Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Etrangers à 500 RAS LE BOL

Salut Tlm

Juste pour exprimer mon ras le bol des étrangers et des corbeaux.

C'est reparti pour une galère de 4 jours à attaquer des bouses en boucle
Même les fieffés ont plus troupes!!!!!

Tous les 8 jours c'est 4 jours de galère à ramer
Sérieux gge faites quelque chose
Une def de base maintenant c'est un peu plus que 500 gus!!!!
Beley @ fr 1
«1

Réponses

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (01.10.2017)
    Beley (FR1) a dit :
    Salut Tlm

Juste pour exprimer mon ras le bol des étrangers et des corbeaux.

C'est reparti pour une galère de 4 jours à attaquer des bouses en boucle
    Même les fieffés ont plus troupes!!!!!

Tous les 8 jours c'est 4 jours de galère à ramer
    Sérieux gge faites quelque chose
    Une def de base maintenant c'est un peu plus que 500 gus!!!!
    Sujet déjà exprimé, maintes et maintes fois et à chaque d'autre joueurs le disent: pour avoir des gros faut taper un peu quand meme :)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    @Beley (FR1) 

Ce serait bien de respecter les réponses que les autres joueurs t'apportent au lieu de râler et puis de te barrer, non?

cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
    Non mais les gars, don't feed the troll ^^
    tc0ato1pl4rb

Vieux de la vieille
  • TUX (FR1)TUX (FR1) Messages: 50
    Beley (FR1) a dit :

Vous avez pourri le sujet, vous êtes nuls
    OUaip on est nuls  je confirme ..............mais moi j'ais un etranger avec 6243 def !! lol
    ALK15 (FR1) a dit :
    TUX (FR1) a dit :
    Ah oui 40 attaques en 4 jours .........cherche pas pourquoi t'as pas de "gros" !!   mdr

Pour " popper" du gros  ( et ça as été maintes fois dit voire redit ! )  y faut soit balancer 40 attaques par jours ( ou plus bien sur y'as pas de limites suppérieure ! ) soit avoir une chance de co** !! 

Bref encore un sujet qui apporte rien de neuf ..........

Ps : Ici GGE il y est pas ; il y passe jamais bref il en as rien a battre du feed-back des joueurs français !! Malheureusement ! ;(

Ca m'est déja arrivé de faire 400 attaques sans 0 gros ..
    Salut Beley,

tu insultes un joueur qui va dans ton sens... mdr.
    Faudrait prendre le temps de lire avant de partir en fusée.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ton ras-le-bol  :)

Des sujets ont déjà été ouvert là-dessus. Certes, qui ne parle que de ça précisement ou d'autres choses en même temps. Mais bon, je comprend aussi le "ras-le-bol" de ce système de loterie... qui comprend quand même une grosse parti de chaque évènement.

Une modification du fonctionnement des étrangers/corbeaux parait impératif.

+++

Ola
    Re,

Je me cite, lol
    Oui, en fait, c'est plutôt moi qui est mal lu.

Alk:
    "Ca m'est déja arrivé de faire 400 attaques [AVEC] 0 gros .."

Parce que faire 400 qu'avec des gros, purée, ce serait un top intergalactique.
    Mais bon allez, on aura quand même compris ce qu'il voulait être dit  :p 

A bas les 500, vive les 10 000 !

+++
    Juste pout info, c'est quand même bien d'avoir des 500 pour avancer l'event lotus... :)
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
    dorian.17 a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    TUX (FR1) a dit :
    Ah oui 40 attaques en 4 jours .........cherche pas pourquoi t'as pas de "gros" !!   mdr

Pour " popper" du gros  ( et ça as été maintes fois dit voire redit ! )  y faut soit balancer 40 attaques par jours ( ou plus bien sur y'as pas de limites suppérieure ! ) soit avoir une chance de co** !! 

Bref encore un sujet qui apporte rien de neuf ..........

Ps : Ici GGE il y est pas ; il y passe jamais bref il en as rien a battre du feed-back des joueurs français !! Malheureusement ! ;(

Ca m'est déja arrivé de faire 400 attaques sans 0 gros ..
    Salut Beley,

tu insultes un joueur qui va dans ton sens... mdr.
    Faudrait prendre le temps de lire avant de partir en fusée.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ton ras-le-bol  :)

Des sujets ont déjà été ouvert là-dessus. Certes, qui ne parle que de ça précisement ou d'autres choses en même temps. Mais bon, je comprend aussi le "ras-le-bol" de ce système de loterie... qui comprend quand même une grosse parti de chaque évènement.

Une modification du fonctionnement des étrangers/corbeaux parait impératif.

+++

Ola
    Re,

Je me cite, lol
    Oui, en fait, c'est plutôt moi qui est mal lu.

Alk:
    "Ca m'est déja arrivé de faire 400 attaques [AVEC] 0 gros .."

Parce que faire 400 qu'avec des gros, purée, ce serait un top intergalactique.
    Mais bon allez, on aura quand même compris ce qu'il voulait être dit  :p 

A bas les 500, vive les 10 000 !

+++
    Juste pout info, c'est quand même bien d'avoir des 500 pour avancer l'event lotus... :)
    Qu'est-ce que tu vas t'embêter à faire des points là dessus, 2 bonus bien placés sur nomades ou samouraïs et osef de corbeaux et étrangers
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Qu'est-ce que tu vas t'embêter à faire des points là dessus, 2 bonus bien placés sur nomades ou samouraïs et osef de corbeaux et étrangers
    Bonjour,

Certes pour le finir une fois ce que tu dis fonctionne (en 8 heures le premier jours du tournoi, je l'avais plié le mensuel sur nomades). Mais pour le terminer deux fois, c'est plus tendu. Et taper les étrangers deviens obligatoire à ce moment là. Si tu les tape sur un 18 heures, ça peut-être assez rentable en terme de points, le but c'est alors de maximiser le nombre d'ofs sur étrangers/corbeaux, donc tu veut le moins de pertes en soldats. À ce moment là, les petits conviennent bien.

Rim.
    “L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
    Qu'est-ce que tu vas t'embêter à faire des points là dessus, 2 bonus bien placés sur nomades ou samouraïs et osef de corbeaux et étrangers
    Bonjour,

Certes pour le finir une fois ce que tu dis fonctionne (en 8 heures le premier jours du tournoi, je l'avais plié le mensuel sur nomades). Mais pour le terminer deux fois, c'est plus tendu. Et taper les étrangers deviens obligatoire à ce moment là. Si tu les tape sur un 18 heures, ça peut-être assez rentable en terme de points, le but c'est alors de maximiser le nombre d'ofs sur étrangers/corbeaux, donc tu veut le moins de pertes en soldats. À ce moment là, les petits conviennent bien.

Rim.
    On s'est compris, je veux un deuxième com sorcière ;)
    Résultat pas le choix pour les strangers... =(
    trop bien tout à l'heure j'ai eu un étranger à 2K soso. Oh wait, 1600 miliciens dedans X)
    tc0ato1pl4rb

Vieux de la vieille
    Modifié (02.10.2017)
    ig_88 (FR1) a dit :
    trop bien tout à l'heure j'ai eu un étranger à 2K soso. Oh wait, 1600 miliciens dedans X)
    ahaha, j'ai fait mieux, un 2400 avec 1700 miliciens^^

Sinon j'ai eu un 1800 qui s'est transformé en 1000, mais qui comme par hasard a défendu sur mes flancs sans engins, résultat j'ai perdu plein de banières +3% et +4% et 1000 gusses :(
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    moi je tape plus les étranger ni les corbeaux trop minable GGE, pour avoir des grosse def les 500 j'en ai marre, donc je tape du joueur en full bannière ça rapporte plus de PG
    man-u @ fr 1
  • Viriere (FR1)Viriere (FR1) FR1 Messages: 92
    On fait tous une pétition pour les famille nombreuse cher les étrangers ^_^
     :p 
    On fait tous une pétition pour les famille nombreuse cher les étrangers ^_^
    avoir un tiers de strangers nuls, un tiers moyen et le reste forts ça serait parfait^^
    et puis si on peut m'apporter un chocolat chaud en prime ce serait encore mieux XD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier