(Question) Etranger

Bonjour a toutes et a tous , voila je vous expose mon probleme , j ai un etranger a 7500 def et je n ai que 4 vagues , est t il posssible de l abbatre en une fois avec le com fortunes des sables du desert et des arbaletrier de la garde d'elite , merci de votre patience 
Dark
«1

Réponses

• dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    Bonjour a toutes et a tous , voila je vous expose mon probleme , j ai un etranger a 7500 def et je n ai que 4 vagues , est t il posssible de l abbatre en une fois avec le com fortunes des sables du desert et des arbaletrier de la garde d'elite , merci de votre patience 
    Dark
    Nonpas en une seule fois, mais tu peux décrire le bailli ça pourrait m'aider

Par contre un conseil: change le héros, la voleuse ne donne que des bonus pnj...
    un bon héros de bonus cours serait pas mal :)
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    02.10.2017 modifié
    justement , un etranger c est un pnj si je me trompe pas , pnj / personne non joueur  , bailli 90 melee 90 dist 100% cour 100%porte 70 % douves 
    En fait j ai deux fois le fortunes des sables du desert et rien d autre , sinon j ai le com etranger mas il me manque casque et arme il est 100% melee ( +12 chaque pieces "armure et relique " )et 0 % dist pour l instant , je suppose que le casque et l arme donne de la puissance pour la distance 
    Est ce que tu penses que du coup je peux faire bcp de pg meme en defaite car la derniere fois j attak 6000 def full  etandart a queu , grosse defaite et 51 k pg , je peux te dire que ça fais pas plaisir 
    L attaquerer tu a ma place ?
    Merci de ta patience 
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Comm sorciere ? 20% cours sur etrangers , niet

En v4 , meme avec un comm corbac , je doute que ca passe

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    Ok Alk mais est ce que tu penses que je peux faire bcp de pg en defaite ? si oui genre combien?

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Comme en victoire , apres j'ai plus les bonus en tete , trop habitué au miens lol

Puis si tu force , tu l'off 5-6 fois jusqu'a ce que ca passe ( raah le top 20 etrangers pour chopper le hero y'a deux ans , ca rapelle des souvenirs )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    02.10.2017 modifié
    je suis pas sur que ça sois comme en victoire , la derniere fois j attak 6 k defs , 51 k de pg , je pense que en victoire un full etandart sur un 6 k defs ça fais un peu plus que 51 k pg
    Au fait moi je vise pas le top 20 du tout , deja que top 1000 j arrive pas ... tout ce que je veux c est faire les 663 k pour avoir le casque 
    Ah ok je savais pas que c etait pas pnj un etranger , effectivement un com ultra pnj n est pas terrible contre un non pnj
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    je suis pas sur que ça sois comme en victoire , la derniere fois j attak 6 k defs , 51 k de pg , je pense que en victoire un full etandart sur un 6 k defs ça fais un peu plus que 51 k pg
    Au fait moi je vise pas le top 20 du tout , deja que top 1000 j arrive pas ... tout ce que je veux c est faire les 663 k pour avoir le casque 
    si tu arrives à faire 2k pertes sur ça, avec le comm sorcière, tu seras chanceux...

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    avec com sorciere sur un etranger avec 4 vagues , tu ne peux que mettre 1280 soldats sur ton attak ... Je suis legend 107 ... a 13 lvl de la v5 ...
    J ai le resultat ! 56 k pg ;( 1280 pertes , j en ai fais que perdre 800 des 7600 et j ai depensé mes tonnelons mes boucliers herissé , 400 etantard a queue , 900 horreurs mortelle , c est pour ça je comprends pas , full horreurs mortelle je suis meme pas passé sur un flanc 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    J ai le resultat ! 56 k pg ;( 1280 pertes , j en ai fais que perdre 800 des 7600 et j ai depensé mes tonnelons mes boucliers herissé , 400 etantard a queue , 900 horreurs mortelle , c est pour ça je comprends pas , full horreurs mortelle je suis meme pas passé sur un flanc 
    le comm sorcière est nul contre étranger et vrai joueur, si tu as pas autre chose... ça va être dur de le finir
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    je l ai finis 2 fois mais avec enormement de mal
    je l ai finis 2 fois mais avec enormement de mal
    Juste pour info, après la première vague il n'ya plus d'engins, donc tu peux blinder en mantelet, + qques echelles, ça passe normalement...
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) Messages: 167
    ALK15 (FR1) a dit :
    Comme en victoire , apres j'ai plus les bonus en tete , trop habitué au miens lol

Puis si tu force , tu l'off 5-6 fois jusqu'a ce que ca passe ( raah le top 20 etrangers pour chopper le hero y'a deux ans , ca rapelle des souvenirs )

Jai réussi a détruire un 4500 en une off 4v je pense que c'est le max je crois a 12 pertes prêt
    -marc- (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :

Jai réussi a détruire un 4500 en une off 4v je pense que c'est le max je crois a 12 pertes prêt
    wow :)

Moi j'ai perdu sur un 4k là, en même temps ataquer à l'arba vet ça n'a jamais été folichon, et 40% cours, c'est un peu court justement :(
    Mais j'ai un deuxième essai à 1800 ^^
  • perso en 4 v je pense pas que sa  passe  mise a part si tu a un elementariste et encore ^^

et voici le com étrangers complet si sa t’intéresse 
    ok merci , oui je vois , il est tres fort 
  • il y a mieux genre corbac et autre 
    moi j ai que com sorciere et il me manque 2 pieces de l etranger
  • sa va venir tkt
Sign In to comment.