Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Monter une Alliance

Bonsoir , 
je poste ici car j'aimerais vraiment monté une alliance et j'aimerais avoir une bonne base de joueurs ( si des joueurs sont intéressé mp moi )

voilà comment j'aimerais quelle soit : 
sa fait au moins plus de 5 ans que je joue , nous au début on avait de commandant ni de balli ... .Nous on joué a un vrai jeu de guerre on ne se posais pas de question stupide ou n'invené pas de règle stupide . On faisait du PVP et on s'amusait 
Donc moi j'aimerais monté une alliance pour faire un peu de guerre mais en respectant les régle et aussi un peu d'event , je voudrais une alliance qui revvienne au base du jeu 

à noté que j'ai de bon amis donc déja de bonne protection :) 
Tout joeur qui veut se lancer avec moi viens 
condition de recrutement : 

- savoir joué 
- pillage correcte 
- pas d'obligation d'évent 
- lvl 70 et au mmoin 150 k de puissance 

Bon jeu ,
Antoine
antoine0202 @ fr 1

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier