela au lieu de passer 1H à chercher les pièces à jeter, y aura moins à chercher. On jette toutes les rares par exemple
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Modifié (04.10.2017)
    tu regroupe les épiques d'un côté, les légendaires de l'autre, les rares...
    Comme cela au lieu de passer 1H à chercher les pièces à jeter, y aura moins à chercher. On jette toutes les rares par exemple

lol, je suis très pour :)
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Jesabel (FR1)Jesabel (FR1) FR1 Messages: 19
    quand je parle de suppression je veux bien dire le fait de  les virer de l inventaire donc  de les vendre.
    cela serait bien plus rapide de cochez  tout et  vendre tout d un coup   que de le faire un par un.
    . GGe a fait le choix d'un classement arme , armure, casque et relique  puis en sous groupe  orange , violet  et vert  ça me  va. j'ai pas le sentiment que rajouter un classement supplémentaire  serait plus simple
    Jesabel @ fr 1
  • Ayanami (FR1)Ayanami (FR1) FR1 Messages: 124
    totalement d'accord avec les 2 sug

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier